mardi 22 mars 2016

Attentats terroristes coordonnés à Bruxelles: au moins 34 morts et 186 blessés




Hier, nous apprenions par un malheureusement hasard que Salah Abdeslam était «prêt à refaire quelque chose» depuis Bruxelles, que le gouvernement belge avait trouvé un nouveau réseau autour de lui dans la ville. Comment est-il concevable qu'Abdeslam n'ai pas été retrouvé avant? Et pourquoi ce nouveau réseau détecté a-t-il pu tout de même mettre en oeuvre ses attaques? A quoi servent donc toutes leurs mesures de surveillance? 

On nous a placé cette information juste avant les attaques comme pour nous dire: "vous voyez, on sert à quelque chose...mais on manque de moyens, c'était trop tard". C'est lamentable! Tout mes vœux de soutien vont aux familles des victimes qui, une fois encore, subissent la folie des gouvernements européens qui ont laissé leurs jeunes partir en Syrie, les ont armé et constatent aujourd'hui les résultats tragiques de leur décisions politiques. De la même manière, nous avons vu que pour les attaques de Paris, le flux migratoire avait permis aux terroristes de se fondre dans la masse. 

Ce sont nos gouvernements qui ont permis ces attaques, par leurs actions et inactions. Ces terroristes auraient du être neutralisés depuis longtemps.

Deux explosions ont eu lieu à l'aéroport Zaventem à 8H et une autre à la station de métro Maelbeek...à 9H11. Le bilan des morts a rapidement triplé.

Selon les médias russes, les services spéciaux russes auraient averti les autorités belges de l’arrivée de terroristes. Deux hommes âgés de 27 et 23 ans auraient quitté la Biélorussie fin février pour se rendre en Belgique. D’après les sources citées par les médias, les deux frères auraient pu suivre un entrainement dans des camps de djihadistes en Syrie.

Des bombes qui n'ont pas explosé ont été retrouvées. Vous pouvez trouver un fil en continu sur 7sur7 ou RT. 


Lien connexe:

La Russie a prévenu la Belgique de potentiels attentats, Erdogan parle d'une bombe à Bruxelles 4 jours avant que cela ne se produise


Publié par Fawkes News

38 commentaires:

  1. Des bombes d'une autre calibre que celle de Paris apparement.

    RépondreSupprimer
  2. D'après 7sur7, l'explosion dans le métro à eu lieu à 09h11 !..pas besoin d'aller plus loin je pense..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, 7sur7 rapporte à "9.11: Selon un témoin cité par la RTBF, les explosions ont eu lieu près d'une porte d'embarquement vers les Etats-Unis, fauchant un grand nombre de personnes. Il a fait état de "beaucoup de gens avec du sang sur eux"."

      ça ne veut pas dire que les explosions ont eu lieu à cette heure mais que l'information a été relayé sur 7sur7 à ce moment, rien de plus. Les explosions ont eu lieu vers 8H.

      Supprimer
  3. Si Guy..regarde le commentaire de 7sur7 de 10H12..C'est bien écrit..et au fait merci pour ton site :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, au temps pour moi, je n'avais pas vu. Effectivement, référence troublante:

      "10.12: La Stib confirme qu'une explosion s'est produite mardi vers 09h11 dans une rame de métro qui se trouvait à l'arrêt à la station Maelbeek, en direction d'Arts-Loi. "

      Supprimer
    2. Troublant en effet, mais pas si étonnant que ça.
      Dictature 2.0, bonjour.

      Supprimer
  4. Plus précisément c'est le commentaire de 10h11 en fait..et il parle de l'explosion du métro,pas de l'aéroport..

    RépondreSupprimer
  5. Nos amis belges doivent désormais s'attendre à l'état d'urgence et aux mesures de surveillance massive de la population...

    RépondreSupprimer
  6. Ils n'ont pas a aller en Syrie pour leur entrainements !nIl y a des camps en Europe où ils peuvent s'entraîner . Bon on sait maintenant que tout ça est voulu par nos traites politics , la Belgique y compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S’entraîner c'est une chose, passer à l'acte en est une autre. Ceux qui ont déjà tué en Syrie ont franchi un cap et reviennent en Europe avec le goût du sang. C'est bien plus préoccupant.

      Avant la guerre en Syrie, l'Europe n'était que très peu concernée par les attentats islamistes. A part Madrid et Londres (qui ressemblent fortement à des false flags), il n'y a rien eu en plus de 10 ans avant 2011.

      C'est la Syrie qui a mis le feu aux poudres et on sait pourquoi tout ça a commencé là bas. De même qu'on sait pourquoi ça continue encore et pourquoi l'Europe a ouvert les vannes de l'immigration de masse. Ils ont tout fait pour que cette vague de terrorisme nous revienne en pleine figure et ça ne risque pas de se terminer vu que tout est fait pour que ça en soit ainsi.

      La France puis la Belgique...que des pays disposant d'armées secrètes Stay Behind, rappelez-vous:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/11/stay-behind-4-exemples-de-coups-declats.html

      Officiellement, le Stay Behind belge a été dissout. Pas le français. Il n'y a même jamais eu d'enquête parlementaire à ma connaissance.

      En Belgique, il existait un Stay Behind bis occulte:

      "Ce doublement de l'armée secrète se retrouvait aussi dans la branche militaire du Stay Behind belge pour les même raisons: faire le sale boulot. Cela consistait notamment à effectuer des attaques terroristes avec l'aide des américains via cette sorte de Stay Behind bis. Ces opérations terroristes de déstabilisation avaient pour but de renforcer les services d'ordre du pays car les américains considéraient la Belgique comme le ventre mou de l'Europe. Ces attentats exécutés par la branche bis ont eu l'effet escompté."

      Cette branche bis a-t-elle aussi été dissoute? Rien n'est moins sur.

      A mon sens, ces vagues de terrorisme doivent être forcément manœuvrées à un certains niveau par du Gladio 2.0, les islamistes étant de nos jours plus aptes à servir de "petites mains" que les milices d'extrêmes droites.

      On est en plein dans la stratégie de la tension made in OTAN.

      Supprimer
    2. Stay Behind (Gladio) La guerre secrète en Belgique

      "L’étude des réseaux « stay behind » en Belgique est éclairante à plus d’un titre sur l’organisation internationale du Gladio. L’OTAN s’est crue tout permis dans un Royaume qui abrite son siège. Elle a commandité des attentats meurtriers qui ont suscité deux commissions d’enquête parlementaires. Bien que les autorités militaires belges aient préféré obéir à une autorité étrangère que de collaborer avec les représentants de leur peuple, plusieurs gladiateurs se sont confessés livrant des informations capitales."

      http://www.voltairenet.org/article170210.html

      Supprimer
  7. Du coup on n'en parle plus de la loi El Khomri? N'y voyons aucun lien évidemment.

    RépondreSupprimer
  8. Rem: j'étais à Bxl, heureusement je ne prends pas le métro.
    On devait rester dans notre bâtiment, j'ai pû reprendre le train vers 16h00, la police filtrait en fonction de la destination. Alors un policier criait la destination et les gens allaient chercher leur train. Cela m'a tristement rappelé les événements de 40... :(

    RépondreSupprimer
  9. Un attentat le 22 mars, 3ème mois et 22ème jour, 3 et 22 c'est signé ! N'oublions que le 322 est le signe des skull and bones... En plus un attentat à 9h11, ils osent ! Je me doutais que quelque chose arriverait dans ces eaux-là ! Et maintenant quoi ? Ils vont dire qu'il faut encore plus de sécurité ? Mais de qui ils se foutent là ? Dire qu'il y a des gens qui vont gober. "Celui qui est prêt à renoncer à sa liberté pour plus de sécurité, n'aura au final ni l'un, ni l'autre", Ah bon entendeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien vu 322 => skull and bones.
      On en parle sur internet, des personnes ayant vu ce "signe" 3 et 22, à répétition pour attirer l'attention.
      Et oui c'était bien à 9:11, voir apocalypse 9.11 avec Apollion... (lucifer)
      Rem: n'était-ce pas aujourd'hui le jour du passage des comètes jumelles?? Dont l'une s'appelle Panstarr (oui Pan => baphomet).
      J'avais posté une vidéo il y a 2, 3 jours dans la revue de presse.
      Peace.

      Supprimer
    2. Curieux en effet, bien vu.

      Ça me rappelle cette anecdote sur les liens entre les attentats et le nombre 666.
      Pour le coup 666 jours avant le 22/03/2016 ça donne le 26/05/2014, soit 2 jours après...les attentats du musée juif de Bruxelles...

      Bref ça colle presque mais...non.
      Seulement la Belgique on voit que c'est pas la France : les terroristes sont capturés vivants, pas d'élections les jours suivants l'attaque, pas de passeports magiques (pour l'instant) etc.

      Supprimer
    3. T'as encore vu la justice belge!
      Il va prendre 10 ans et ensuite ce sera 5 ans et finalement 2 ou 3 pour bonne conduite.

      Supprimer
    4. ce que je vois dans 22/03/2016 => 4/3/2/1
      Etrange n'est ce pas.

      Supprimer
    5. La seul solution viable pour contrer le plan du NOM serait qu'un gros asteroide de plusieurs dizaine de kilometres nous tombe dessus ..
      Garantie sur facture !!

      Supprimer
    6. 2 comètes "jumelles" (c'est pas rien) sont passées proche de la Terre. Dont l'une qui s'appelle Panstarr (voir plus haut) mais tout le monde fait l'autruche.

      Apocalypse 8.11:
      10 Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
      11 Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
      12 Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.

      Ca ne vous rappelle rien la perte de clarté, le soleil qui s'obscurcit...? c'est à la fin de l'apocalypse avant que Jésus ne revienne. La es mêmes signes reviennent plusieurs fois.

      Et le chapitre 9.11 est très très proche du 8.11 (il n'y que 13 versets). 9.11 avec Apollyon... (Lucifer)

      Cherchez Dieu pendant qu'il en est encore temps, ça risque de s'accélérer très vite.

      Peace

      Supprimer
    7. Des comètes appelées Panstarrs, il doit y avoir pas mal vu que c'est le nom du télescope qui l'a découverte à Hawaï. Il y a eu C/2011 L4 par exemple.

      Panstarrs veut dire : "Panoramic Survey Telescope & Rapid Response System".

      Donc rien de bien nouveau sous le soleil ;)

      Supprimer
    8. Rien c'est vite dit.
      Ok ce n'est peut-être pas le nom de la comète mais 2 comètes "jumelles" passent proche de la Terre, sous l'oeil de PAN et c'est ce jour là, qu'il y a un massacre avec les chiffres 322 (skull and bones) et 9.11.
      Je ne pense pas que ce soit rien.
      C'est aussi la porte d'entrée pour aller envahir la Syrie et encore massacrer, massacrer...

      Supprimer
  10. Comme d'habitude hélas c'est le petit peuple qui paye l'addition. Etrangement c'est jamais les chefs d'etats, les ministres, les batiment politiques qui sont visés. Ce n'est pas souhaitable bien entendu mais ça donne a réflechir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt ce sera Israel car Trump a annoncé la couleur, il est hors de question qu'Israel soit en seconde zone. Trump se dit PRO israelien et compte bien faire en sorte qu'Israel repasse 1er (heu ouai pourquoi pas lol). Il a également annoncé qu'il casserait l'accord d'Obama sur le nucléaire iranien. Vous ne voyez pas que c'est en train de bouillir??? Les iraniens vont péter un câble, déjà qu'ils leur ont promis un beau pruneau.

      Donc Trump qui se dit proche de la bible...
      Ca sonne faux tout d'un coup.
      Bible <> Israel (ok et Jésus??? :)

      Que ce soit Clinton ou Trump c'est pratiquement pareil en fin de compte.

      Supprimer
    2. Remarque je viens d'y penser mais Trump joue ptet le jeu en se soumettant à Israël en attendant d'être élu si élection il y'a . On peut aussi le voir comme ça même si c'est pour moi c'est la même chose effectivement

      Supprimer
    3. Pas de place pour de vrais détracteurs en politique.
      Trump est comme tous les autres, une marionnette.

      Supprimer
    4. A mon avis il joue sur la corde de la bible pour attirer tous les chrétiens (il est dit dans d'autres vidéos qu'il invente "sa bible". Pourtant quelqu'un qui si intéresse essaye de retenir ne serait ce que quelques versets par coeur). Les PRO israeliens, restent PRO, ce n'est pas une demi mesure.

      Supprimer
    5. Il y en a un qui ne se soumet pas totalement a Israel : Seul candidat juif, Bernie Sanders boude la conférence du lobby pro-israélien américain

      Il a peu de chance d'être élu lui. Comme tu dis hotchiwawa, les américains ont le choix entre la peste et le cholera.

      Supprimer
  11. Giulietto Chiesa : Bruxelles au centre de la stratégie de la terreur

    http://ilfattoquotidiano.fr/g-chiesa-bruxelles-au-centre-de-la-strategie-de-la-terreur/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que je trouve étrange, c'est que Poutine a annoncé il y a environ une semaine, que les troupes russes se retiraient de la Syrie. Et H. clinton annonce d'envahir la Syrie (une semaine plus tard). Les russes sentaient quelque-chose... et préfèrent reculer ses lignes pour défendre leur territoire.

      Supprimer
    2. A moins que Poutine fasse lui aussi partie de la mascarade ?
      Ca ne serait pas si étonnant que ça vu les liens financiers qui l'unissent à Israël... (Gazprom notamment)

      Supprimer
  12. - HS -
    "The Temple Of Baal New York City & London"
    https://www.youtube.com/watch?v=5TiBX_-eu1U
    Toujours rien?

    RépondreSupprimer
  13. On peut rappeler que cet attentat de Bruxelles survient en mars, ainsi que Fukushima (11 mars) et l'attentat de Madrid (Madre? mère) aussi un 11 mars 2004.

    Mars = dieu de la guerre (mythologie romaine).
    Arès dans la mythologie grecque.

    Pour envahir la Syrie... Toujours la guerre et la route vers Damas (Damascus), ville connue de la bible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être en rapport avec le lien au dessus sur Baal. Si je ne me trompe pas le temple de Baal a été détruit par l'El et c'est pour cela qu'ils veulent le reconstruire à NY, Londres.

      Juges 10.6:
      Les enfants d'Israël firent encore ce qui déplaît à l'Éternel ; ils servirent les Baals et les Astartés, les dieux de Syrie, les dieux de Sidon, les dieux de Moab, les dieux des fils d'Ammon, et les dieux des Philistins, et ils abandonnèrent l'Éternel et ne le servirent plus.

      Supprimer
    2. Je pensais en effet qu'en ce mois de Mars quelque chose allait se passer, mon frangin aussi d'ailleurs. Lui il regardait vers le 11 Mars. Mais moi je voyais les multiples de 11 donc je guettais un peu le 22 et quand il y a eu l'attaque du 22, je me suis dit : merde, ils veulent accélérer leur agenda. On va voir qu'est-ce qu'ils vont faire concrètement maintenant et à quel point la plèbe va se laisser faire.

      Supprimer
    3. Ce 23/3 il y a eu une éclipse de lune.

      A vérifier: Le symbole du père des dieux au Moyen-Orient, c’est-à-dire Baal, -l’équivalent de Zeus pour les Grecs et Jupiter pour les Romains- est, d’après l’archéologie et la Bible, un taureau avec des cornes en croissant de lune.

      Le dieu principal de Babylone dans l’Antiquité est le dieu de la lune lui aussi représenté par un taureau avec des cornes en croissant de lune, et plus simplement parfois par un croissant de lune.

      Supprimer
  14. Analyse de Laurent Louis:
    https://www.youtube.com/watch?v=fLV5utQgeHs

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog