mardi 1 mars 2016

Des gens en bonne santé qui ont été vaccinés contre la grippe continuent de mourir



De plus en plus de décès parmi des gens qui étaient en bonne santé sont rapportés partout aux Etats-Unis chez des enfants et des adultes qui ont reçu cette année le vaccin de la grippe. Voici quelques-uns des cas de décès récents signalés dans des médias locaux.


Un vendeur populaire de hot-dogs du centre-ville meurt de la grippe
Extraits:
Chad Rattray était non seulement Cheddar Chad ou le gars des hot-dogs. C’était Chad.
Presque tous les gens qui achetaient un hot-dog à Rattray devant la Bank of America dans le centre de Spokane étaient devenus amis avec lui.
Rattray est décédé subitement lundi des complications liées à la grippe. Il avait 37 ans et avait terminé sa formation pour devenir chauffeur de bus pour Spokane Transit Authority la semaine dernière.
Rattray était généralement en bonne santé et a reçu le vaccin de la grippe cette année.
Chad économisait pour aller à l’Université et avait très souvent voyagé au Soudan. Il était un expert sur le mode de vie des gens qui y habitent.

Kiera Driscoll – 5 ans

Extraits :
Un quatrième enfant du comté de Clark est décédé à la suite de la grippe, selon les autorités.
Selon les Autorités du Comté de Clark, Kiera Driscoll, 5 ans, est morte d’un arrêt cardiaque du fait de la grippe A.
Le père de Kiera Driscoll, Patrick, a déclaré que sa fille a développé une toux et de la fièvre le dimanche. Le lundi, elle a été emmenée dans une clinique  et on lui a prescrit de la cortisone et un nébuliseur. Elle s’est évanouie plus tard ce jour-là et sa femme a pratiqué la réanimation cardiaque sur Kiera jusqu’à l’arrivée des ambulanciers. Kiera est décédée un peu plus tard.
Patrick Driscoll a dit que Kiera avait été vaccinée contre la grippe. Il dit que les médecins ont confirmé que Kiera avait contracté la même souche que celle pour laquelle elle a été vaccinée.

Autres personnes en bonne santé vaccinées contre la grippe qui sont mortes

Voici quelques autres décès de personnes normalement en bonne santé qui sont mortes après avoir reçu le vaccin de la grippe cette saison.
Le vaccin annuel contre la grippe est de loin le vaccin le plus dangereux en Amérique, si l’on consulte les rapports gouvernementaux sur les compensations accordées aux familles des personnes malades ou tuées par des vaccins. Voir :

Le vaccin contre la grippe demeure le vaccin le plus dangereux d’après les maladies ou les décès indemnisés par le gouvernement

La science derrière les vaccins contre la grippe est-elle exempte de contrôle ?

Est-ce qu’un décès dû à la grippe à la suite du vaccin antigrippal ne mériterait pas une enquête sur la sécurité des vaccins de la grippe et de la science qui est censée la soutenir ? Lorsque des décès multiples surviennent, lorsque les responsables de la santé appellent « rares » les accidents post-vaccinaux de personnes en bonne santé qui meurent après avoir reçu le vaccin antigrippal, est-ce que cela ne s’appelle pas une « épidémie » ? Plus de personnes ont succombé à la grippe après la vaccination antigrippale aux Etats-Unis qu’à l’Ebola.
Un médecin qui a tiré sur la sonnette d’alarme sur la prétendue science soutenant le vaccin annuel contre la grippe est le Dr Mark Geier:

Dans cette vidéo, le Dr Mark Geier explique la fraude derrière le vaccin contre la grippe. Le Dr Geier n’est pas anti-vaccin.  Il est MD et a un doctorat en génétique. Il a passé 10 ans à travailler à l’Institut Johns Hopkins comme généticien. Il est également l’auteur de plus de 150 publications évaluées par des pairs.
Il travaille sur la sécurité et l’efficacité des vaccins depuis plus de 30 ans. Il était l’un des quatre scientifiques qui ont travaillé au remplacement du vaccin DTP, un vaccin qui rendait malades tous les enfants qui le recevaient et leur donnait beaucoup de fièvre, par le DTaP, qui est un vaccin atténué et ne rend malades et fiévreux que  3% de ceux qui sont vaccinés.
Dans la vidéo ci-dessus, il explique que le vaccin contre la grippe provoque le syndrome de Guillain-Barré, et que le vaccin contre la grippe n’est pas très efficace pour la prévention de la grippe. Il explique également que le CDC ne respecte pas la loi concernant les vaccins en exigeant des tests de sécurité à long terme pour le vaccin antigrippal comme ils le font pour d’autres vaccins, puisqu’il est impossible de tester un vaccin qui change chaque année. Ainsi, le vaccin contre la grippe est fondamentalement un vaccin expérimental qu’ils veulent donner à 300 millions de personnes chaque année. De même, il n’existe pas d’études démontrant la sécurité du vaccin, lorsqu’il est injecté à la même personne chaque année. Toutefois, le Dr Geier souligne que le CDC est lié au business de la distribution des vaccins antigrippaux car ils représentent 300 millions de doses par an, tandis que tous les vaccins pour enfants ne représentent que 20 millions de doses.
Le Dr Geier poursuit en expliquant que la grippe est « la mauvaise maladie contre laquelle se faire vacciner » car vous devez vous revacciner chaque année, à la différence des maladies infectieuses de l’enfance, qui ne sont vaccinées qu’une fois. Le Dr Geier souligne combien il est ridicule de dépenser des milliards de dollars pour un vaccin qui pourrait, au mieux, économiser environ 50 vies par an, alors qu’il y a des problèmes beaucoup plus graves qui causent la mort et mériteraient davantage ce genre de dépenses.

Dr Andrew Moulden : Chaque vaccin entraîne des dommages

Le médecin Canadien, Dr Andrew Moulden a fourni des preuves scientifiques et claires prouvant que chaque dose de vaccin administrée à un enfant ou un adulte est dommageable. La vérité qu’il a découverte a été rejetée par le système médical conventionnel et l’industrie pharmaceutique. Néanmoins, son avertissement et son message constituent un solide héritage de la part de l’homme qui a tenu tête à big pharma et à leur programme de vaccination pour vacciner chaque personne sur Terre. Le Dr Moulden est décédé subitement en novembre 2013 à l’âge de 49 ans.
En raison de la forte opposition des grandes sociétés pharmaceutiques concernant les recherches du Dr Moulden, cela nous a inquiétés de voir que le nom de ce brillant chercheur ainsi que le travail de sa vie avait été presque complètement supprimé de l’internet. Sa réputation a été dénigrée, et son message d’avertissement et d’espoir a été déformé et enterré sans pierre tombale. Son livre résume son enseignement et est un incontournable pour tous ceux qui veulent s’informer sur « le côté caché » du débat sur les vaccins, que les médias grand-public censurent continuellement.

Des médecins opposés à la vaccination forcée – Leurs opinions devraient-elles être censurées ?

L’un des plus grands mythes propagés dans les médias traditionnels consensuels aujourd’hui, est que les médecins sont soit pro-vaccins, soit anti-vaccins et que les médecins anti-vaccins sont tous des « charlatans ».
Cependant, rien ne peut être plus éloigné de la vérité dans le débat sur les vaccins. Les médecins n’ont pas du tout une opinion unanime concernant la « science » des vaccins, ils ne sont pas unanimes non plus sur la question du retrait du consentement éclairé pour une procédure médicale comme les vaccins.
Les deux positions les plus extrêmes sont les médecins qui sont à 100% contre les vaccins et ne les administrent pas du tout, et les médecins qui croient que tous les vaccins sont sûrs et efficaces pour toutes les personnes, tout le temps, par la force si nécessaire.
Très peu de médecins tombent dans l’une de ces deux positions extrêmes, et pourtant, c’est la position pro-vaccin extrême qui est présentée par le gouvernement américain et les médias grand public comme étant la position dominante du domaine médical.
C’est entre ces deux points de vue extrêmes, cependant, que la grande majorité des médecins pratiquant actuellement se positionneraient. Beaucoup de médecins qui se considèrent comme « pro-vaccin » par exemple, ne croient pas que chaque vaccin est approprié pour chaque individu.
De nombreux médecins recommandent un calendrier de vaccination « retardé » pour certains patients, et pas toujours le calendrier standardisé pour tous recommandé par le CDC. D’autres médecins choisissent de recommander les vaccins fondés sur la science réelle et les avantages de chaque vaccin, et en recommandent certains tout en déterminant que les autres ne valent pas le risque pour les enfants, comme le vaccin antigrippal suspect.
Ces médecins qui ne maintiennent pas une position extrême seraient opposés à la vaccination rendue obligatoire par le gouvernement et à la suppression de toutes les exemptions parentales.
Dans cet e-book, je vais résumer les nombreux médecins qui n’adoptent pas la position pro-vaccins la plus extrême et qui n’est probablement pas soutenue par de si nombreux médecins, en dépit de ce que l’industrie pharmaceutique, le gouvernement, et les médias grand-public voudraient faire croire au public.
Traduction: Santé Nutrition

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog