mercredi 17 février 2016

La police arrête violemment une militante écologiste de 72 ans


Pauvre France.






Liens connexes:

Polémique après l'agression d'un Palestinien en fauteuil roulant par un policier israélien


Etats-Unis: Une femme appelle les urgences car son mari suicidaire a arrêté son traitement et refuse d'aller chez le médecin. 23 secondes après l'arrivé de la police sur les lieux, l'homme est abattu de 11 balles devant sa femme et se fille. Le protéger et servir à l'américaine a encore frappe...


11 commentaires:

  1. Dire qu'y a encore des tordus sur Twitter pour affirmer qu'ils sont rassurés que cette dame ait été arrêtée ou qu'il s'agirait d'une "dangereuse terroriste":

    http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/16/2278371-poitiers-arrestation-musclee-militante-72-ans-fait-polemique.html

    RépondreSupprimer
  2. police de merde, des pleutres aux services de voleurs;
    un jour il faudra leur rendre la politesse.

    RépondreSupprimer
  3. "Nos" arrestations ressemblent de plus en plus à celles pratiquées aux US.... Il manque plus que le tazer (ou éventuellement quelques tirs de 9mm) et on y est.

    RépondreSupprimer
  4. De grosses pourritures, c'est tout ce qu'ils sont.
    C'est une honte!
    La peine du petit, pfff :(

    RépondreSupprimer
  5. ils ne font que exécuté ordre à fascisé citoyen non politiquement correct ! ou simple penseur... hélas çà résume leurs crétinerie illogique en vers ces petits gens honnête !
    soit ils sont chômeur ou police de la pensé à l'avant garde de notre république... un certain Valls conditionnel sioniste. c'est pas fini...

    RépondreSupprimer
  6. Déjà que c'est très dur pour eux à Calais si en plus ils se comportent ainsi...

    Témoignage d’une Calaisienne (7 février)

    Elle parle de 18 000 migrants (7000 en moyenne selon les médias)

    https://www.youtube.com/watch?v=rrPQuGNkjFU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas comment elle peut connaitre le nombre de migrants à moins qu'elle soit dans les petits papiers de l'administration (ce qui ne semble pas être le cas vu ses propos sur la maire) ou qu'elle soit allée les compter elle-même.

      Je ne remet pas en cause tout son témoignage mais il y des détails qui sont faux comme le fait qu'ils aient mis un drapeau de l'EI sur la statue de De Gaulle. En fait, c'était un drapeau antifa http://1.bp.blogspot.com/-fBemrs8gv9c/VqYkDyqJi1I/AAAAAAAAP0g/sMv10o637_E/s640/Calais%2BDe%2BGaulle%2Bstatue.jpg

      Maintenant, le fait qu'il y ait des agressions à Calais et que soit le bordel, je n'en doute pas une seconde. Le deux poids deux mesures habituel. La police brutalise une personne âgée non violente mais elle est nettement moins zélée à Calais dès qu'ils s'agit de milliers d'hommes prêts à répondre à leur brutalité.

      Supprimer
    2. Dans cette vidéo, on voit les CRS laisser la manif pro-migrants se faire sans problème pendant l'état d'urgence. Ils sont là à regarder bêtement alors qu'ils sont obligés de réprimer d'autres manifs pacifistes.

      https://youtu.be/KYB4n1vH7_8?t=492

      Ici on voit les migrants revendicatifs et très près des CRS. Dans d'autres circonstances, il les auraient gazés sans ménagement et leur auraient demandé de reculer...mais là:

      https://youtu.be/KYB4n1vH7_8?t=804

      Ici, ils se mettent carrément à fuir à toute jambe devant l'avancé rapide des migrants. Il s leur laisse le champs libre pour aller squatter le ferry. Ils n'usent d'aucune violence et son en incroyable sous-effectif. Si les migrants avaient voulu, ils les auraient piétinées.

      https://youtu.be/KYB4n1vH7_8?t=925


      Là, un CRS (je crois que c'est un responsable vu qu'on le voyait donnait des ordres avant) vient demander gentiment de reculer en disant...sorry. Vous avez déjà vu ça vous? Depuis quand les CRS s'excusent?

      https://youtu.be/KYB4n1vH7_8?t=1505

      Supprimer
  7. c'est voulu ! pas beaucoup d'effectif sur eux ! minable..

    RépondreSupprimer
  8. @Guy nous ne voyons pas le drapeau de l ei mais peut etre ce drapeau à etait placé peut etre un plus cours instant .
    Les deux drapeaux sont nettement reconnaissables .Et comme tu l a souvent ennoncer, il ne serait pas etonnant de voir de nombreux partisans de l ei voir membres actifs ds ces groupes ...

    c est vrai que tu en a souvent parlé de ces vagues d'immigration quitte a t'attirer de nombreux commentaires... mais je dois dire que c inimaginable et effrayant ... Il faut en parler comme tu le fais avec le souci de signaler quand meme qu' il y a des pauvres personnes dans ces groupes mais denoncer le tres grand mal, informer ...
    j ai bien lu des commentaires que tu as a fait qui vont ds ce sens.
    Tout est vraiment fait pour installer le chaos . Merci pour ces informations .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog