vendredi 26 février 2016

Il construit des logements pour les sans-abris, les autorités américaines les confisquent





Ces structures en bois peuvent présenter un danger tant pour ses habitants comme pour le reste des résidents de Los Angeles.



Les autorités de Los Angeles (États-Unis) ont réquisitionné plusieurs petites habitations dans lesquelles vivaient plusieurs sans-abri. Au début du mois de Février, le gouvernement municipal a confisqué trois de ces bâtiments en bois, tandis que sept autres seront mis en fourrière cette semaine, selon la porte-parole du Bureau de l' assainissement de la ville, rapporte le Los Angeles Times.

Le constructeur de cette infrastructure était Elvis Summers qui, grâce à plusieurs dons et l'aide de nombreux bénévoles, avait construit 37 structures pour tenter de réduire le problème «croissant» des personnes qui se retrouvent sans toit car, dans le passé, il s'est retrouvé lui-même dans cette situation.


Summers a affirmé que les autorités ont expulsé directement les personnes concernées sans leur offrir un autre logement et estime que la ville doit rendre les maisons, plutôt que de les détruire.




Le porte-parole de l'assainissement, Elena Stern, a indiqué que son ministère a pris cette mesure dans le cadre d'un nettoyage des rues qui a commencé suite à la demande du bureau d'un conseiller. Pendant ce temps, le porte-parole du maire a déclaré que «malheureusement, ces structures peuvent être dangereuses, tant pour ses habitants comme pour le voisinage."


Ces structures occupent environ la taille d'une voiture et dispose de l'électricité, car elles sont équipée de lumière qui sont alimentées par l'énergie solaire.

Il y a longtemps, Summers a lancé une campagne de charité afin de construire plus de maisons pour les personnes vivant dans la rue, à travers laquelle il a recueilli plus de 95 000 $.



Liens connexes:

A 5, 10 ou 15 ans: on n'est jamais trop jeune pour changer le monde...




Source: RT
Traduction: Fawkes News

9 commentaires:

  1. C'est sur que le froid lui n'est pas dangereux, ni meme mortel.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L630xH718/Teddijo_dessin_cop21_rechauffement_climatique_sdf-c0f0a-d8333.jpg

    une touche humoristique, un pied nez sur les dits...
    çà crées de la concurrence aux près des victimes ex-propriétaire jeté à la rue... on pourrais survivre facilement ! mais non, un esclave contemporain occidentale reste lié à sa laisse plus ou moins longue parcouru.


    RépondreSupprimer
  3. Les raisons avancées peuvent se tenir c'est juste qu'il faudrait alors qu'ils leur trouvent eux des logements, ce par quoi il fallait commencer plutôt que de reprocher à d'autres de faire bénévolement leur boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement.
      ils ne proposent rien, ou pire.
      Il faut que les riches soient très riches et les pauvres, très pauvres, qu'ils dorment à même le sol dans la crasse! Saloperie de monde, ils font tout pour que le faux sauveur qui va arriver (antéchrist) soit monter sur un piédestal.

      Supprimer
    2. Eh oui
      Personnellement je pense que le faux Christ arrivera après la WW3, et ce qu'il se passe justement c'est la préparation à cette WW3.

      Supprimer
  4. Italie : un SDF local mort de froid au pied d’un hôtel 4* réservé aux clandestins

    http://fr.novopress.info/197785/italie-sdf-local-mort-froid-au-pied-dun-hotel-4-reserve-aux-clandestins/

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous c'est la même chose!
    "cachez cette misère que je ne saurais voir..."

    Son altesse Hollande 1er : la France propre !

    http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/02/son-altesse-hollande-1er-la-france.html#more

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS - (pas de revue de presse)

      Black Knight Decoded Trailer (Pepsi)
      https://www.youtube.com/watch?v=3RmSKT-9u_A

      Ils nous préparent (debunked):
      https://www.youtube.com/watch?v=L-6pj8n32Sw

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog