samedi 13 février 2016

DTP: Quand Envoyé Spécial donne raison aux "vilains complotistes"





Dans cette vidéo collector, Envoyé Spécial vient enfin confirmer cet article de Juin 2013 sur le sujet (oui, ils sont long à la détente) ainsi que cet article qui venait couronner la vaste fumisterie de la pénurie de vaccins en France : cette stratégie commerciale savamment orchestrée par les laboratoires pour engranger un maximum de profits quitte à obliger les parents à vacciner leurs enfants avec des valences non obligatoires.


 Je vous invite notamment à constater la tête déconfite du directeur communication de GSK qui est mis face à ses contradictions lorsque la journaliste lui montre la sinistre stratégie de sa firme. Le reportage montre également un constat alarmant: d'une part, les médecins n'expliquent pas aux parents ce qu'ils injectent à leurs enfants et certains parents, probablement par excès de confiance, ne semblent pas s'y intéresser non plus puisqu'ils découvrent après coup que leurs enfants ont été vaccinés contre l'hépatite B. 
Une situation ubuesque doublée d'une aberration médicale. Ou est passé le droit à l'information des patients?


Malgré les articles abjectes et diffamatoires de la presse sur la démarche du professeur Joyeux pour faire bouger cette situation scandaleuse, plus de 780 000 signatures ont été récoltées afin de forcer la ministre à réagir. Marisole Touraine qui en 2012 était plutôt favorable au retour d'un DTP sans aluminium, avait depuis retourné sa veste en 2015 en affirmant que "la vaccination, ça ne se discute pas" (qu'elle aille dire ça aux parents de la petite fille qui est morte peu après ce reportage).

 En janvier 2016, volte face de la ministre qui à explicitement demandé aux laboratoires de garantir une meilleure gestion des stocks et a demandé a "exprimé la volonté que puissent être mis à disposition des Français qui le souhaitent des vaccins trivalents." 

Exprimé la volonté, c'est déjà ça, mais concrètement, jusqu'à preuve du contraire, il ne s'agit toujours pas d'engagements contraignants pour les laboratoires qui risquent de continuer à faire leur loi dans le domaine vaccinal. Et mettre "à disposition des Français qui le souhaitent", ne représente toujours pas une remise en vente pour TOUS du DTP original et sans aluminium.

Il s'agit tout de même d'un premier pas qui montre que le sursaut citoyen a été entendu. Cela demeure néanmoins insuffisant.

Publié par Fawkes News








2 commentaires:

  1. L’émission de Public Sénat, dénichée par Panamza sur le technocrate qui veut rééduquer les complotistes

    Du lourd.

    https://www.youtube.com/watch?v=Q2kSgKX9pg8



    RépondreSupprimer
  2. du moment ou çà touche à l’intérêt de la santé du vacciné ! on à le droit par légitime défense connaitre : toute la confection du produit et même connaitre l'efficacité qui est d’ailleurs 99% OBSELETE nuit ! alors pourquoi tant de valence et métaux neurotoxique etc... retiré du marché ? ya que les intérêts et prise mind contrôle de l’individu dans le cercle de la marchandisation.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog