jeudi 4 février 2016

"On te Manipule": Le gouvernement décrypte "la théorie du complot pour les neuneus"




Attention "on vous manipule" qu'ils nous disent. Mais qui vous me direz? Non, non, pas les gouvernements, les médias ou des groupes d'intérêts...Les vilains complotistes bien sûr. "OnTeManipule quand on invente des complots, quand on désigne des boucs émissaires, et quand on demande d’y croire, sans aucune preuve". Le gouvernement, de plus en plus désemparé face au fait que les français boudent leur médias et que les jeunes en particulier se tournent de plus en plus vers les médias alternatifs, a cru bon de publier une page pour railler ce qu'ils considèrent comme des manipulations: les théories du complot (expression assez vaste pour englober tout ce qui dérange en gros et qui n'a pas été validé par les hautes sphères).

Pour eux, il peut éventuellement exister des complots mais les seuls à même de les dénoncer sont les journalistes ou les scientifiques. Si ça n'a pas été diffusé par eux, alors circulez, y a rien à voir. Car c'est bien connu, lorsque des complots sont fomentés, ils sont toujours révélés au grand jour par les médias. D'ailleurs, on attend impatiemment (depuis près d'un an et demi) que les médias français nous parlent des révélations d'un de leur confrère Udo Ulfkotte sur la servilité de certains médias à la botte des services de renseignement ou qu'ils nous expliquent pourquoi le témoignage de Pierre Piccinin démontrant que la version officielle des attaques chimiques de La Ghouta est un vaste mensonge médiatique ne les intéressent pas, ou pourquoi cela fait 40 ans que TF1 ne parle plus des réunions du Bilderberg (Philippe de Villiers nous indique pourtant qu'il y en aurait beaucoup à dire. Pas grave les français n'en sauront jamais rien). 





Les scientifiques? il y en a des bons et intègres évidemment mais...combien de temps ont-ils mis à révéler l'affaire du Médiator? de l'amiante? de la toxicité vaccinale? Sur ce point d'ailleurs, on est toujours dans le déni complet pour de nombreux praticiens et lorsque certains s'insurgent comme le professeur Joyeux, ils sont soit radiés de l'ordre des médecins soit traités de complotistes (voir les deux). Combien de scandales n'ont pas encore été révélés au grand jour? Dans ces conditions, comment espérer que des médecins dénoncent des complots alors que le statut même de lanceur d'alerte est vilipendé et qu'ils risquent leur droit d'exercer, voir même parfois des poursuites?

Bien sûr, tout ce que l'on trouve sur Internet n'est pas pour autant vrai, il convient d'être vigilant, mais les accusations du gouvernement sont trompeuses. Ils vont jusqu'à affirmer que la théorie du complot "contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise." La solution est toute trouvée: il vaut mieux ne rien savoir, ne rien dénoncer...sinon on "stigmatise" les comploteurs. Et ça, c'est MAL. L'inversion accusatoire habituelle en somme.

 Par exemple, évoquer une quelconque influence franc-maçonne au sein des institutions, c'est complotiste. Par contre, quand c'est le politicien socialiste Fred Zeller, responsable du Grand Orient de France de 1971 à 1973 qui affirme qu'"Il n'y a pas d'association, de groupement, de syndicat dans lesquels les franc-maçons ne se trouvent et aux postes de responsabilité les plus éminents.", là c'est ok. Le crâne humain au premier plan est aussi "du plus bel effet", vous en conviendrez.

Le gouvernement va jusqu'à publier cette vidéo pour achever de convaincre les djeunz de rester dans le droit chemin de la vérité gouvernementale : "Kevin, les théories du complot...c'est mal, ok? Met toi ça dans le crâne". Les français apprécieront sans aucun doute qu'on les prennent pour des idiots finis.




Pour les mineurs qui n'auraient pas compris la leçon, rassurez-vous, l'Education Nationale a pensé à tout puisque la réforme scolaire vous apprendra à démasquer les complots par vous-même. Enfin, c'est ce qu'ils disent. Les manuels scolaires nous montrent plutôt qu'il s'agit de ne pas sortir des sentiers battus. Vérifier ses sources consisterait à s'en tenir aux médias de masse, point barre. Si cela ne vous suffit pas, gare à vous vilains complotistes: le "gouverne et ment" vous a à l’œil.




Publié par Fawkes News

22 commentaires:

  1. http://www.charlatans.info/conspiration.shtml

    http://www.charlatans.info/conspiration-suite.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les néocons Taguieff et Reichstadt ou bien Vitkine qui nous disait récemment que si l'on montre la vérité sur Odessa alors on montre une vision baisée des faits. Ben Voyons. Toujours les mêmes experts à la petite semaine. Aucun intérêt. Juste des gatekeppers à temps plein.

      Supprimer
    2. ...je crois que tu voulais dire "biaisée" ;)

      Supprimer
  2. En novembre dernier la chaîne Datagueule sponsorisée par France Télévision avait aussi sorti une vidéo débilisante sur le sujet:

    https://www.youtube.com/watch?v=Z9uDmY-aj64

    Il y a même certains youtubeurs qui s'y mettent. Il soulève cependant le sujet de manière plus crédible (mais pas très nuancé...tous dans le même panier).

    https://www.youtube.com/watch?v=ZxSTXnmzbvU


    Maintenant, les attaques contre le milieu sont constantes. Le gouvernement a juste pris le relais des médias qui s'y adonnent depuis des mois.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Entre la vidéo et le "détecteur" je ne sais ce qui est le plus cynique et affligeant.

    "Pose-toi des questions mais les réponses doivent être validées par le système".
    ça marche encore pour la majorité c'est bien le pire.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont nul mdr hahahahahaha on y croit mdr.....

    RépondreSupprimer
  6. http://news360x.fr/grave-recul-des-libertes-5-ans-de-prison-et-75-000-euros-damende-pour-les-blogueurs-dits-terroristes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que Copwatch n'est pas tout rose. Apparemment, en plus de communiquer les informations personnelles de policiers en ligne, il a déjà appelé à la décapitation de certains hommes politiques.

      http://www.fpip-police.com/wp-content/uploads/2013/05/TRACT-FPIP-SUD-VAR-COPWATCH-ASSOCIATION-TERRORISTE-27-MAI-2013.pdf

      Alors tu m'étonne qu'on le considère comme terroriste. Un appel au meurtre sur les réseaux sociaux est condamnable. C'est donc plutôt un bien mauvais exemple à suivre.

      Supprimer
    2. Assange aussi était considéré comme terroriste.
      Tu vois le rapport entre consulter ce genre de site et la politique française, de la lutte contre le terrorisme ;)
      Je ne posterai pas de vidéo mais il y en a sur YT.
      (je pense qu'il est en train de préparer quelque-chose, c'est lui qui parlait qu'il y a de bons policiers, militaires, politiciens... dans le monde. Ca semble rejoindre l'état de rébellion dont parlait Fulford)

      Supprimer
  7. Le bon côté c'est que s'ils s'attaquent à nous, c'est qu'on leur fait peur... Il y a peut-être encore un espoir après tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leur fin est proche, ça commence à bouillir dans la marmite. Ca bouge un peu partout mais on n'en parle pas. En Turquie, certains commencent à s'opposer à Erdogan.

      Supprimer
  8. On va passer du monde d'Aldous Huxley la soumission par les biens de consommation au monde de George Orwell la soumission par la force.
    Cette année 2016 sent de plus en plus mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour le lol : 2016 = 666 + 666 + 666 + 6 + 6 + 6

      Supprimer
  9. Perso j'ai analysé les commentaires sur le twitter du gouverne et ment ainsi que sur le forum blabla de JVC et globalement pas beaucoup ne tombent dans le panneau.

    Ils se tirent plus une balle dans le pied qu'autre chose, comment oser encore mélanger théorie du complot avec direct reptiliens, nazi sur la lune etc et attentats du 13 novembre ?

    Je dis ça mais dans les com's beaucoup suivent la version officielle du 13/11, pourtant over blindé d'incohérences ( démontré ici et ailleurs)... ah oui y'a eu un montage bidon qui disait qu'une femme avait été vu à chaque événement trouble mais c'est faux vous voyez bien donc y'a pas de complot...

    RépondreSupprimer
  10. Maintenant, il faut aussi reconnaître que les gens au dessus de 25-30 ans sauront facilement faire le tri entre des théories complètement fantaisistes et de vraies possibilités de plans secrets ou de dissimulation d'informations au public. Pour un ado qui surfe, c'est plus difficile, il n'a pas encore assez d'esprit critique et certains pourraient croire facilement n'importe quoi.
    Pendant l'adolescence, on est déjà parfois assez perturbé dans sa relation au monde et aux autres, les théories qui amènent le jeune à penser que les puissants de la planète veulent sa perte par empoisonnement, guerres planifiées, etc peuvent éventuellement les rendre encore plus renfermés et hostiles à la société.
    Pour ma part, la dérive que je constate dans les commentaires sur les sites "conspi" est l'amalgame que font certains entre le plan politique sioniste et le peuple juif. Certains en critiquant le sionisme en viennent à haïr les juifs, il y a donc là un risque de dérive antisémite. (Alors qu'il y a des citoyens israéliens et des rabbins qui s'opposent au sionisme politique).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La situation est pratiquement la même pour les musulmans. Certains ne font pas la différence entre un islam radical et un islam de paix et de fraternité. Cela montre une fracture dans l'islam, tout comme une fracture dans le peuple juif (arabe juif, juif messianique...).

      Il faut tenir compte qu'il y a des malheureux partout, que ce soit en Israel, ailleurs dans le monde, en Palestine, Iran, Turquie, USA, Russie... Voilà pourquoi il ne faut pas condamner tout un peuple.

      Supprimer
  11. Qu'ils disent ce qu'ils veulent, j'ai mon avis sur la question et cela depuis que j'étais gamin.
    Lucifer/satan est partout et je ne fais pas confiance à ceux qui le prennent pour dieu ;)
    Alors reptilien, illuminati, sionistes, loge P2... ce sont des mots à éviter. Peu importe les apparences et le nom de l'adoration en arrière plan, ce qui compte au final c'est le combat entre le bien et le mal. Tout ce résume à cela. Ceux qui œuvrent pour la vérité (le bien), le savent très bien et les autres également. A la fin les brebis seront séparées des boucs et nous serons jugés en conséquence. Peace

    RépondreSupprimer
  12. Luc 20.17:
    17 Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit : Que signifie donc ce qui est écrit : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ?
    18 Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.

    :)

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont en phase finale.
    Vous remarquerez qu'ils montrent un homme en feu à la fin du clip, il ne faut pas oublier que satan brule d'un feux éternel, les illuminaties adorent se montrer à tous, comme sur le billet d'un dollar ou les droits de l'homme. mais en faisant croire que c'est juste par hasard. Ils adorent se moquer des gens, en effet ils se croient supérieur de la race humaine, c'est leur religion, des Dieux.

    Bientôt les moqueurs seront à leur apogée pendant 42 mois et encore 42 mois , alors l’Eternel les soufflera comme des brindille en flamme.

    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  14. Il a disparu l'article sur Albert!

    Symboles:
    https://www.youtube.com/watch?v=FXSxYo05BT0

    Petit phrase sur le nwo à la fin.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog