samedi 2 avril 2016

Avril 2016 : Le Temple de Baal sera érigé à Times Square à New York (MAJ)


MAJ 02/04:  Les modèles à grande échelle sont recréés avec la plus grande imprimante 3D au monde, et sont faits de poudre de pierre et de matériaux composites légers. L'article n'est pas très clair à ce sujet mais je tiens à préciser que les structures seront temporaires et non permanentes. Elles seront présentées pour la "World Heritage Week". Il s'agit uniquement de l'arc d'entrée et non le temple complet. 

Chose curieuse: La construction sera accessible au public à Trafalgare Square le 19 avril prochain. Or, depuis au moins 10 ans, le site Biblioteca Pleyades référence le 19 avril comme étant "un jour de Sacrifice de sang à la bête, une période de 13 jours critiques.
 
19 avril le premier jour du rituel satanique de 13 jours relatif au feu - le dieu du feu, Baal, Moloch et / Nimrod (le dieu du Soleil), aussi connu comme le dieu romain, Saturne. Ce jour est un grand jour de sacrifice humain, exigeant un sacrifice par le feu en mettant l'accent sur les enfants. Cette journée est l'un des plus importants jours de sacrifice humain, et en tant que tel, quelques événements historiques importants se sont produits ce jour là comme le massacre de Waco (82 morts), l'attentat d'Oklahoma City en 1995 (168 morts), la première bataille de la guerre d'indépendance américaine avec 122 morts

Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il aura un événement de ce genre. C'est néanmoins bien curieux que parmi tous les jours de l'année, ils aient choisi un jour historiquement lié aux sacrifices humains à Baal/Moloch pour ouvrir leur réplique au public. Fawkes
-------

Moloch, c'est justement le dieu qu'adore le Bohemian Club, quand je vous dis que ces gens sont puissants et dangereux.

Je me rends compte que le titre de cet article sonne comme s’il devait être faux, mais il est tout à fait vrai. Le temple de Baal (aussi connu comme le Temple de Bel) était un point de repère de renommée mondiale qui se trouvait à Palmyre, en Syrie. En août 2015, ce temple a été détruit par ISIS, et la plupart du monde fut plongé dans la terreur à la perte d'un « site du patrimoine culturel ». Dans une tentative de « préserver l'histoire », deux répliques exactes de l'arche de 50 pieds qui se trouvaient à l'entrée du temple seront érigées en avril 2016 à Times Square à New York et à Trafalgar Square à Londres. Inutile de dire que beaucoup de gens sont assez perturbés par cela. Dans les temps anciens, le sacrifice des enfants et les orgies bisexuelles étaient des pratiques courantes dans les autels de Baal, et maintenant nous mettons en place un monument de culte à ce faux dieu au cœur de nos villes les plus importantes.




La première fois que je suis tombé sur cette histoire, je pouvais à peine le croire. Mais ce ne sont pas juste quelques rumeurs sur Internet. Cela a été rapporté par le New York Times...



Le mois prochain, le temple de Baal viendra à Times Square. Les reproductions de la voûte de 50 pieds qui formaient l'entrée du temple doivent être installées à New York et à Londres, un hommage à la structure vieille de 2000 ans, que l'État islamique a détruite l'année dernière dans la ville syrienne de Palmyre. Le saccage du groupe à Palmyre, une ville qui avait atteint son apogée dans les deuxième et troisième siècles après J.-C., a tourmenté le monde, incitant les chercheurs et les écologistes à l’action. De nombreuses organisations non gouvernementales sont maintenant en train de cataloguer et cartographier l’héritage des sites culturels endommagés de la région.



Bien sûr, la plupart des Américains non religieux ne comprennent pas qui était Baal, et ils ne s’en soucient vraiment pas.



Mais la vérité est que la plupart des éléments de l'ancien culte de Baal sont en cours en miroir dans notre société, en 2016. Ce qui suit est un extrait d'un excellent article de Matt Barber ...



 Baal-Moloch
Le culte ritualiste de Baal, en somme, ressemblait un peu à ça : les adultes se rassemblent autour de l'autel de Baal, avec les nourrissons qui seraient alors brûlés vifs comme une offrande sacrificielle à la divinité. Au milieu des cris horribles et de l'odeur de la chair humaine carbonisée, les fidèles - hommes et femmes - se livraient à des orgies bisexuelles. Le rituel de complaisance était destiné à produire la prospérité économique en incitant Baal à apporter la pluie pour la fertilité de la « terre-mère ».



Les conséquences naturelles d'un tel comportement - les grossesses et l'accouchement - et les charges financières associées à des « grossesses non planifiées » ont été facilement compensées. On pouvait choisir d'adopter un comportement homosexuel ou - avec des sacrifices d'enfants sur demande – on pouvait tout simplement prendre part à une autre cérémonie de fertilité pour mettre fin à « l'enfant non désiré ».



Le libéralisme moderne est peu différent de son ancien prédécesseur. Alors que ces rituels macabres ont été aseptisés et fleuris avec des euphémismes d'art, ses principes et pratiques de base restent étrangement similaires.



Donc, compte tenu du sacrifice de l'enfant et de l'immoralité sexuelle que nous atteignons aujourd'hui, peut-être est-il naturel pour nous d'avoir un temple de Baal à Times Square.




Dans le monde antique, les noms de Baal et Bel étaient souvent interchangeables, et tous deux remontent à l'ancien dieu babylonien Marduk. Ce qui suit vient de Wikipedia ...



Bel est surtout utilisé en référence au dieu babylonien Marduk, une fois trouvé dans les noms de personnes assyriens et néo babyloniens, ou mentionné dans les inscriptions dans un contexte mésopotamien, il peut généralement être considéré comme faisant référence à Marduk et aucun autre dieu. De même Belit, sans une certaine homonymie, se réfère la plupart du temps au conjoint Bel Marduk Sarpanit. Cependant, la mère de Marduk, la déesse sumérienne appelée NinhursagDamkina, Ninmah et d'autres noms en sumérien, a été souvent connue comme Belit-ili « La dame des dieux » en akkadien.



Selon une étude publiée par Bruce W. Warren et John A. Tvedtnes, Marduk était « un dieu chasseur » que l'on croyait avoir été le fondateur de l'ancienne Babylone, selon l'ancienne tradition babylonienne...



Le nom akkadien Marduk dérive du sumérien MAR.UTU, un dieu chasseur. Il est dit avoir mené une révolte des dieux contre ses parents, après quoi il était intronisé comme roi des dieux. Dans la tradition babylonienne, ce fut lui qui a fondé Babylone (Babilu, « porte des dieux »). Son temple à Babylone portait le nom E.SAGILA « maison qui lève la tête », et la tour qui lui est associée a été appelée, en sumérien, Etemenanki « maison de la fondation du ciel et de la terre. » La ressemblance avec la tour de Babel est évidente.


Si vous êtes familier du livre de la Genèse, cela devrait vous rappeler le passage de la Genèse 10 : 9, où l’on nous dit que Nimrod était « un vaillant chasseur devant le seigneur ». Et l'ancienne tradition juive identifie spécifiquement Nimrod en tant que celui qui a construit la Tour de Babel. En plus de Marduk, d'autres noms du monde antique qui sont liés à Nimrod comprennent Ninurta, Gilgamesh, Osiris, Dionysos, Apollon, Narmer et Enmerkar. Je sais que cela peut devenir très déroutant. Dans l'extrait suivant, Peter Goodgame nous aide à connecter certains des points ...

Dans la huitième partie de cette étude, nous avons examiné la preuve que Nimrod était connu en Égypte comme roi Narmer, qui fut plus tard divinisé comme le dieu Osiris, le seigneur des Enfers. Dans la cinquième partie, nous avons examiné la preuve que Nimrod était connu des anciens Sumériens comme le grand roi Enmerkar qui a tenté de construire une immense tour pour les dieux dans la ville antique de Eridu, appelée à l'origine « Babylone » par l'historien Bérose. Traditionnellement, l’événement de la Tour de Babel était associé à Nimrod et les commentaires juifs, ainsi que l'historien juif Josephus semblent tous deux très emphatiques sur ce point. En ce qui concerne le nom sumérien Enmer-kar, le suffixe « kar » signifie « chasseur », et ainsi « Enmer-kar » est en fait « Enmer le chasseur », tout comme Nimrod est appelé le « puissant chasseur » dans la Genèse 10. En outre, Enmerkar est nommé sur la Liste des rois sumériens comme « celui qui a construit Uruk », tout comme Nimrod est décrit dans la Genèse 10:10 comme ayant un royaume qui a commencé dans « Babel » (Eridu) et Erech (Uruk) ... dans le pays de Schinear. « Après la mort de Enmerkar, il fut honoré dans le mythe sumérien comme le héros semi-divin Ninurta, et finalement ce culte a évolué dans le grand culte de Marduk, qui est devenu la religion d'état de Babylone, après les conquêtes et les innovations religieuses de Hammurabi.

Selon certaines traditions, le franc-maçon d'origine était Nimrod. Il a créé le premier « nouvel ordre mondial » dans le monde post-inondation, et pratiquement tous les grands dieux de l'ancienne Babylone, la Grèce et Rome finalement viennent de lui ou des traditions qui l'entourent.

Mais pour de nombreux occultistes modernes, l'histoire de Nimrod est loin d'être terminée. Un grand nombre de sociétés secrètes et des groupes occultes ont des traditions qui leur disent que Nimrod / Marduk / Osiris / Apollo / Baal sera un jour ressuscité, et un jour dominera à nouveau le monde.

Et de nombreux érudits bibliques croient que l'Antéchrist sera soit un Nimrod ressuscité ou sera associé à lui en quelque sorte. Pour un examen approfondi de ce point de vue, je vous recommande la Deuxième venue de l'Antéchrist par Peter Goodgame et Babylon Rising par Rob Skiba.

Avec tout ce qui précède à l'esprit, serait-il possible que nous soyons en train de bâtir un temple pour l'Antéchrist à New York le mois prochain ?

Si vous n'êtes pas religieux, je sais que tout cela doit sembler très étrange. Mais il y a des occultistes qui prennent ce genre de choses mortellement au sérieux, et en rien le fait que ce grand espace soit obtenu dans Times Square ou Trafalgar Square le soit par accident.

Il y a des gens très puissants là-bas qui ont fait que cela se produise, et peut-être que quelqu'un devrait leur demander quelles sont leurs intentions.



Traduction :  Crashdebug (folamour) 
Corrections : Chalouette 

41 commentaires:

  1. Juges 10.6:
    Les enfants d'Israël firent encore ce qui déplaît à l'Éternel ; ils servirent les Baals et les Astartés, les dieux de Syrie, les dieux de Sidon, les dieux de Moab, les dieux des fils d'Ammon, et les dieux des Philistins, et ils abandonnèrent l'Éternel et ne le servirent plus.

    Baal = Dieu de la Lune (taureau à cornes en croissant de lune)

    Je crois qu'ils ont parlé de cette reconstruction le même jour qu'il a eu une éclipse de lune (23/3), après ce 22/3 jour de l'attentat.

    Et ils vont faire route vers la Syrie...

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Sophonie 1.4:
      4 J'étendrai ma main sur Juda, Et sur tous les habitants de Jérusalem ; J'exterminerai de ce lieu les restes de Baal, Le nom de ses ministres et les prêtres avec eux,
      5 Ceux qui se prosternent sur les toits devant l'armée des cieux, Ceux qui se prosternent en jurant par l'Éternel Et en jurant par leur roi,
      6 Ceux qui se sont détournés de l'Éternel, Et ceux qui ne cherchent pas l'Éternel, Qui ne le consultent pas.

      Supprimer
    2. Et bien sûr toujours en lisant :

      Amos 5.26
      Emportez donc la tente de votre roi, Le piédestal de vos idoles, l'étoile de votre Dieu Que vous vous êtes fabriqué!
      Actes 7.43
      Vous avez porté la tente de moloch Et l'étoile du dieu remphan, Ces images que vous avez faites pour les adorer! Aussi vous transporterai-je au delà de Babylone.

      Comme la dernière fois :
      http://hpics.li/f0a8c55

      On sait qui finira aux feux
      http://hpics.li/ef97d22


      Jérémie 19:5
      Ils ont bâti des hauts lieux à Baal, Pour brûler leurs enfants au feu en holocaustes à Baal: Ce que je n'avais ni ordonné ni prescrit, Ce qui ne m'était point venu à la pensée

      Supprimer
  2. The Temple Of Baal Is Coming To New York City In April! - Michael & Meranda Snyder Episode 2
    https://www.youtube.com/watch?v=iRs95RioiS0
    (je n'ai pas tout écouté mais c'est bien côté)

    BAAL to the FUTURE
    https://www.youtube.com/watch?v=rRCGs3MESt0
    (on y voit Madonna en BAAL au superbowl)

    Peace

    RépondreSupprimer
  3. hors sujet mais Rorschach revient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/

      Supprimer
    2. Il revient le 1er avril? Ce serait pas une blague de quelqu'un d'autre? Et pourquoi il change de nom de domaine? Pas nette cette histoire. N'importe qui peut faire un nouveau site avec la charte graphique du précédant site. Je dis pas que c'est forcément le cas mais perso, à sa place, soit j'aurais gardé le même nom de site soit j'aurais indiqué le changement de site sur le précédant. En même temps, chacun son truc.

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Il est de coutume qu'il y ait méprise avec le hibou et Moloch Baal, or c'est faux. Le Hibou ne symbolise pas Baal, mais Lilith.

    Lilith en hébreu לילית – du mot « layil », la nuit, et c’est pourquoi elle apparaît souvent sous les traits d’un monstre errant dans la nuit.

    Cependant, il est aujourd’hui unanimement admis que Lilith dérive de « lilit », un mot assyrien.

    Elle représente donc la nuit, mais aussi les deux pôles sexués du monde divin. ici sur cette gravure vous pouvez apercevoir le symbole de la chouette ou hibou http://www.esoblogs.net/305/l-invocation-de-lilith/ ainsi que le genre de rituel que les membres du Bohemian pratique.

    Et pour sa symbolique hibou ou chouette, voyez cet extrais : https://books.google.be/books?id=OGnqkdwVaNAC&pg=PA176&lpg=PA176&dq=Lilith+et+le+hibou&source=bl&ots=ueMlWOFfyf&sig=uur8lT2ROkFSoNl4Jd8v3eukB2o&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwi_w6XtqODLAhXCOhQKHblGAkgQ6AEILDAD#v=onepage&q=Lilith%20et%20le%20hibou&f=false

    Ceci est également très intéressant : http://www.esoblogs.net/1598/lilith-au-sein-du-mysticisme-juif/

    Quand à Marduk voici la vraie étymologie: Marduku, et si on le traduit en Sumérien, on obtient MAR (Appliquer, protéger, entourer), DUKU (Nom utilisé pour désigner le monticule sacré des Dieux, ou le domaine d’origine des Dieux). Marduk est aussi celui qui vaincra Tiamat.

    Orné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baal ou Baal-Marduk...

      J'avais déjà vu ton image sur d'autres sites, ils disaient que c'était Ishtar.

      Wikipédia (à propos de Baal):
      À ce culte est associé la prêtrise, et des sanctuaires sur chaque colline, appelés hauts lieux. À l'intérieur se trouvaient des icônes et statues de Baal, et à l'extérieur des colonnes de pierre (probablement les symboles phalliques de Baal), des poteaux sacrés qui représentaient Ishtar, et des autels à encens. Ce culte était associé aussi dans l'esprit à certains corps célestes (soleil, étoiles).

      Quoi qu'il en soit, ce sont de faux dieux ou démons.

      Supprimer
    2. le hiboux est peut-être la chouette d'Athéna, la cruelle déesse.

      Supprimer
  5. La fin est proche. La colère de l'Eternel sera terrible. Repentons-nous et choisissons le bon camp. Bonne Pâque, paix sur tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  6. La fin est "on ne peut plus proche".

    BPEarthwatch nous prévient de plus en plus de météorites s'approchant de la terre.

    Benoit XVI en très mauvaise santé

    Pape François pas non plus beaucoup mieux (2, 3 ans s'écoulant...)

    Ils doivent terminer et unir 4 religions, voilà le blasphème ultime (l'abomination de la désolation), lorsque l'antéchrist se fera passé pour l'Eternel dans un lieu saint.

    Malachie...

    Des cultes paiens un peu partout (comme une église satanique en Colombie)

    Cern et les pub du passage de dimension, "Cracking time" annoncant la venue de l'antéchrist

    Des rumeurs de guerre et des royaumes affrontant d'autres royaumes.

    Cherchez Dieu pendant que vous avez encore du temps libre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien entendu sur la santé de François. En 2014 il avait affirmé "sa popularité "durera peu de temps. Deux ou trois ans. Et puis, à la Maison du Père !"

      Soit il a une maladie grave diagnostiquée, soit il s'avance un peu sur son sors. Il a l'air de péter la forme. Il est là pour un moment à mon avis. Je ne le vois pas mourir de vieillesse d'ici l'année prochaine. Peut être qu'il annonçait autre chose...

      Supprimer
    2. Oui je parlais de ce qu'il avait dit en 2014.
      Comment peut-il savoir qu'il n'en a que pour 2 ou 3 ans!
      Soit il est malade, soit c'est un mensonge, soit il voit autre-chose comme la venue de l'antechrist...
      Ce ne sont généralement pas des paroles en l'air.

      Supprimer
    3. Je trouve cela étrange, concernant la santé des 2 papes:

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/21/01016-20151021ARTFIG00344-rumeurs-sur-la-sante-du-pape.php

      http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/25/01016-20160325ARTFIG00319-la-vraie-fausse-agonie-du-pape-emerite-benoitxvi.php

      Supprimer
    4. Pour Benoit XVI ce n'est pas une rumeur, il a fait, tout récemment, un grave malaise cardiaque.

      Supprimer
    5. La disparition de Benoit serait un "marqueur temporel" assez fort, puisque François a refusé le pontificat (il n'est que évêque de Rome) qui sera et que fera le prochain Pontifex Maximus ? Personne se saura qui sera (ou est) intronisé, ni ce qu'il fera.

      Supprimer
    6. On ne sait pas qui il sera mais je pense que l'on sait tous ce qu'il fera...

      Supprimer
  7. Guy >> d'après ton lien le 21-22/03 est un jour de sacrifice pour Ishtar (rappelez-vous l'attentat du 22/3 = 322 => Skull and Bones. Donc ils célèbrent bien Ishtar, déesse Babylonienne)

    March 21-22
    -- Goddess Ostara (Ishtar, also spelled, "Eostre"), for whom "Easter" is named -- March 21 is one of the Illuminati's Human Sacrifice Nights

    RépondreSupprimer
  8. bonjour tout le monde. H.S: quelqu'un connait le site "pour eux"??

    RépondreSupprimer
  9. - HS -
    Tepa sur Israel:
    https://www.youtube.com/watch?v=_w1QUeRAIR8

    RépondreSupprimer
  10. Je te l'ai dit, tu l'as supprimé.. Tu ne pourras pas dire le moment venu que ça ne t'avait pas été dit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les nombreuses fois ou tu es venu trollé sur le site, tous tes commentaires sont supprimés de toute façon donc ne perd pas ton temps. Tu as gagné la primeur d'être le seul lecteur a être systématiquement modéré ces derniers mois.

      Supprimer
  11. 1 Jean 2.18:
    Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

    Nouvelle vidéo de R$E:
    https://www.youtube.com/watch?v=ruphKX72rSY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 Jean 2.22-23
      22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
      23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

      Supprimer
  12. Est-ce que l’Israël que j’appelle la fausse Israël le judaïsme crois au fils de Dieu c’est la question que je pose souvent a des chrétiens épris de la doctrine de l’enlèvement prétribulationiste, ils ont besoin d’adhéré a cette doctrine des juifs coute que coute si non toute la structure même de leur idéologie sans souffrance des tribulations a cause d’un enlèvement tombe en lambeau.
    Par contre je n’ai jamais de réponse, sauf du copier coller et 2 heurs de lecture a me farcir mais jamais sur le fond de ma question, tellement évidente et clair, ca ne fait que confirmé ce que je crois être, il n’y a pas et n’aura pas d’enlèvement pré mais post, mais ca je ne m’attends pas plus ici aussi.

    1 Jean 2.22-23
    22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
    23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

    Le judaïsme confesse t-ils le Fils c’est ca la question dont je ne suis jamais capable d'avoir une réponse aussi claire que la question elle même.....

    RépondreSupprimer
  13. Question, Nouvelle vidéo de R$E: c'est quoi? cela a l'aire bien fait mais a défaut de ne pas être bon en anglais je reste sur ma faim, mais cela a toujours été, les anglais ont toujours une avance sur la francophonie est-ce british ou américain, simple question?

    RépondreSupprimer
  14. Les emails de Wikileaks révèlent que Clinton a rendu hommage à Moloch en sacrifiant un poulet

    "La dernière révélation de Wikileaks sur les emails d’Hillary Clinton la présente telle qu’elle est: un membre de l’establishment aux croyances occultes.

    Hillary Clinton est si profondément ancrée dans la mise en place du Nouvel Ordre Mondial de l’élite qu’elle adore Moloch, un dieu cruel auquel il faut faire des sacrifices. Ils accomplissent des rituels de sacrifices humains lors de leurs réunions annuelles au Bohemian Grove.

    Dans un email en date du 29 août 2008, qui est désormais accessible dans la base de données de Wikileaks, on peut lire à la fin de l’email : « en croisant les doigts, la vieille patte de lapin est quelque part dans le grenier. Je sacrifierai un poulet dans mon arrière cour en hommage à Moloch… »

    Grand merci à Wikileaks pour avoir révélé cette archive d’emails (plus de 30,022). Personne n’utilise le mot Moloch dans une conversation par hasard. La plupart des gens ne savent même pas qui est Moloch." >> https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/14333

    >> http://yournewswire.com/wikileaks-email-dump-reveals-clinton-ties-to-occultist-group/

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  15. Un défilé de mode en Chine montre une collection de vêtements "démoniaques" et "ensanglantés"

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/04/un-defile-de-mode-en-chine-montre-une.html

    RépondreSupprimer
  16. L'Eglise de France face à la pédophilie

    à cinq reprises dans cette émission, en pleine affaire de pédophilie dans l’Eglise, l’évêque responsable de la cellule de veille de l’Eglise contre la pédophilie a considéré que la pédophilie n’est pas un péché. Intéressant n’est-ce pas ?

    https://rcf.fr/actualite/leglise-de-france-face-la-pedophilie

    RépondreSupprimer
  17. Temple Of Baal NYC & London "Thunderbolts Expected"
    https://www.youtube.com/watch?v=gY9P4Yt8x1U
    Il y aurait depuis quelques temps, de plus en plus d'éclairs (orages).
    Baal était le dieu du tonnerre (comme Thor).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Blood Sacrifice To The Beast" April 19, 2016
      https://www.youtube.com/watch?v=tZ8WguNS8UY
      Cette date est bien dans l'agenda occulte (voir ci-dessus)

      Supprimer
  18. Bonsoir, j'ai écouté les chroniques de Rorschach, et il dit que l'anti-Christ étais né du rite sacrificiel du 11 septembre 2001 et qu'il aurais aujourd'hui 15ans, etc etc.. Quelqu’un
    a déja entendu parler de ca? sinon cé quoi la différence entre l'antéchrist et l'antichrist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Antéchrist est celui qui vient avant le Christ à la fin des temps et qui établira une dictature mondiale.

      http://www.info-bible.org/articles/antichrist.htm

      La Bible indique aussi qu'il existe plusieurs antéchrists au temps de la fin. Ce sont ceux qui s'opposent aux enseignements du Christ.

      "Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure."

      1 Jean 2:18

      A part ça, cet histoire d'antéchrist né du rite sacrificiel du 11 septembre, ce n'est que l'avis de Rorschach. A part la cérémonie avec l’œil d'Horus entrevue au premier anniversaire du 11 septembre, je doute qu'il ait autre chose à proposer pour appuyer sa thèse.

      https://www.youtube.com/watch?v=7xhN0Byk5GQ

      Si c'est le cas, je me demande bien quoi.

      Supprimer
  19. (Mail collectif retransmis sur forums)


    " Mardi dix neuf avril deux mille seize " = 359


    " Satan " = 359 en hébreu (rapport donc avec les faux juifs de la synagogue de Satan en Apocalypse 2:9 et 3:9), d' où la relation directe avec Baal, sachant que New-York (Times Square pour la réplique du temple de Baal) est la capitale économique de la Babylone moderne ( = 163 ), et que Londres (Trafalgar Square pour la même réplique) et l' Angleterre représentent le lion actualisé d' Apocalypse 13 avec la description du système de la Bête !


    " Mardi dix neuf avril deux mille seize " = 3590 selon le principe de l' alphanumérisation hébraïque (lié donc aussi aux faux juifs de la synagogue de Satan) et/ou grec.


    De mémoire, c' est la première fois sur des dizaines de milliers de calculs effectués dans tous les sens que je rencontre le 359 avec A = 1, B = 2, etc., associé à un 3590 en mode de calcul hébreu/grec donc, ce qui expliquerait d' autant plus que les satanistes ( = 163 ) et les cabalistes du NOM veulent faire leur réplique du temple de Baal (la porte pour le moment) détruit à Palmyre..... dans la nouvelle Babylone (pensez à la guerre en Irak de 2003 dans l' ancienne Babylone [ = 153 ] donc), en ayant choisi pour date butoir le 19 avril prochain, ou encore la période du 19 avril au 1er mai 2016 !!!


    " Premier mai " = 359 (hébreu/grec)


    1er mai 1776, combinaison de date 1-5-3, avec la création de la société secrète des Illuminati de Bavière, de laquelle est issu LE GRAND SCEAU DES ETATS-UNIS D' AMERIQUE ( = 359 !!! ), c' est à dire le billet extrêmement occulte de 1 dollar !


    Par ailleurs, le 19 avril 2016 sera le 110ème jour de l' année or, le nombre 110 est le seul de zéro à l' infini à donner alphanumériquement 163, une fois écrit sous cette forme !:


    " Le nombre cent dix " = 163 (A = 1)


    Voir entre autres mon premier bouquin " LE NOMBRE 163 OU LA MANIFESTATION DE LA BÊTE 666 "...: http://www.ultimereveil.sitew.com/files/users/3/8/6/7/3/6/3/163_162_153_151_A.pdf

    RépondreSupprimer
  20. (Suite):

    Par ailleurs, même si ça n' en a pas l' air au premier abord, le culte de Baal est également lié au faux scandale des Panama Papers ( = 121 = 11 x 11, alors que le 1er mai d' une année normale tombe le 121ème jour), sur lequel j' ai écrit rapidement ce qui suit sur mon site hier (pour comprendre un peu mieux, il y a par exemple Thierry Meyssan qui a écrit un article intéressant sur le sujet des Panama Papers):


    ..//..


    Pour ce qui concerne " le scandale " des Panama Papers, remarquez que les troIS lettres "P " forment en miroir le nombre 666, tandis qu' elles évoquent le nombre 153 de par leur position dans cette séquence ! En effet, le premier " P " en constitue la 1ère lettre, le deuxième, la 7ème lettre, et le troisième, la 9ème, formant ainsi le nombre 179 or, nous savons que 17 x 9 = 153, un peu à la manière du premier attentat le soir du vendredi 13 novembre 2015, puisque celui-ci a été perpétré à 9 h 17 p.m or, 9 x 17 = 153...



    " Panama " = 163 (hébreu/grec)


    " Le Panama " = 63 (A = 1, B = 2, C = 3, etc.)


    1 + 2 + 3 + 4 + ... + 63 = 2016...


    ..//..


    (216 = 6 x 6 x 6)

    J' aurais pu ajouter que 1 x 7 x 9 = 63, et également ceci que j' ai écrit sur le même sujet dans des forums:

    Les nombres 666 et 153 sont les deux plus importants de la cabale et en constituent la clé principale [avec le 163, le 359, le 911, le 119, le 1109, etc., toujours en filigrane]


    Je pourrais conclure de bien des manières, et même en rajouter des tonnes, mais voici ce que j' ai trouvé tôt ce matin, de très révélateur:

    2016 + 153 = 1503 + 666

    2016 + 153 + 163 = 1666 + 666...


    (2016, 16ème année du 3ème millénaire)



    Ca demande de la gymnastique cérébrale, mais pour décrypter la cabale, quelque part, c' est ça ou rien !


    Mon 3ème livre (plus de 1 000 pages):


    http://www.ultimereveil.sitew.com/fs/Root/d4idb-attentats_belgique_guerrecivile_charliehebdo_partieXVIII_1.pdf

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog