vendredi 19 février 2016

La Banque Centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et 200 000 cartouches


D'après Bloomberg, la banque centrale hongroise fait l'acquisition d'armes et de munitions.

La banque centrale de Hongrie, déjà confrontée à des critiques pour la frénésie de dépenses allant de l'immobilier aux beaux-arts, est largement en train de renforcer ses forces de sécurité, en citant la crise des migrants et de menaces à la bombe potentiels parmi les prétextes pour ce faire. La Banque nationale de Hongrie a acheté 200.000 cartouches de munitions et 112 armes à feu pour son entreprise de sécurité, selon des documents sur un site Web qui surveille les marchés publics.
 
Le gouverneur de la banque centrale Gyorgy Matolcsy a justifié le réarmement de ses forces de sécurité en évoquant les "risques pour la sécurité internationale".

Cet achat d'armes a lieu au décours de la grave crise migratoire qui sévit en Europe centrale ou le gouvernement du Premier ministre Viktor Orbán s'est démarqué par la fermeté de ses mesures contre l'immigration.

Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. Nous on les vends armes/munitions :/ FLOHANDOUILLE
    Ce çi dit! le goulache est bien épicé excellent plat traditionnel nationale far.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quatre pays d’Europe centrale signent un pacte militaire commun
      La Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie ont signé un pacte visant à coordonner leur stratégie de défense et créer une unité de combat commune au sein de l’OTAN et de l’Union européenne (UE).

      http://www.brujitafr.fr/article-quatre-pays-d-europe-centrale-signent-un-pacte-militaire-commun-122970789.html

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog