mercredi 3 février 2016

Fawkes News désormais sur Twitter


Partant du constat que la revue de presse a son intérêt sur le site et que les lecteurs semblent l’apprécier, je l'ai proposé pendant un moment mais je me rend compte que c'est assez contraignant et le fait de proposer une seule revue de presse par semaine n'est pas vraiment suffisant. Fawkes News n'a pas pour vocation d'avoir une vision exhaustive de l'actualité car je n'en ai pas le temps mais je souhaiterais néanmoins pouvoir proposer aux lecteurs des articles tiers qui ont leur importance et cela de façon rapide et régulière, contrairement au principe de la revue de presse qui est quelque peu indigeste (parfois plus de 30 liens d'un coup). Du coup, l'idée de la proposer sur Twitter m'a semblé la plus logique.


 Non seulement cela permettra aux lecteurs de faire suivre facilement les articles mais également à ceux qui sont désireux de les commenter de le faire directement avec leur compte Twitter. En effet, certains lecteurs ne souhaitent pas créer de compte sur le site (ou n'arrivent pas à le faire) et me font part du fait qu'ils souhaiteraient pouvoir commenter.

Dorénavant, j'utiliserais donc Twitter pour partager certains articles tiers non publiés sur le site, les articles importants publiés sur Fawkes News, des vidéos plus secondaires et probablement quelques tweets concernant la vie du site ou informations courtes ne motivant par la rédaction d'un article. Le site continuera  à se concentrer sur la rédaction d'articles (le plus possible) et le relais d'informations marquantes. J'essayerai de jongler entre les deux. Comme vous le voyez, les tweets apparaissent dans un plugin dans la partie supérieur droite du site et sont actualisés automatiquement. Je vais tester cette façon de faire pendant quelques temps et on fera le bilan de tout ça au printemps. En attendant, n'hésitez pas à donner votre avis sur le sujet, faire des propositions et bien sûr, mettre Fawkes News dans vos favoris ;)


8 commentaires:

  1. Tellement énorme qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'un hoax... et pourtant...

    http://www.numerama.com/politique/142821-la-condamnation-de-la-visite-de-sites-terroristes-adoptee-au-senat.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la "liste"... au hasard... les sites classés "conspirationistes"?.... ;-)

      Supprimer
    2. Le ministère de l'Intérieur
      souhaiterait supprimer le Wifi public http://www.brujitafr.fr/2015/12/le-ministere-de-l-interieur-souhaiterait-supprimer-le-wifi-public.html

      Supprimer
    3. Comment Internet fait trembler les politiques et les journalistes http://www.brujitafr.fr/article-comment-internet-fait-trembler-les-politiques-et-les-journalistes-88822329.html

      Supprimer
    4. La France recule fortement dans le classement des Libertés Internet 2015
      http://www.brujitafr.fr/2015/10/la-france-recule-fortement-dans-le-classement-des-libertes-internet-2015.html

      Supprimer
  2. - HS - (il manque un topic pour les liens)
    Roland Dumas et Charles Onana, à propos du livre « Palestine, le malaise français » (Cercle des Volontaires)
    https://www.youtube.com/watch?v=CRyviT8Eglw

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    Ouverture d'une église satanique en Colombie
    https://www.youtube.com/watch?v=nKkKPn_XL48

    RépondreSupprimer
  4. Twitter - Nouveau algorithme "Timeline" (Mark Dice)
    https://www.youtube.com/watch?v=13dGkxWi218

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog