dimanche 28 février 2016

Larry Nichols, ancien collaborateur de Bill Clinton, affirme avoir été tueur à gage pour le compte des Clinton





Larry Nichols est un ancien béret vert et un associé de longue date de Bill Clinton. Les deux hommes se sont rencontrés à la fin des années 1970. Lorsque Bill était gouverneur de l' Arkansas, Nichols était le directeur du marketing de l'Arkansas Development Finance Authority, une agence de l' Etat de l' Arkansas. Lors d'une émission du Pete Santilli Show, celui-ci a avoué avoir tué à plusieurs reprises pour protéger Bill et Hillary Clinton et le tout sur leur ordre.

LN: "j'ai battu des femmes et des maris pour protéger les Clinton .... Non seulement j'ai tué des gens pour Bill Clinton mais je n'ai jamais été en prison ".

A la question de savoir ce qui l'avait motivé à faire cela, il réponds:

"Simplement l'argent. Une fois c'était pour le gouvernement, la minute suivante je faisais quelque chose pour les Clinton. Quelle différence cela faisait-il? "

LN: «Chaque fois que je recevais un appel F2, cela signifiait que j'allais devoir tuer.""Je n'en avais rien à faire.... Quand l'ordre venait de Reagan, je le faisais pour Dieu et pour le pays. Quand cela venait de Clinton, je n'en avais plus rien à foutre. J'aller tuer quelqu'un, et lui couper ses testicules."


Larry Nichols a également participé au documentaire intitulé The Clinton Chronicles ou il expose des délits de blanchiment d'argent, extorsion, corruption, chantage, viols et meurtres de ce qui semble être le syndicat du crime Clinton. Nichols confirme que Bill Clinton est un prédateur sexuel et que ça femme a passé 30 ans a couvrir de sordides affaires pour son mari. Dans ces dernières chroniques sur les Clinton l'année dernière, Nichols indique que c'est Hillary qui tire les ficelles dans le couple, que c'est elle qui a réussit à lui faire gravir les échelons. D'après lui, si Hillary était élue président, les Etats-Unis changeraient encore bien davantage qu'avec Obama.

Liens connexes:

Bill Clinton accusé d'être un violeur en série





Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. C'est trés moche mais il ne faut pas se faire d'illusions, dans ce monde qui est le notre , arrivé à un certains niveau de pouvoir c'est soit tuer soit être tué.

    RépondreSupprimer
  2. Voici une vidéo, un peu longue (+ de 3h) et en anglais sur la symbolique luciférienne et la matrice illuminati décryptée.

    Une présentation, une analyse et une richesse d'éléments photographiques sur les évènements et les personnages qui façonnent notre fausse réalité guidés par les forces obsures de satan.

    https://www.youtube.com/watch?v=Z3s7Ql_6Ths

    Beyond Awake - The Illuminati Matrix Exposed

    RépondreSupprimer
  3. - HS -
    "6 Presidents Speak Against The Illuminati"
    https://www.youtube.com/watch?v=DyDH1lQnkN4

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog