samedi 6 février 2016

Kevin Razy s'excuse...d'avoir participer à une émission du Cercle des volontaires



Suite à sa vidéo sponsorisée par le gouvernement, Kevin Razy a récolté la rançon de la gloire là ou il ne s'y attendait probablement pas. Les médias de masse lui reprochent d'avoir participé à une émission avec Le cercle des volontaires (trop conspirationniste à leurs yeux) et bon nombre d'internautes lui reprochent d'avoir accepter de collaborer avec le gouvernement pour cette opération de com. Un peu forcé de choisir son camps, Kevin Razy a tenu à fournir des explications sur son compte Facebook. A noter qu'il est apparemment sur le créneau de l'anti-complotisme (il va bien falloir l'inventer le mot) depuis un moment. 

En 2011, il publiait sa première vidéo sur le sujet. Depuis environ un an, il a du sentir le sujet porteur (normal, les médias s'en donnent à cœur joie), les vidéos deviennent récurrentes avec des vidéos du genre Les Illuminati Français sont-ils Charlie ?. Son alliance de circonstance avec le gouvernement n'est donc en rien contre-nature mais semble bien dans la droite lignée du personnage. Les portes du Showbiz s'ouvrent grand à lui (ou pas d'ailleurs vu que certain médias parlent de lui comme d'une "erreur de casting"). ça risque de faire tache sur son CV.



Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. Désolé vic mais, je dois m'en tenir à la charte: pas d'insultes :)

    RépondreSupprimer
  2. Guy Fawkes forcément ;) je m'y tiendrais ! à pas pollué
    pour le coup un relais de sa participation > http://www.egaliteetreconciliation.fr/Kevin-Razy-le-visage-anti-complot-de-Matignon-conspirationniste-37637.html

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant lors de son passage chez le cercle des volontaires, il a un discours plutôt assez "pro-complot", loin d'un personnage voulant à tout prix décrédibiliser "les complotistes"... et il s'entendait bien avec les autres invités...

    Bon ben rayes bien le parquet Kévin, on ne t'en voudra pas.

    RépondreSupprimer
  4. Pas d'amalgames donc ? J'ai pourtant l'impression qu'on transforme un des sites les plus sérieux et pro de l'alternative à savoir le cercle des volontaire comme l'équivalent d'un nouvelodremondial.org.

    On s'en doutait déjà que cette campagne visait surtout les sites sérieux de réinformation, ça semble se confirmer.

    RépondreSupprimer
  5. bas-étage mais ,
    il à des nichons ce mec...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui pourrait peut-être expliqué pourquoi il n'a pas de coui... ;-)

      Supprimer
    2. ça n'a pas l'air de le déranger dans ses clips lol

      https://www.youtube.com/watch?v=qzQoHf8ioOE

      Supprimer
    3. Quelle tristesse.
      l'humanité est tombée bien bas.

      Supprimer
  6. Personnellement je ne vais pas le charger plus, déjà qu'il a plus de seins que ma femme, si en plus il faut le critiquer pour le reste...

    RépondreSupprimer
  7. Le sketch qui résume Kevin Razy?

    https://www.youtube.com/watch?v=WjGagTKbmlM

    RépondreSupprimer
  8. "SOS Complotisme": la nouvelle propagande socialo-sioniste

    https://www.youtube.com/watch?v=EZh_iihc8AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrangement ces mêmes organismes se retrouvent dans pratiquement tous les colloques! Pourquoi!? S'il n'y a pas d'intérêt pourquoi sont ils présent?!

      Supprimer
  9. La page wikipedia de Kevin Razy a déjà été modifiée concernant cette histoire : 《 Le jeune homme de 28 ans a été choisi par Matignon pour servir de tête d'affiche dans une campagne anti-conspirationnisme lancée le 2 février. Sur le site OnTeManipule.fr, il apparaît dans un petit clip où un "jeune de banlieue" un peu débile fait part de ses découvertes conspis sur la Toile à un ami plus civilisé et éduqué, qui le recadre en lui conseillant une plus grande prudence intellectuelle. Le comédien joue les deux rôles. Le 5 février une polémique se fait jour: le comédien a été dénoncé comme ayant participé le 7 janvier dernier au "Dîner du cercle" organisé par l'association pro-Palestinienne "Le cercle des volontaires", présentée comme conspirationniste. Le 6 février le comédien publie sur Facebook explications et excuses. 》


    Ceux qui ont modifiés l'article ont insisté sur les prises de positions "pro-palestinienne" du cercle des volontaire, comme si c'était leur unique cheval de bataille, en plus cela n'a aucun interêt dans cette affaire. Mais qui donc a bien pu avoir rédigé cela ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wikipédia est sous influence de La mouvance sioniste "mon israel", le gouvernement israelien dispose d'une cellule spécialisée chargée de surveiller les contenus et de les corriger au besoin.

      Ils inventent l'Histoire, contrôlent l'Histoire et effacent l'Histoire!

      http://www.dailymotion.com/video/x34uvxm_ils-inventent-l-histoire-controlent-l-histoire-et-effacent-l-histoire_news

      Supprimer
    2. un exemple concret> https://www.youtube.com/watch?v=Jp-deacoZRs

      Supprimer
    3. Oui c'est sur, il sufit parfois de regarder les discussions sur certaine pages Wikipedia pour s'en rendre compte à quel point la pensé unique y règne, tenu par une sorte de "mafia". Même si wikipedia a des côtés positifs, surtout pour les articles non politique.

      Supprimer
    4. Je trouve ça problématique vu que, la plupart du temps, lorsque l'on cherche des infos sur une personnalité ou un événement passé, on tombe en premier sur un lien wikipedia. Or, on voit bien qu'il y a un parti pris idéologique derrière. Parfois, c'est assez neutre et ça présente des infos pertinentes, souvent c'est totalement amateur et/ou biaisé.

      Supprimer


  10. Reconquista – La Ministre de l’Educatoin nationale Najat Vallaud Belkacem organise une journée « Réagir aux Théories du Complot » ce mardi 9 Février 2016 à Paris


    Avec toute la clique Reichstadt, Huchon, Kevin Razy...


    Au fait l'ancien site 999Spiritus n'est plus en activité, il a été remplacé par "Labo 713705" : http://713705.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "La Fabrique du web" Vous êtes anti-charlie ou pro-souverain
      http://www.egaliteetreconciliation.fr/Courrier-des-lecteurs-37689.html

      Supprimer
  11. Plutôt qu'anti-complotiste, collaborationniste me semblerait assez adapté.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog