samedi 20 février 2016

Les théories du complot, c'est mal...la franc-maçonnerie, c'est ton avenir




Les théories du complot, c'est mal...la franc-maçonnerie, c'est mieux: c'est ton avenir. En tout cas, c'est l'Education nationale qui y croit ferme puisqu'ils sponsorisent ce colloque public organisé par la Grande Loge de France et la Grande Loge Féminine de France.  D'un côté, le gouvernement organise une mobilisation générale contre les chercheurs de vérité (qui dérangent fortement apparemment) et de l'autre, la ministre de la culture en personne vient assister à une opération séduction de la franc-maçonnerie visant spécifiquement la jeunesse. 

La manœuvre est grossière et confirme que toutes ces agitations désespérées relèvent de la manipulation politique et idéologique du gouvernement. La franc-maçonnerie, certainement en manque de recrues, en est rendu à faire de la pub comme le supermarché du coin pour appâter le chaland.




Source image: GLDF

via LME

12 commentaires:


  1. Devenez sataniste, vite...
    C vraiment la fin là...
    les chercheurs de vérité dérangent, par contre les FM détiennent LA verité (luciférienne)
    A kan le recrutement dans les maternités avec rituels et sacrifices de la mère?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils préfèrent sacrifier les enfants jeunes surtout les mères ils s'en foutent ces malades mentaux .

      Supprimer
  2. « Pauvre jeunesse abandonnée aux pires turpitudes d’une société déliquescente , livrée à des addictions dégradantes et destructrices , contrainte à subir des vaccinations dangereuses au seul profit de l'industrie pharmaceutique ; pauvre jeunesse condamnée à s'abreuver d'une sous culture particulièrement médiocre initiée par des crétins , serviles valets de mercantis sans scrupules , manipulés eux mêmes par une oligarchie occulte ; pauvre jeunesse exonérée d'avenir et tellement éprise de liberté qu'elle s'acharne à imaginer des perspectives idéalistes qui procèdent plus de l’ambiguïté présentée par des idéologues inféodés au système , qu'à une réalité économique ; pauvre jeunesse instruite dans les confusions vaniteuses d'une civilisation essentiellement matérialiste de laquelle ont été bannies les plus nobles valeurs au profit de l' orgueil et de l' égoïsme , et qui s'effondre dans une succession de désastres humains et environnementaux »

    RépondreSupprimer
  3. Apocalypse 14.9:
    9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
    10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'échéance s'approche inéluctablement le choix sera douloureux pour ceux qui ont renié Dieu

      Supprimer
    2. Y serait temps parce que ça devient casse burnes.

      Supprimer
    3. La présence de l'antéchrist est de plus en plus présente dans le monde musical.

      Regardez les 2 premières (R$E):

      https://www.youtube.com/watch?v=O_HJSA95Q_8

      https://www.youtube.com/watch?v=WUmE3QyppuI

      mais aussi:

      https://www.youtube.com/watch?v=yBfvct-jXCA

      Supprimer
  4. leur méthode est direct lol limite j’hallucine leurs publicité !

    en voilà une autres bien plus raisonnable > http://www.egaliteetreconciliation.fr/Itineraire-d-un-franc-macon-Conference-de-Jacob-Cohen-a-Nantes-37886.html

    RépondreSupprimer
  5. Toujours à faire sa propagande pro interrraciale à destination des écoliers. C'est la guerre, je crois qu'ils veulent vraiment nous envahir et ces péons qui les laissent tranquillement s'installer.

    RépondreSupprimer
  6. Espérons qu'ils vont apprendre, aux petits écoliers, la suite de ce passionnant feuilleton :
    http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/PROTOCOLTORONTO.htm

    RépondreSupprimer
  7. Laurent Cuenca dénonce l'infiltration de la franc maçonnerie dans la Police Française

    https://www.youtube.com/watch?v=iCuQVhzr_pk

    RépondreSupprimer
  8. 1mondelibre hummm bonne info ;) de plus en plus édifiant.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog