lundi 8 février 2016

COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL TAUZIN SUITE À L’ARRESTATION DU GÉNÉRAL PIQUEMAL



Notre gouvernement à osé arrêté un général, et la dernière chose à faire était de se mettre les militaires à dos! Depuis des années, en multipliant les livres blancs, en réduisant les effectifs, notre armée nationale a été malmenée, et nos politiques n’ont plus aucune limite, surtout si cela ne va pas dans le sens de la politique qui leur est imposée. Le plus flagrant, c’est la différence de traitement suivant l’orientation politique des manifestations, comme ce fut le cas ce week-end avec Rennes et Calais.

Pour Calais, certains manifestants ont été condamnés à des peines de prison ferme, le Général Piquemal voyant son procès reporté au mois de Mai suite à un malaise lors de sa garde à vue, ayant entraîné un rapide passage à l’hôpital.

Aujourd’hui, c’est le Général Tauzin qui réagit, un des derniers défenseurs de la France qui appelait à rebâtir le pays.





Source du communiqué: Compte twitter du Général Tauzin

Lien connexe:

Philippe de Villiers : “toute cette classe politique va être balayée, elle va connaître le chaos !”



11 commentaires:

  1. C'est du lourd cette lettre ( intervention) d'un général. Sûr qu'elle aura un impact certain.

    RépondreSupprimer
  2. l'un des rares corps constitués qui peut s'enorgueillir d'avoir encore des valeurs et l'amour de la France

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait du bien de lire ces mots et de constater que le courage face à la dictature nationale socialiste existe encore!
    Je me rappelle des paroles de mon grand père qui a connu les années 30 et 40 et il y a bcp de similitudes sauf que l'ennemi est à l'intérieur et ça va faire très mal....surtout pour les bien-pensants qui se cachent derrière leurs écrans et s'insurgent tout en rentrant dans leur duplex des beaux quartiers!
    Les militaires (j'en étais 1 moi même) sauront répondre à leurs "vrais" supérieurs, pas les copains mis en place par les frangins, mais par ceux qui ont goûté à la poudre!
    A bon entendeur....

    RépondreSupprimer
  4. Tout mon respect mon général et vive la France !
    Dommage que ce soit un des rares généraux intégre.
    Faut pas se leurrer, beaucoup de gradées dans l'armée Françaises sont des vendus FM

    RépondreSupprimer
  5. ces mots trouvent un écho particulier quand on est au courant de certaines choses https://youtu.be/18HrZhlFG2c

    je souligne l'appel au sang froid car je suis également persuadé que le système espère des actions violentes de tous ceux qui ont compris l'arnaque générale.

    RépondreSupprimer
  6. Lettre ouverte au Général Piquemal
    http://www.bvoltaire.fr/hildegardvonhessenamrhein/lettre-ouverte-general-piquemal,237466

    réponse trouvée sur le web :

    « 09.02.2016
    La corruption obligée est aussi stratégie de la prudence et de la nécessité. A quoi sert l’homme en prison ? Il est toléré l’acte du mensonge quand il sert la Cause que l’on défend. Personne n’est dupe. Les apparences sont fausses. Le travail se fait en secret. Celui qui est capable de comprendre doit faire preuve de foi.

    Le Général de la Légion incarne le chevalier qui va au but et entraîne ses troupes avec lui. Les obstacles n’en sont pas, ils ne sont qu’apparence. Il faut analyser à chaque pas.

    Les deux journalistes : ils assument. … »

    A2 CDF-Le Travail de l-Âme 09.02.2016.pdf (408 kB)

    RépondreSupprimer
  7. témoignage d'une calaisienne a écouter c'est hyper grave !!!!

    RépondreSupprimer
  8. https://www.youtube.com/watch?v=rrPQuGNkjFU&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer
  9. alors des nouvelles de ce général hospitalisé ???? l'ont-il trouvé malade ???

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog