jeudi 11 février 2016

Quand la nouvelle ministre du logement, Emmanuelle Cosse, évoquait "la connerie de Hollande""pas crédible pour un sou"


Ah c'est quand même pratique les réseaux sociaux parfois. Et surtout, ça a une mémoire d'éléphant. Voilà un petit Bestof des tweets d’Emmanuelle Cosse, nouvelle ministre du logement. Cette même Emmanuelle Cosse qui avouait lors d'une émission sur France 2 en 2013 qu'elle souhaiterait la dissolution des Etats Nations au sein de l'Europe, la France en première ligne ou bien que l'On peut accueillir des réfugiés en France sans limite. Le gouvernement Valls a également cru bon d'embaucher Laurence Rossignol au poste de Ministre de la Famille et de l’Enfance, celle qui considérait que les enfants n'appartiennent pas à leurs parents. Cette fois, c'est sûr, on avance...mais vers ou? Fawkes



PASSION ARCHIVES - Ce jeudi 11 février, Emmanuelle Cosse a été nommée, avec deux autres écolos, au gouvernement. Depuis cette annonce, d'anciens messages postés sur Twitter par la nouvelle ministre du Logement ressurgissent. Et témoignent de l'engagement assumé d'Emmanuelle Cosse contre plusieurs positions tenues par l'exécutif.
Le Lab a décidé d'en retenir 12, 12 tweets que l'écolo devrait penser à supprimer maintenant qu'elle est ministre.


  • 15 septembre 2011

En pleine campagne de la primaire de la gauche en vue de la présidentielle 2012, Emmanuelle Cosse fait savoir qu'elle n'est vraiment pas fan de Manuel Valls.






  • 15 septembre 2011

Le même jour, elle affiche aussi son opposition nette à François Hollande, "pas crédible pour un sou".






  • 29 septembre 2011

Toujours durant la primaire de la gauche, Emmanuelle Cosse relaye un message s'étonnant du soutien apporté par Robert Hue à François Hollande, sous-entendant quel'ancien secrétaire national du Parti communiste cherche à devenir ministre si Hollande est élu président...


 

  • 22 août 2012

Quelques mois seulement après l'élection de François Hollande à la présidence de la République, Emmanuelle Cosse explique tout naturellement que, au gouvernement, on n'était "pas contraint de faire du Hollande".






  • 20 novembre 2012

Ce jour-là, Emmanuelle Cosse décide d'approuver le commentaire de Corinne Rufet, alors conseillère régionale EELV d'Île-de-France qui dénonçait "la connerie de Hollande".






  • 20 novembre 2012

Le même jour, elle trouve "consternant" les propos de François Hollande sur la "liberté de conscience" des maires pour célébrer des mariages entre personnes de même sexe.






  • 16 octobre 2013

En plein affaire Leonarda, l'écolo s'en prend à l'attitude de celui qui est alors ministre de l'Intérieur.


  • 29 août 2014 

Après le détricotage de la loi Alur portée par Cécile Duflot, Emmanuelle Cosse considère que le gouvernement s'assoit sur le suffrage universel






  • 14 octobre 2014

Opposée à l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, Emmanuelle Cosse est égalementfavorable à la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim. Et elle n'aime pas trop que Ségolène Royal enterre cette promesse du candidat Hollande.






  • 15 octobre 2014

Emmanuelle Cosse fait savoir tout le mal qu'elle pense de la phrase d'Emmanuel Macron qui considère que grâce à sa loi – et notamment à l'assouplissement de la règlementation du transport en autocar – "les pauvres voyageront plus facilement".






  • 5 juin 2015

Parfois, Emmanuelle Cosse considère aussi que les évacuations de migrants, comme en juin dernier, ne sont pas "dignes" de notre pays. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a dû apprécier. 


  • 19 janvier 2016

Il y a un moins d'un mois, Emmanuelle Cosse s'opposait frontalement à la déchéance de nationalité, qu'elle accusait de faire "du mal à la société"

Source: Le Lab


7 commentaires:

  1. C'est chiant internet qui mémorise tout !

    RépondreSupprimer
  2. Celle-ci c'est la plus drôle :)
    https://www.facebook.com/agenceinfolibre/photos/a.660972990619524.1073741828.658025340914289/1115473048502847/?type=3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de compte Facebook pour leur signaler mais, à mon avis, c'est flagrant que c'est un photomontage. D'ailleurs, on retrouve pas ce tweet sur son compte alors que ceux qui se trouvent ici oui. Elle n'a pas eu le temps de faire du nettoyage par le vide.

      Voilà celui sur Hollande (Ca fait oublier la connerie de #hollande.)

      https://twitter.com/emmacosse/status/270993213903495168?lang=fr

      Pour l'instant, il y est mais il y a déjà des "rayes le plancher" qui se proposent pour faire le ménage:

      Kevin ‏@Ptitois 3 hil y a 3 heures
      @emmacosse @cocoruf Si vous cherchez quelqu'un pour faire le tri dans vos tweets je suis dispo madame 😃

      Il y a une raison qui me parais évidente quand au fait c'est un fake. Le tweet est adressé à Valls et Hollande...faut pas pousser.

      Supprimer
    2. "Il y a une raison qui me parais évidente quand au fait c'est un fake. Le tweet est adressé à Valls et Hollande...faut pas pousser."

      En effet probablement un fake, je n'avais pas fait attention à cela, merci ^^

      Çeci dis ça n'enlève rien a son retournement de veste magistral !

      Supprimer
  3. Bon, je vous demande de vous taire!

    Madame la ministre est une des personnes les plus humaines que nous ayons maintenant au sein du gouvernement.

    Elle déborde d'humanisme.

    Emmanuelle Cosse (EELV): “On peut accueillir des réfugiés en France sans limite”

    http://www.businessbourse.com/2016/02/12/emmanuelle-cosse-eelv-on-peut-accueillir-des-refugies-en-france-sans-limite/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog