dimanche 4 décembre 2016

BestOf2016:15 citations sur le nouvel ordre mondial et la prise du pouvoir par une pseudo-élite



 Tout au long du mois de décembre, je publierai à nouveau les 25 articles les plus lus/importants de 2016 à raison d'un par jour. Cela donnera l'occasion aux nouveaux lecteurs de découvrir certains articles aujourd’hui uniquement accessibles dans les archives du site. Pour la plupart, il s'agit  d'articles de Fawkes News ou des traductions qui ont été pas mal relayées cette année  sur les réseaux sociaux et je vous en remercie.

 Ces canaux valent ce qu'ils valent mais cela reste à l'heure actuelle la meilleure façon de partager rapidement des informations importantes au plus grand nombre (parfois des dizaines de milliers de lecteurs, notamment via Facebook). C'est d'ailleurs une bonne façon de nous servir de ces réseaux à notre avantage car, à la base, ils sont surtout là pour compiler des données sur votre vie privée et les revendre à des tiers. Cela les arrangent beaucoup moins lorsqu'on les utilisent pour faire suivre des informations censurées par les médias de masse. Vous êtes donc vous aussi un vecteur d'information important, sachez-le. Je rappel, qu'en cas de besoin, vous pouvez contacter via le formulaire de contact présent dans la partie droite du site (en dessous de la liste des médias citoyens). On commence avec le 25ème article.

-------

25) Ces citations diverses et rapportées sans ordre chronologique vont de 1922 à 2015. Il y en a bien sur beaucoup d'autres mais en voilà certaines des plus représentatives afin que cela soit plus clair. Je tenais également à ce que l'ensemble des citations soient vérifiables. Les sources sont donc systématiquement citées afin que chacun puisse en vérifier l'authenticité (ce que j'ai fais bien évidemment). Toute citation douteuse a été écartée. Je vous invite à lire attentivement la longue citation de l'ancien maire de New York John Francis Hylan qui vaut le détour.


1. Arthur Schlesinger, Jr




"Nous ne pourrons pas réaliser un nouvel ordre mondial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."


"Back to the Womb? Isolationism's New Threat" (1995). Publication dans le bimestriel "Foreign Affairs" du CFR.




2. Alice Bailey



"Nous sommes préoccupés par un seul sujet, l'inauguration d'un nouvel ordre mondial. Pour ce faire, nous devons reconnaître la situation telle qu'elle est. Nous sommes occupés à former un nouveau parti qui rassemblera dans ses rangs tous les hommes de paix et de bonne volonté, sans interférer avec leurs loyautés et leurs efforts spécifiques, modifiant probablement considérablement leurs méthodes basées sur l'ordre ancien. Ce nouveau parti peut être considéré comme l'incarnation du Royaume émergeant de Dieu sur la terre, mais il faut se rappeler que ce royaume n'est pas un royaume chrétien ou un gouvernement terrestre. Il s'agit d'un regroupement de tous ceux qui, appartenant comme ils le font à chaque religion du monde et de chaque nation et le type de parti politique-sont libres d'esprit de la haine et la séparativité, et qui cherchent à voir de bonnes conditions établies sur la terre grâce à une bonne volonté mutuelle."




Esoteric Psychology, Volume II 1942. Alice Bailey est une occultiste luciférienne qui a rédigé un vingtaine d'ouvrage axés sur le nouvel âge (communément appelé new age). La Lucis Trust, fondée par Bailey, oeuvre pour un nouvel ordre mondial en collaboration avec l'ONU.



3. José Manuel Barroso


"Les nations souveraines du passé ne peuvent plus résoudre les problèmes du présent. Et la communauté elle-même n'est qu'une étape vers le monde organisé du futur. Cette vision fédéraliste et cosmopolitaine est l'une des plus importantes contribution que vous pouvez apporter à un ordre global en cours de réalisation."









4. Nicolas Sarkozy




"On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne  ne pourra s'y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. "








5. George HW Bush 




"La crise dans le golfe Persique, aussi grave soit-elle, offre également une occasion rare de se diriger vers une période historique de coopération. De ces temps troubles, notre cinquième objectif: un nouvel ordre mondial, peut émerger, plus libre de la menace de la terreur, plus fort dans la poursuite de la justice, et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère dans laquelle les nations du monde, à l'est et à l'ouest, au nord et au sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie."


Discours devant le Congres, 11 septembre 1990s (11 Septembre 1990) (Source: discours).11 ans jour pour jour avant les attaques de 2001. On a pu voir depuis à quel point ce nouvel ordre mondial nous fait progressivement "prospérer et vivre en harmonie"...

Dans cet autre discours de 2006, cette fois de son fils, celui-ci évoque carrément "The new order of the ages" (Novus ordo seclorum du billet de un dollar).



6. François Hollande



"Alors jamais la nécessité d'un nouvel ordre international n'apparu aussi nécessaire autour de trois principes que nous portons depuis des années. Les socialistes mais pas simplement les socialistes. Tous ceux qui ont une conception multilatérale de l'organisation du monde."









7. David Rockefeller







" Certains croient même que nous faisons partie d'une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des États-Unis et ils représentent ma famille et moi comme des "internationalistes"; ils vont jusqu'à prétendre que nous conspirons avec d'autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée - un seul monde, si vous voulez. Si c'est ce dont on m'accuse, je plaide coupable et j'en suis fier."







8. Javier Solana



"L'Europe peut et doit être, si vous me permettez l'expression, une sorte de laboratoire de ce que pourrait être un gouvernement mondial."







9. Gordon Brown

"Un nouvel ordre mondial émerge et avec lui nous entrons dans une nouvelle aire de coopération internationale."




10. Henry Kissinger

"Sa tache (Obama), à mon avis, est de développer une nouvelle stratégie mondiale pour l'Amérique. Dans cette période ou un nouvel ordre mondial peut être créé, c'est vraiment une remarquable opportunité. Ce n'est pas simplement une crise."



11. Bill Gates

"Compte tenu des problèmes urgents dans le monde, un gouvernement mondial est un "mal nécessaire."



12. Carroll Quigley



"Les puissances du capitalisme financier avaient un plan de grande envergure, rien de moins que de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l'économie mondiale d'un seul tenant."

Quigley était docteur en histoire, professeur à l'université de Georgetown et consultant au département de la Défense des États-Unis.

Tragedy & Hope (1966), Carroll Quigley, éd. GSG & Associates, 1975, p. 324



13. Richard Gardner



"La "demeure de l'Ordre Mondial" devra être construit en partant du bas plutôt qu'à partir du haut… mais le contournement de la souveraineté nationale, en l'érodant morceau par morceau réussira beaucoup plus que le démodé assaut frontal."

Gardner est membre du CFR et de la Commission Trilatérale.

« The Hard Road to World Order », Richard Gardner, Foreign Affairs, avril 1974, p. 558



14. John Francis Hylan

"Un petit groupe de personnes excessivement riches, membres à la fois des parties républicains et démocratiques, ont, à travers l'exercice d'une sinistre et trop souvent influence illégale, usurpé le gouvernement et saisi les propriétés privés à une telle échelle qu'ils sont devenus les dictateurs du destin de plus de 110 millions de personnes. Cette situation constitue, à mon sens, la plus grande menace pour la sécurité de notre république. 




"Un petit groupe de banquiers internationaux et de prêteurs d'argent, exploiteurs d'utilité publique et bénéficiaires tarifaires ont dicté les nominations aux postes allant jusqu'à la présidence. Ils ont placé les plus brillants, intelligents et les plus rusés manipulateurs aux positions officielles, même dans les postes mineurs, là ou ils pourraient leur être utiles au moment ou les solliciteraient les pouvoirs invisibles qui, dépourvues de toute humanité, ne cherchent qu'à se vautrer dans la richesse.

Ce pouvoir invisible, dont la forme
sombre et menaçante est perceptible aux quatre coins du pays, se saisit furtivement et secrètement, via leurs pions crasseux, de nos institutions de gouvernement libre avec la même impitoyabilité et implacabilité que le spectre sombre de la mort poursuit ses victimes innombrables.
Le pouvoir de cette dynastie secrète de dirigeants américains est si absolu qu'il ont, sans entrave, écrit les fondements et engagements des partis politiques, et grâce aux contributions substantielles dans les caisses de campagne, ils se sont arrogés le droit de dicter les politiques des différents gouvernements élues, quelque soit leur partis.



Malheur aux fonctionnaires qui osent  contrarier leur dictature! Si de tels fonctionnaires osent ne pas se soumettre à leur dictature impérieuse, s'ouvrent alors les vannes des mensonges de la presse propagandiste  [...]



Homme politique démocrate, maire de New York de 1918 à 1925. Dans son discours, il cite expressément la Standard Oil Company de Rockefeller et affirme que sans les banquiers internationaux, l'Amérique aurait évité d'entrer dans la première guerre mondiale.



15. Nikolas Schreck


"c'est un nouvel ordre que nous voulons établir". "nous nous emparons des médias. Nous avons des scientifiques qui travaillent pour nous. Nous avons des membres dans chaque domaine. Des gens intelligents, compétents et ambitieux qui n'ont ni culpabilité, ni honte et qui vont complètement éliminer l'immondice de l'éthique judéo-chrétienne de notre mode de vie. Et quand cela arrivera, cela changera le monde."


Ancien grand maître du Temple de Set, fondé par des membres de l'Eglise de Satan.



Lien connexe:



Publié par Fawkes News


27 commentaires:

  1. Réponses
    1. J-30
      ...
      "Beaucoup de gens viendront immigrer en Europe, en provenance des pays sous-développés. Ils viendront aussi en Scandinavie et en Norvège. Il y aura un tel afflux d'immigrants que les Européens commenceront à les regarder d'une manière négative, et leur feront subir des mauvais traitements."
      ...

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    2. Slt
      Tu veux dire que tu predit une guerre raciale dans j23?

      Supprimer
    3. Slt
      Tu veux dire que tu predit une guerre raciale dans j23?

      Supprimer
    4. enoblotor raptor est un troll...

      Supprimer
  2. "Paroles de l'Ecclésiaste ,fils de David , roi de Jérusalem .Vanité des vanités ,dit l'Ecclésiaste, vanité des vanités tout est vanité .Quel avantage revient-il à l'homme de toute la peine qu'il se donne sous le soleil? Une génération s'en va une autre vient , et la terre subsiste toujours ..... l'Ecclésiaste chp 1 verset 1 et suivants .La sagesse et l'intelligence cognitive sont deux choses bien différentes

    RépondreSupprimer
  3. une bonne saisi et de preuves d'exemples parmi d'autres....
    J'ai une question ?
    le N.O.W IL à commencé après le 11 septembre ? ou quelques temps avant réellement.
    pour moi le 11/09 représente une signature en quelque sorte (confirmation).
    évidement depuis...X combien d'années en amont cela était prévue déjà à façonné et de l'inculqué jusqu'à un sommet idéal à le faire exposé dans un moment propice, parfait scénario prétextuel, dans l'ère " crise, tension-économique etc..

    http://www.achblog.com/rubrique/Nouvel-ordre-mondial.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le grand vizir a pris la place du calife pendant quelque temps, mais c'est bientôt fini.

      Supprimer
  4. Des citations plus que connues dans le milieu de la "complotsphère"... mais encore trop peu connues de la masse globale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La "masse" est une population perdue comme disent certaines personnes je connais. Elle ne se réveillera pas ou se réveillera mal pour provoquer plus de chaos, plus de destruction et au final l'élite aura atteint son objectif. De toute façon les gens ne réagissent que quand on leur prive de leurs joujous "modernes", autrement ils sont incapables de rassembler les pièces du puzzle et vous regardent des martiens quand vous parlez de certaines choses. Que voulez-vous pour beaucoup nous sommes de vilains complotistes, des rabat-joies qui les empêchent de roupiller tranquillement. Donc la "masse" elle aura ce qu'elle mérite...

      Supprimer
  5. Pourquoi le titre de l article parle t il d une pseudo elite ???
    Cette elite est loin d etre pseudo !!!
    Alors , Fawkes, pratiques tu la desinformation ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici plusieurs définitions du mot élite qui renvoient toute au même concept absent de ces gens.

      "Au sein d'un groupe ou d'une communauté, l'élite est l'ensemble des individus considérés comme les meilleurs, les plus dignes d'être choisis, les plus remarquables par leur qualité.
      Exemple: une troupe d'élite, un tireur d'élite, l'élite intellectuelle."

      "Groupe de personnes d'une société le plus distingué par ses qualités.

      Personnellement, je ne considère pas la richesse ou la traîtrise comme une qualité. Ils croient faire parti d'une élite, on dit d'eux qu'ils représente une élite alors que ce ne sont qu'un groupe de criminels et de menteurs pathologiques qui n'agit pas pour le bien commun. Les considérer comme une élite est un qualificatif qu'ils ne méritent pas d'ou ce terme de pseudo-élite. Libre à toi de les appeler comme tu veux.

      Supprimer
  6. L'expression nouvel ordre mondial ou international est surtout une expression politique désignant l'état et l'équilibre des pays au niveau global.

    Cette expression hypnotise les complotistes depuis 20 ans, mais le capitalisme, ou plutôt la société totalitaire marchande, est déjà installé partout sur la planète, ainsi que dans les esprits de chacun, et ce depuis déjà plusieurs décennies.

    Je ne vois pas de quoi vous avez peur avec cette expression, le pire est déjà arrivé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur l'ami. ca vient juste de commencer.
      La bible ne ment pas. Mais tu n'es pas obligé de croire.
      C'est l'Esprit Saint qui convint.
      Jolly

      Supprimer
  7. Pardon le Hors Sujet mais vous allez tomber de votre chaise,
    Donald Trump sans filtre:

    https://www.youtube.com/watch?v=Tnu9QCv0oFI

    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. USA : Un site Darknet recueille des dons pour tuer D.Trump
      http://www.brujitafr.fr/2016/12/usa-un-site-darknet-recueille-des-dons-pour-tuer-d.trump.html

      " Un site Darknet recueille des dons pour tuer D.Trump : Un site Darknet (internet clandestin) vient d’être lancé la semaine dernière, avec pour objectif de recueillir des dons afin de contribuer à organiser l’assassinat du Président récemment élu des Etats-Unis, Donald Trump et de son future Vice-Président Mike Pince. Le Darknet est un réseau superposé (ou réseau overlay) qui utilise des protocoles spécifiques intégrant des fonctions d’anonymisation.

      Supprimer
  8. Cette vidéo ne s’appelle pas zoome pour rien, il ne fait que répertorier les bouts dont Donald Trump parle et ce avec raison, selon moi, du fameux mur et les clandestins mexicains qui sont un véritable fléau pour ce peuple jadis fier.
    La question qui tue est :
    Est-ce correcte pour un pays de contrôler l’immigration clandestine?
    C’est quoi le mal de vouloir stopper une hémorragie qui fuit de partout, et de ca, j’ai lue depuis déjà quelques années des choses véritables et vérifiable qui va dans le même sens de ce que Donald Trump dit, il parle indirectement de l’agenda 21, quand il dit qu’ils ne veulent pas (les gouvernements en place) construire le mur a cause de l’environnement (voir agenda 21).
    Pour ce qui est du prix de toute infrastructure, ca, il n’y a rein de nouveau la dedans, partout le monde savent bien que toute infrastructure dans les pays occidentaux, du moins, coute toujours 3 a 4 fois plus cher que la réalité, et est moins de qualité pour pouvoir réparé encore éventuellement au triple du prix, que ca coute en général, ici au Québec, on en sait quelque chose avec la corruption de la construction, juste le stade olympique est un véritable fiasco et est un baromètre incontestable de la stupidité de nos politiciens, qui font assemblant de ne rien comprendre, alors que toute la population le savent très bien, quand il parle de lobbyiste ce n’est plus un secret de polichinelle pour personne, tous le monde le sait, et il ne leur manque plus que de comprendre le système bancaire qui est la source même de tout ce foutoire.
    Comme disait G Ford- si le monde comprenait le système bancaire il y aurait une révolte avant demain matin.
    La dernière question qui se pose et non la moindre, est, est ce que Donald nous Trump?
    Ca c’est une autre question, et c’est ce que les américains doivent élucider, et si le cas échéant, il nous trompait, alors cela signifierait qu’il n’y a rein de nouveau sous le soleil et qu’élire un cochon serait exactement pareille comme d’habitude au niveau politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donald Trump a soulevé certains points pertinents lors de sa campagne électorale. Il a notamment mis le doigt sur le sort des vétérans des guerres, ces "héros" que certains citent en exemple mais dont la vie est un calvaire car beaucoup d'entre eux sont des SDF. Et ça me rappelle dans le film "predator" (http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43225.html), un gars de la CIA a dit un soldat d'élite : "que tu es un outil que l'on jette après usage !". C'est tellement vrai ! Il n'y a qu'à voir des films comme "né un 4 juillet" d'Oliver Stone (ancien de la guerre du Vietnam) pour percevoir cette réalité.
      Donc en effet la question est de savoir si Donald est la "trumpette du changement" ou la "trumperie de la continuité". Un faux rebelle, une autre carte du système comme Obama le métis charismatique à la voix de crooner qui a séduit tant de naïfs. Moi je juge sur pièce car comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois. Mais je n'attends rien de positif de Trump à part peut-être retarder la troisième guerre mondiale.

      Supprimer
    2. USA : Va-t-on assister à de graves troubles civils à l'issue des élections ?
      http://www.brujitafr.fr/2016/11/usa-va-t-on-assister-a-de-graves-troubles-civils-a-l-issue-des-elections.html

      Mais voilà, Trump sait parler au peuple, attaque des sujets importants, n'est pas responsable de bourbiers guerriers dans de nombreux pays, n'est pas responsable de la perte ou de l'absence de soldats américains arrachés à leurs familles, et pire encore : Il veut effectuer un rapprochement avec la Russie et la Chine dans une optique de paix durable, quelle folie non ?!

      Cependant, nous savons tous que les intérêts des dirigeants de l'ombre, ou establishment si vous préférez, mettent toujours tout en œuvre pour arriver à leurs fins, et ce au mépris des conséquences que cela engendre. Sauf que cette fois, les conséquences pourraient bien être de graves troubles civils générés par une grande partie de la population qui commence (enfin) à comprendre qu'on se fout de leur gueule, et qui exaspérée, décide de ne plus s'en laisser compter en passant à l'action...

      Supprimer
    3. Mouais...Trump sait parler (le loup déguisé en agneau?) mais il s'est bien mal entouré d'oligarques et de banksters...candidat pseudo antisystème mis en place par les marionnettistes qui avaient mis leurs œufs dans les deux paniers selon leur dialectique hégélienne...prenons un peu de recul, cessons de l'écouter et regardons et analysons ses actions...Pauvre peuple américain contraint de choisir entre la peste et le choléra...Regardons aussi vers la France car nous avons aussi notre titanic en train de couler.

      Supprimer
    4. « Si nous voulons que tout reste tel que c'est, il faut que tout change. », citation du livre "le guépard". Je pense que quand l'eau d'une marmite boue on enlève le couvercle pendant un moment et on le remet. Pour moi Trump n'a encore rien fait pour prouver qu'il va changer les choses. Etant donné que je n'attends rien de bon de lui, s'il fait ne serait-ce qu'une chose positive je serais agréablement surpris ! Mais je pense que ni les russes, ni les chinois ne sont dupes et doivent sans doute se préparer au pire. La question est de savoir si s'ils sentent un danger imminent, est-ce qu'ils ne vont pas faire une guerre préventive ! De toute façon je pense que même dans le plan des mondialistes les USA sont appelés tôt ou tard (plus tôt que tard vu que cette chose est à bout de souffle) à disparaître ! Donc la question qui me turlupine est de savoir comment cette "chose" va s'effondrer. Les premières nominations de Trump n'annoncent rien de bon à vrai dire ! Même si Trump a quelques bonnes intentions la question est de savoir ce qu'il peut faire ! Et je me demande même s'il voulait être président car d'après sons que j'ai eus, il faisait preuve d'un certain défaitisme les derniers jours de campagne ! Et il aurait fallu que ses supporters le secouent un peu... Bref on verra dans peu de temps si on doit espérer un répit dans ce monde fou ou s'il faut être sur "le pied de guerre" !

      Supprimer
  9. d'autres citations intéressantes sur le NWO : http://www.rosaire-de-marie.fr/preuves-citations-nouvel-ordre-mondial.htm

    RépondreSupprimer
  10. Pseudo : Ayé

    Bonjour,

    Ce serait intéressant d'approfondir le sujet NWO en se basant sur les derniers évènements.

    - Ouverture des frontières européennes avec un pays (Syrie) dont le territoire était à l'époque pour moitié envahi par daesh (au nom des réfugiés bien sûr)--> portes ouvertes aux terroristes -> attentats -> refus de cette vague migratoire -> Brexit (politique isolationniste).

    - Election du FN à venir ? (politique isolationniste assumée).

    - Election de Trump (politique isolationniste assumée): ici encore une fois tout a été orchestré pour qu'il puisse gagner, Clinton qui semble gravement malade, l'affaire des mails dont on entend plus parler maintenant que l'élection est finie, et surtout, les sondages qui la donnaient gagnante à coup sûr. En France, la dernière fois qu'un candidat était donné gagnant à coup sûr par les sondages, c'était Jospin, il n'a pas passé le 2nd tour car du coup les gens ne se sont pas inquiétés d'aller voter pour lui. Une telle leçon ne s'oublie pas quand on est dans le métier.

    On nous fait croire que le peuple reprend le pouvoir, mais personnellement j'ai plutôt l'impression qu'une fois encore nous nous faisons avoir.
    La dernière fois qu'il y eu une crise économique suivie d'une émergence de politique nationaliste, ce fut avant la 2nd GM.

    Alors quand on sait qu'une des options possibles pour faire émerger le NWO est de traumatiser les peuples par la guerre pour que lui même réclame un gouvernement mondial, je m'inquiète de ces derniers évènements.
    Par ailleurs, si un tel scénario devait se produire, je crains que l'Ukraine soit le parfait terrain de jeu pour démarrer ce type de conflit.

    Merci de m'avoir lu.
    Cordialement,
    Ayé

    RépondreSupprimer
  11. Ne toujours pas croire au Nouvel Ordre Mondial

    Il y a deux façons de croire ou nouvelle ordre mondial :

    Dans le mauvais sens, dans le sens du commun des mortels avec toute la panoplie conspirationnistes extraterrestre de toute acabit etc. et en y croyant comme s’ils pouvaient réussirent et ce de façon temporel.
    Et y croire dans le bon sens (et cela n’engage que moi) et la parole de Dieu et ceux qui y croient.
    Le nouvelle ordre existe dans le sens, qu’ils, eux, y croient, et y travaillent en ce sens, cela existe.
    Ou le bas blesse, c’est qu’ils ne réussiront pas a monopoliser le monde entier et devenir un entité monolithique, tout comme le rêve d’Hitler, et si nous reculons dans le temps, la Babylone ancienne dont Dieu a fait en sorte qu’ils échouent.
    En ce qui concerne celui d’ont nous entendons parler de nos jours, ce projet de nouvel ordre mondial est voué a un échec monumental, dont Dieu se moque éperdument de leur cachoterie (mystère de l’iniquité) à vouloir instauré ce nouvel ordre despotique au niveau mondial.
    La bible est formelle a ce sujet, je vais ne mentionner que deux contexte biblique qui appuis exactement ce que je dis :
    En première instance je vais vous cité Daniel et la statue de Nabuchodonosor qui mentionne indirectement et justement cette tentative de nouvelle ordre mondial.
    Dans le chapitre 2 (extraies) qui font partie des versets 31 à 45
    « Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue ; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible.
    La tête de cette statue était d'or pur ;
    Sa poitrine et ses bras étaient d'argent ;
    Son ventre et ses cuisses étaient d'airain; ses jambes, de fer ;
    Ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
    Ce qui nous intéresse ici c’est la partie des pieds, c’est ce qui nous concerne en notre temps.
    Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
    L’explication de l’ange des pieds, en partie de fer et en partie d'argile qu’il a reçût de Dieu en main propre de cette parabole, est et retransmit a Daniel et qu’il nous a retransmit par ses écrits :
    Le colosse aux pieds d'argile.

    RépondreSupprimer
  12. Cette expression populaire nous vient de la Bible.
    Du livre de Daniel plus exactement.
    Je vous livre un extrait du chapitre en question, le chapitre 2. Voici les versets 31 à 45 :

    « Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue ; cette statue était immense, et d'une splendeur extraordinaire; elle était debout devant toi, et son aspect était terrible. La tête de cette statue était d'or pur ; sa poitrine et ses bras étaient d'argent ; son ventre et ses cuisses étaient d'airain; ses jambes, de fer ; ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.

    Ô roi, tu regardais, et tu voyais une grande statue ses pieds, en partie de fer et en partie d'argile.
    Il y aura un quatrième royaume, fort comme du fer ; de même que le fer brise et rompt tout, il brisera et rompra tout, comme le fer qui met tout en pièces.

    Cet a dire ca ne se fera pas sans cassé des œufs au contraire ca va brasser pour les bons comme pour les méchants

    Et comme tu as vu les pieds et les orteils en partie d'argile de potier et en partie de fer, ce royaume sera divisé ; mais il y aura en lui quelque chose de la force du fer, parce que tu as vu le fer mêlé avec l'argile.

    Et comme les doigts des pieds étaient en partie de fer et en partie d'argile, ce royaume sera en partie fort et en partie fragile.

    Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.

    La partie forte c,est que unanimement ils seront d’accord sur le faite d’éliminer tous ce qui a un rapport avec Dieu, la corde de psaume 2 (Jésus) que nous verront dans la deuxièmes citation plus bas.

    Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple ; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.

    Jésus

    RépondreSupprimer
  13. Tu as vu le fer mêlé avec l'argile, parce qu'ils se mêleront par des alliances humaines; mais ils ne seront point unis l'un à l'autre, de même que le fer ne s'allie point avec l'argile.
    Il me semble que cela se passe de commentaire c’est claire et net.
    Yen n’aura pas de NOM.
    Maintenant allons lire le psaume 2 qui évoque aussi la tentative de prise de pouvoir absolu de la terre entière et la pensé de Dieu sur cette tentative :
    Psaume 2
    1 ¶ (OSTV) Pourquoi ce tumulte parmi les nations?
    Et pourquoi les peuples projettent-ils des choses vaines?
    2 (OSTV) Les rois de la terre se sont levés, et les princes se sont concertés ensemble contre l’Éternel et contre son Oint (Jésus).
    3 (OSTV) Rompons leurs liens, disent-ils, et jetons loin de nous leurs cordes!
    Qui les relie a Dieu cet a dire Jésus tentative nu plus ni moins d’éliminé Jésus du casse tête.
    4 (OSTV) Celui qui est assis dans les cieux s’en rira; le Seigneur se moquera d’eux.
    5 (OSTV) Alors il leur parlera dans sa colère; il les épouvantera dans son courroux.
    6 (OSTV) Et moi, dira-t-il, j’ai sacré mon roi, sur Sion, ma montagne sainte.
    C’est tu assez clair, vous, stupide homme vendue, qui osé penser une seul minute, pouvoir me damé le pion dans mon plan plus que parfait, rien ne manquera a mon entreprise d’éradiquer complètement le mal de l’univers vous avez déjà été battue a plate couture a ma crucifixion sur le mont Golgotha.
    7 ¶ (OSTV) Je publierai le décret de l’Éternel; il m’a dit: Tu es mon fils; aujourd’hui je t’ai engendré.
    Il y a deux mille ans !
    8 (OSTV) Demande-moi, et je te donnerai les nations pour héritage, et pour possession les bouts de la terre.
    Au retour de Jésus !
    9 (OSTV) Tu les briseras avec un sceptre de fer, tu les mettras en pièces comme un vase de potier.
    La fête des méchants sur cette terre!
    10 ¶ (OSTV) Maintenant donc, ô rois, ayez de l’intelligence; recevez instruction, juges de la terre.
    Ici on voit que même Dieu donne une porte de sorti pour certain qui sont empêtré dans ces phénomènes occultes de ce monde et qui détiennent du pouvoir…
    11 (OSTV) Servez l’Éternel avec crainte, et réjouissez-vous avec tremblement.
    Mais un jour cela ne se fera plus ou pratiquement plus si on considère le reste de la parole lorsque le noyau dure de satan aura pratiquement corrompue la terre entière, mais restera t-il de la foi lorsque je reviendrai disait Jésus.
    12 (OSTV) Rendez hommage au Fils, de peur qu’il ne s’irrite, et que vous ne périssiez dans votre voie, quand sa colère s’enflammera tout à coup.
    Heureux tous ceux qui se confient en lui!
    Vers la fin le Seigneur dit expressément, tous ceux qui invoqueront mon nom à mon retour seront sauvé ?
    Ici c,est aussi clair et net et précis il n,y aura pas de NOM comme ils le préconise dans leur entreprise.
    4 (OSTV) Celui qui est assis dans les cieux s’en rira; le Seigneur se moquera d’eux de leur NOM.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog