lundi 29 février 2016

La BBC a laissé sévir deux pédophiles, violeurs en série pendant des décennies

Ce rapport "impartial" semble assez loin de ce précédant article qui évoquait en 2014 "au moins 500 victimes" de Savile dont un enfant de deux ans. Ces deux pourritures n'ont toute fois jamais été inquiétés par la justice pendant tout ce temps. Savile est mort en 2011 avec tous les honneurs, son cercueil porté par des militaires sous les applaudissements des passants. Il avait été gratifié de son vivant entre autre de l'ordre de Saint-Grégoire-le-Grand, l'ordre de l'Empire britannique et l'ordre souverain militaire de Malte. 

Pourtant, on voit mal comment près de 500 affaires d'agressions sexuelles ont pu être passées sous silence autant de temps sans la complicité des hautes sphères du royaume. Cet article permet de l'expliquer puisque Savile faisait parti d'un cercle pédo-sataniste qui participait à des viols rituels au sein même de certains établissements comme l'hopital Stoke Mandeville qu'il finançait.

Le présentateur Stuart Hall quand à lui a fini par avouer 13 agressions dont une sur une fillette de 9 ans et a été condamné à...15 mois de prison à peine en 2013. Sa peine a été doublée en 2014 par la cour d'appel auquel se sont rajoutés 2 ans et demi supplémentaires pour une autre agression. Malgré cela, ce violeur en série de 86 ans a déjà été relâché en décembre 2015 après avoir purgé la moitié de sa peine. Voilà comment la justice condamne les pédophiles...pourvu qu'ils soient célèbres en tout cas. Fawkes
-----
Le rapport d’une enquête interne de la BBC publié jeudi 25 février éclaire les raisons

pour lesquelles Jimmy Savile, ancien présentateur britannique vedette, a pu avoir des agissements pédophiles impunément toute sa vie.

Il l’attribue à la culture de "vénération" et de peur" qui règne vis-à-vis des célébrités à la BBC.
Janet Smith, chargée de l’enquête, a ajouté que ces agissements étaient connus de "certains responsables", mais pas de la BBC en tant qu’institution.


Le rapport a identifié 72 victimes de Savile, dont huit qui ont été violées, et 21 victimes de l’animateur Stuart Hall.
Le directeur général Tony Hall s’est adressé aux victimes: "La BBC vous a laissé quand elle aurait dû vous protéger."

1000 pages et 3 volumes

Le rapport a révélé que, bien que les cadres supérieurs n’aient pas été informés des plaintes concernant Jimmy Savile en raison d'une culture de la peur qui existe encore, les responsables de la BBC à Manchester étaient au courant de la conduite de Stuart Hall. Celui-ci a été emprisonné en 2013 après avoir admis l’agression de 13 filles.
Jimmy Savile, mort en 2011, et Stuart Hall étaient des "prédateurs sexuels en série" et la BBC aurait manqué cinq occasions de mettre fin à leurs crimes.
L'enquête s’est basée sur les témoignages de 117 personnes au sein de la BBC qui ont déclaré avoir entendu des rumeurs sur Savile. Le rapport, long de 1000 pages et trois volumes, aurait couté 6.5 millions de livres sterling.

"Comportement monstrueux"

Tony Hall a déclaré: "Un violeur en série et un agresseur sexuel se sont trouvés au sein de la BBC pendant des décennies. Ce terrible épisode nous enseigne sur le pouvoir de la célébrité, une très forte forme de pouvoir et comme toute forme de pouvoir, elle doit rendre des comptes... ce qui n’a pas été fait."
Le leader de la Chambre des Communes, Chris Grayling, a déclaré qu'il était "inexplicable" que le personnel de la BBC ait raté des occasions de dénoncer les abus.
L'enquête impartiale menée par Janet Smith, ancien juge de la Haute Cour, a été lancée par la BBC en 2012 pour en savoir plus sur la culture et les pratiques présentes au sein de la société au cours des années où elle employait Savile, soit entre 1964 et 2007.
Janet Smith a déclaré: "Ces deux hommes ont utilisé leur célébrité et leurs postes à la BBC pour abuser des vulnérables. Ils doivent être condamnés pour leur comportement monstrueux."

Les principales conclusions du rapport sont les suivantes:

  • Les victimes de Savile dans le cadre de son travail à la BBC comprennent huit personnes qui ont été violées, et une victime de tentative de viol. D’autres ont été confrontés à des agressions sexuelles
  • La majorité des crimes a eu lieu dans les années 1970
  • La plupart des victimes étaient en relation avec Savile via son travail pour l’émission Top of the Pops
  • La plus jeune victime d'une agression sexuelle par Savile avait huit ans
  • Huit plaintes informelles ont été faites
  • Deux cadres supérieurs auraient été "au courant" ou "probablement au courant" des agressions sexuelles de Stuart Hall dans les locaux de la BBC
Janet Smith précise que "le personnel était réticent à parler à leurs responsables parce qu'ils ont estimé qu'il ne leur appartenait pas de le faire". De plus, les célébrités seraient "traitées avec des gants et pratiquement intouchables".
L'enquête impartiale menée par Janet Smith, ancien juge de la Haute Cour, a été lancée par la BBC en 2012 pour en savoir plus sur la culture et les pratiques présentes au sein de la société au cours des années où elle employait Savile, soit entre 1964 et 2007.
Janet Smith a déclaré: "Ces deux hommes ont utilisé leur célébrité et leurs postes à la BBC pour abuser des vulnérables. Ils doivent être condamnés pour leur comportement monstrueux."

Liens connexes:

Le Cercle de Pédophiles Sataniques de Jimmy Savile


Documentaire sur la vie occulte de Savile

Sur les pratiques pédophiles et satanistes de la famille royale anglaise


Source: BBC / Fawkes News

3 commentaires:

  1. "Les comptes rendu précédents dépeignaient Saville portant des robes noires dans le sous-sol de l’hôpital Stoke Mandaville en 1975 en compagnie de jeunes enfants scandant “Gloire à Satan.” [3] Il a été rapporté que l’ancienne star de la radio britannique portait une robe à capuchon et un masque alors qu’il abusait de sa victime terrifiée dans une cave éclairée aux chandelles. [1] [4] Il a également scandé “Gloire à Satan” en latin alors que d’autres pédophiles adorateurs du diable l’ont rejoints et ont participé à l’agression sur la jeune fille dans un coin sombre des sous bassement de Stoke Mandeville Hospital, dans le Buckinghamshire. L’attaque, qui a eu lieu en 1975, porte une lumière nouvelle sur les 54 ans du sinistre règne de l’ancien DJ de la terreur. "

    http://www.marxismeculturel.com/le-cercle-de-pedophiles-sataniques-de-jimmy-savile/

    Ce documentaire examine point par point la dimension occulte de la vie de Jimmy Savile et les relations qu'il entretenait avec ses nombreux collaborateurs et autres personnalités.

    https://www.dailymotion.com/video/x2i3upw_pedocriminalite-jimmy-savile-etait-il-un-sorcier_news

    RépondreSupprimer
  2. Salut Guy, c'est bien que tu ai mis le site dondevamos en lien, cette dame fait un travail colossal depuis des années sur le sujet, et on arrive, en conclusion, toujours aux mêmes "têtes d'affiche" si je puis dire.
    Ce monde est vraiment pourrit.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci pour le site 'dondevamos' que je lis régulièrement pour voir jusqu'où peut aller la déchance humaine :(

    Je ne sais pas si l'information est passé ici, mais fin 2014(si ma mémoire est bonne) en Colombie-Britannique(Canada) plusieurs centaines de personnes(entre 300 et 400) ont été arrêtés parce qu'elles faisaient parti d'un réseau de pédophilie dans plusieurs pays(entre 6 et 10 je crois).

    Quand j'entend dire que ce sont des contes et légendes, on voit que la réalité dépasse la fiction !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog