mardi 23 février 2016

Qui mentira le mieux ? (excellente vidéo)



























Source: Bibo Land

6 commentaires:

  1. Ce n'est pas les hommes politique qui font que ce système est pourri, c'est ce système pourri qui ne prend que des hommes politique traitres à la nation.

    Voter ne sert à rien tant que c'est ce système qui tourne, c'est lui qui nous propose ces parties politique.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. On n'est pas obligé d'adhérer aux commentaires persos de l'auteur. Ce qui est intéressant c'est le montage vidéo je trouve.

      Supprimer
  3. LE FN na jamais était élue ^^ donc de là dire... beaucoup de promesse et mensonges ? faut pas jugé l'adversaire face UMPS. Ok il sont tous corrompu, quoi que... avec le FN on ne sauras jamais le pourcentage crédibilité ! que depuis 40années match de ping pong gauche droite ^^

    RépondreSupprimer
  4. « La différence entre un homme politique et un homme d’état est la suivante : le premier pense à la prochaine élection ,le second pense à la prochaine génération »

    RépondreSupprimer
  5. Pourris!!!...

    http://www.lelibrepenseur.org/hollande-hue-et-insulte-au-salon-de-lagriculture-le-stand-du-ministere-demonte/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog