lundi 1 février 2016

Le 1er vice-président de l'Union Européenne confirme que plus de la moitié des migrants arrivant en Europe ne sont pas des "réfugiés"



Lors d'une récente entrevue accordée au média public néerlandais NOS, Frans Timmermans, 1er vice-président de l'Union Européenne a indiqué que plus de la moitié des réfugiés qui viennent en Europe, ne sont pas des réfugiés de guerre. Ils sont pour la plupart des Nord-Africains qui quittent leur patrie pour des raisons économiques. "Il représentent environ 60 % de tous les réfugiés», a déclaré Timmermans. "Ce sont des gens dont on peut supposer qu'ils n'ont aucune raison de demander le statut de réfugiés." 


Il s'agit d'immigrés en provenance de pays tels que la Tunisie, le Maroc et qui arrivent en Europe via la Turquie. Timmermans se base sur les derniers chiffres de l'agence européenne de la sécurité des frontières Frontex. "Ces réfugiés économiques doivent être renvoyés rapidement à leur pays d'origine", dit le commissaire. "Afin de maintenir l'aide aux réfugiés, ces personnes doivent être expulsées dès que possible." 

Selon le président du Conseil européen, Donald Tusk devrait résoudre la crise des réfugiés en Europe dans les deux mois. A défaut, il craint que la libre circulation des personnes et des biens au sein de l'Europe soit résiliée. Il indique pourtant que cela créerait d'énormes répercussions économiques dans l'Union tout en ne garantissant pas la diminution de l'afflux d'immigrés.

Voilà qui confirme l'arnaque de la migration de masse qui s'opère actuellement en Europe. Nous devons probablement rajouter à ces 60% un pourcentage supplémentaire de personnes se faisant passer pour des réfugiés de guerre puisqu'il existe une filière de faux passeports syriens indétectables organisée par l'Etat Islamique.

Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. Bonjour/soir

    Je viens de regarder ça..
    https://vimeo.com/145592742
    Je sais pas quoi en penser faut surement trier , en tout cas que DIEU nous garde parce que ça pue tout ça

    RépondreSupprimer
  2. Ah ça y est Ils commencent a se réveiller les mecs ! Moi avec d'autres ça fait longtemps qu'on l'avait compris .

    RépondreSupprimer
  3. Petite question je prend une chance car je ne suis souvent répondu la question est la suivante êtes vous encore capable d'aller sur le site (Le Meilleur de l'Info Concentré alternatif d'information) moi ici chez moi ca m'indict (Cette page ne peut pas s’afficher) a moins qu'ils est changer leur adresse ou ont des difficulté temporaire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sylvain Auger

      Si tu parles de ce site la
      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

      Ça fonctionne bien

      Supprimer
    2. Non, je pense qu'il parle de ce site:

      http://info.pinterac.net/

      Effectivement, ça ne marche pas chez moi non plus mais, vu que je ne consulte pas le site régulièrement, je ne peux pas te dire si c'est temporaire ou non et depuis combien de temps.

      Supprimer
    3. il y a au moins un mois que le site ne s'ouvre plus !!! dommage parce que c'était pratique .la raison ???

      Supprimer
  4. Si 10% des migrant sont arrivé en Europe et qui en reste 90% à venir , il va falloir pour eux être très astucieux .
    Alors rayé de la liste plus de la moitié des migrants de 2015 , tout en les laissant dans la nature et nous faire voir à la télé 2 ou 3 avions avec des migrants pour un bon lavage de cerveau pour nous faire croire qu il vont tous se faire expulsé les 50%,60% est une préparation à la vague d émigration pour 2016 .
    Nous faire croire que des le début il ne savait pas q un migrants sur 2 n était pas originaire d un pays en conflit franchement MDR .
    C est une bonne manipulation qui en therme journalistique se dit évolution des mentalité ou révolution des mentalité , ben oui pour eux le peuple n est qu une bande d abrutie et ne savent pas se qui est bon pour eux ,heureusement qu il sont la :)

    RépondreSupprimer
  5. Allemagne : un groupe de «migrants» attaque des passagers défendant une femme harcelée

    https://francais.rt.com/international/14959-migrants-auteurs-harcelement-sexuel-metro-munich-video

    Je constate que RT a fini pas désactiver ses commentaires. Dommage, c'était un des rares média francophone ou on pouvait s'exprimer à peu près librement. Un peu trop sûrement vu qu'il y a régulièrement des insultes et propos racistes.

    RépondreSupprimer
  6. L’ex-directeur de la Banque Fédérale d’Allemagne, Thilo Sarrazin, a affirmé que selon ses estimations le coût réel de l’accueil des migrants arrivés en 2015 s’élèvera, à lui seul, à 1 500 milliards d’euros.

    “Nous devons comprendre que le coût des migrants représentera un fardeau financier significatif pour nous, compte tenu de leur espérance de vie qui sera, disons, de 60 ans” dit-il.

    Aux migrants qui sont arrivés en 2015, il faudra ajouter au moins 1 nouveau million de migrants musulmans en 2016. Et ce sans compter le regroupement familial.

    “Sur la base d’estimations très minimalistes, j’ai calculé que le coût financier de l’immigration, notamment en dépenses sociales, représentera pour les prochaines décennies environ 1 500 milliards d’euros. Cela dépasse toutes les évaluations et est comparable au fardeau financier de la réunification allemande” a t-il ajouté.

    Thilo Sarrazin est un ancien directeur de la Banque Fédérale d’Allemagne et il est membre du SPD (socialiste). Il a démissionné de son poste en 2010, sur pression d’Angela Merkel et de la presse, suite à son livre “L’Allemagne disparaît”. Il y expliquait que l’immigration extra-européenne et musulmane démantelait progressivement la société allemande et altérerait à terme la productivité du pays.

    (Source : DiversityMachtFrei)

    RépondreSupprimer
  7. http://info.pinterac.net/ oui Fawkes c'est en plein ca,ca fait au moins trois semaine, aucune nouvelle sur aucun autre site bizarre !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog