samedi 13 février 2016

La photo qui n'intéresse aucun média français



























Les médias internationaux (les français n'ayant pas dérogé à la règle) n'avaient pas hésité à exploiter à fond la photo du petit Aylan mort sur une plage de Bodrum en Turquie l'année dernière car elle avait un fort impact politique. Celle-ci, curieusement, n'intéresse aucun média français. Pourtant, elle est tout ce qui a de plus authentique.

Elle a été prise le 19 octobre 2015 près du village de Berkasovo en Serbie, à la frontière serbo-croate par le photographe d'Associated Press Darko Vojinovic. Elle a été publiée notamment par le Washington Times ainsi que  divers autres médias anglophones. 

En France, pas un seul média de masse ne l'a publié. Devinez pourquoi?



15 commentaires:

  1. Élémentaire, sept hommes et une seule femme, preuve que ce ne sont pas des réfugiés de guerre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas seulement. Apparemment, ça ne les dérange pas de laisser une femme porter deux enfants alors qu'elle n'a pas de chaussures. Ils ne sont même capables de lui tenir un sac...
      Que vont apporter des gens pareil à l'Europe franchement?

      Supprimer
    2. Très juste, j'y avais aussi pensé,la différence numérique était plus parlante mais c'est vrai que galanterie, courtoisie ne sont pas leur fort. Nous avons nos traditions eux les leurs, la suite va être chouette.Le peuple va devoir partager sa pauvreté avec cette marée humaine, pour finalement disparaître. Le déséquilibre avec les mâles européens dévirilisé n'annonce rien de bon. les femmes maudiront le féminisme et la pseudo égalité des sexes, il suffit de se rappeler de la Syrie et les prisonnières du sexe de daesh. Il y a peu d'années en Angleterre le scandale des groupes pakistanais transformant des adolescentes anglaises en esclaves sexuelles .Le chaos est annoncé

      Supprimer
    3. EXACT EN FAIT ELLE PORTE TROIS ENFANTS c'est pas la première fois que je remarque ce genre de truc une fois un camion plein de jeune hmmes et une vieille femme qui montait avec difficulté, aucun ne lui a tendu la main !!!!

      Supprimer
    4. EXACT EN FAIT ELLE PORTE TROIS ENFANTS c'est pas la première fois que je remarque ce genre de truc une fois un camion plein de jeune hmmes et une vieille femme qui montait avec difficulté, aucun ne lui a tendu la main !!!!

      Supprimer
  2. Il faut pleurer ? Et nos SDF bien de chez nous pas de photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut être idiot pour y voir une quelconque propagande pro-migrant, alors venez pas nous parler des SDF, complètement hors sujet.

      On dénonce justement ces sous-hommes, pas un pour filer ses pompes à cette femme qui porte deux de ses gosses.

      Supprimer
    2. Et oui...

      C'est bien ça le problème, cela fait partie du choc des civilisations.

      Je ne peux pas concevoir comme beaucoup d’entres vous qu'on puisse traiter des êtres humains de cette façon.
      La femme et les enfants rabaissés au rang d'animaux.

      Aucun amour, indifférence totale, absence totale des valeurs morale, de dignité humaine.


      Au fait, toujours pas de nouvelle des 10000 disparitions d'enfants dans cet exode migratoire...

      Pfff, ils ont dû être vendus et subir l'enfer.

      Quelle horreur.

      Supprimer
    3. Des sous-hommes? Faut pas pousser quand même. Et je peux tout aussi bien te montrer des vidéos d'occidentaux qui laissent crever la bouche ouverte des personnes qui feignent d'avoir des malaises ou d'avoir une attaque dans l'indifférence générale (pour des expériences sociales). L'être humain est malheureusement faible et égoïste, ce n'est pas nouveau.

      Supprimer
  3. Cette photo est violente par ce qu'elle fait prendre conscience du manque d'humanité et du chaos dans lequel notre monde a été plongé.

    Elle montre ce qu'apporte les guerres, la pauvreté, les épreuves, la violence, le désespoir(espoir) d'êtres humains en détresse...

    Cette impression "de chacun pour soi" est terrible, elle montre jusqu'à quel point l'homme peut perdre sa dignité.

    Même le malheur et les souffrances n'arrivent pas à le souder.

    Dans ce groupe de migrants il n'y a plus ni homme, ni dieu.

    Voila ce que pike voulait dans sa fameuse lettre à mazzini semer le chaos et la guerre en lâchant les nihilistes pour que l'humanité soit finalement éclairée par la lumière de lucifer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont-ils conscience que notre paix et nos démocraties ne leur apporteront pas le véritable bonheur auquel ils aspiraient?

      Supprimer
  4. très beau cliche qui montre vraiment ce qu'est l islam des intégristes ou autre fadas - voici la raison vu qu'on veut nous faires croire qu'ils sont assimilables

    RépondreSupprimer
  5. demain cela pourra ce faire connaitre, chez nous ! dans l'égocentrisme du moi "je" c'est beau les slogans fraternité, liberté, égalité, balala.. sous la démocratie > prépare le conflits. un substrat de déliquescence mesurable de notre éveille.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont vraiment trop forts dans les médias. Voilà qu'ils se gargarisent avec une nouvelle qui indique que les agresseurs du nouvel an étaient d'autres nationalité que syrienne. C'est vrai que ça change tout...

    Agressions de Cologne: non, les migrants ne sont pas les principaux auteurs

    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/agressions-de-cologne-non-les-migrants-ne-sont-pas-les-principaux-auteurs_1763004.html

    A noter que pour eux, des algériens ou marocains ne sont apparemment pas des migrants. C'est la meilleure!

    RépondreSupprimer
  7. Je place ce post dans cet article par ce qu'il peut apporter matière à reflexion et peut-être certaines réponses sur les évènements que nous sommes en train de vivre.

    Ce post s'adresse avant tout aux chrétiens.

    "Notre monde est-il la proie de forces diaboliques qui l’entrainent vers le chaos ? La question peut se poser aux regards des évolutions entropiques que s’accentuent de jour en jour. Nous tenterons une réponse dans une série de textes"

    - regard sur le Mal
    - Et puis vint Satan…
    - Le péché d’indistinction
    - Dieu est bon... mais il n’est pas gentil !
    - Pour contrer le Mal, la séparation des peuples.
    - Israël, peuple séparé des nations
    - Les Dix Commandements : "distingue et discrimine !"
    - Sexes, Homosexualité, métissage et pureté : ce que dit la Bible

    Faites vous une opinion.

    http://www.autochtonisme.com/tag/ponerologie/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog