mardi 8 mars 2016

Dîner du CRIF : les reporters d’ERTV violemment agressés par Frédéric Haziza


Le lundi 7 mars 2016 avait lieu à Paris le dîner annuel du CRIF, où le gratin politico-médiatique se précipite pour recevoir ses consignes. Le journaliste Frédéric Haziza, hystérique, a violemment agressé les reporters d’ERTV. Les policiers, aux premières loges, ont observé la scène pendant de longues minutes.






Liens connexes:

L'Hazizap : le meilleur de Frédéric Haziza

19 commentaires:

  1. Bel exemple de la haine talmudique envers le goy.

    RépondreSupprimer
  2. Pire qu'aziza , les sans burnes de crs me foutent les boules .

    Aziza sans ces gardes du corps se ferait encore plus petit qu'il ne l'est déjà .

    RépondreSupprimer
  3. Plus c'est petit, plus c'est hargneux.

    RépondreSupprimer
  4. Scène vraiment incroyable ... les flics ont carrément tourné le dos et pris leurs jambes à leur coup. Bon on notera quand même le cinéma du gars à la caméra. Moi quand j'ai mal, je ne fais pas "aie" de cette manière. Lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à mon avis ! CE aie du reporter, c'est pour calqué c'est hystérique, mayer habib Lui et resté courtois !

      Supprimer
  5. J'ai fais un petit tour sur la page Facebok (publique) de Haziza, et bien quelle surprise !
    Je vais vous la résumer en quelques mots clés : "juifs,antisémite,islamagauchiste,israel,shoah,haine,dieudonné,soral,juif,juif,juif..."

    C'est vrai qu'il est monomaniaque comme "journaliste" en fait.
    Si seulement il ne ramenerait pas tout constament à ce sujet, il aurait déjà beaucoup moins de détracteurs, il ne lui resterait alors plus qu'à avoir de la "courtoisie" envers ses invités et il deviendrait presque sympathique :)

    RépondreSupprimer
  6. Tiens ça me remémore joyeusement une chanson de Balavoine

    RépondreSupprimer
  7. Le petit psychopathe prétends qu'il n'a aggressé personne et ensuite il explique qu'il à fait justice , les autres n'ayant pas à se trouver là ( ils propagaient leur HAINE , évidemment ).

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Agression-des-reporters-d-E-R-par-Frederic-Haziza-nouvelle-video-et-depots-de-plaintes-38228.html


    ---

    https://www.facebook.com/frederic.haziza?fref=ts

    :

    "... Le site "Egalité et Réconciliation" du gourou antisémite Alain Soral m'accuse depuis hier soir d'avoir "agressé" ses reporters en marge du diner du Crif.
    La réalité est totalement différente. ERTV, la TV antisémite de Soral filmait toutes les entrées au dîner du Crif dans le but de réaliser une vidéo destinée à alimenter sa propagande antisémite.
    Deux pseudo-reporters avaient ainsi été chargés par Soral de se livrer à ce petit numéro de provocation.
    Le premier, le barbu apparaissant sur les images ( et qui figure sur les photos jointes en marge de procès de Soral), et second équipé d'une caméra est en réalité le garde du corps de Soral qu'il protège aussi bien dans ses sorties publiques ( notamment ses multiples audiences au tribunal) que privées ( essentiellement du côté du boulevard Saint-Germain et de la rue de Buci).
    C'est donc, comme en attestent la vidéo d'ERTV, après le refus de ces deux personnages de cesser de me filmer que le dialogue est devenu un peu sportif entre nous. Cela fait en effet près de deux ans et demi que le site " Egalité et Réconciliation" et sa TV antisémite ERTV diffusent des vidéos de moi dont certaines ont été condamnées pour incitation et provocation. à la haine raciale.
    Il n'est donc plus question pour moi de laisser le "national-socialiste" c'est-à-dire le NAZI Soral ( c'est ainsi qu'il se qualifie lui-même dans son livre avec Naulleau) diffuser des images, des photo-montages et des caricatures de moi, comme il le fait depuis 2 ans et demi à travers "Egalité et Réconciliation"....(CF documents ci-dessous)
    Avec comme conséquence, une campagne de dénigrement antisémite relayée par les sites identitaires, les sites islamistes et les sites islamogauchistes.
    Vidéo diffusée par le site de Soral "Egalité et Réconciliation" relayant les images de sa TV antisémite ERTV ... "


    En résumé , la puce vient mettre son nez sous la caméra mais c'est lui qui est provoqué...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Utiliser 6 fois le terme "antisémite" en quelques lignes...on dirait qu'il n'a que ça à la bouche. C'est désolant.

      Je pense qu'il en a oublié quelques uns:

      "Le premier, le barbu antisémite apparaissant sur les images antisémites ( et qui figure sur les photos antisémites jointes en marge du procès antisémite de Soral...l'antisémite ), et second équipé d'une caméra antisémite est en réalité le garde du corps antisémite de Soral qu'il protège aussi bien dans ses sorties publiques antisémites ( notamment ses multiples audiences antisémites au tribunal) que privées ( essentiellement du côté du boulevard Saint-Germain et de la rue de Buci, toutes deux antisémites bien évidemment).

      Supprimer
  8. Comme on pouvait s'en douter silence radio dans les médias. Imaginez un instant que ce fut quelqu'un comme Dieudonné qui s'était comporté de la sorte, que n'aurait pas t-on lu et entendu dans les grands médias ?
    Deux poids...

    RépondreSupprimer
  9. Le comportement de Mr Haziza est norm-male .. Il est en grande sou-france..

    Ce qui ne l'ai pas c'est l’attitude des CRS .. Les petits jeunes sont .. désar-sonnés.. De honte.. Un grand moment de solitude

    ils préfères tournés le dos .. Une pièce ( de théâtre )à con..vic..Sion de plus . A classer dans les anals de la justice française ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la réaction des CRS est indubitablement pathétique.

      Supprimer
    2. On sent en effet une certaine pression sur eux, plutôt que d'agir normalement en protégeant des citoyens se faisant agresser, ils se demandaient qu'est-ce qu'il fallait faire, on sent bien qu'ils sont dans une situation où ils se disent: "on ne peut pas et ne devrait pas agir comme à l'accoutumée" Plutôt que de faire respecter la loi et protéger des citoyens ce pourquoi ils portent cet uniforme, ils semblent craindre de faire leur travail.

      Supprimer
    3. Pour l'occasion, ils sont uniquement là pour protéger les invités donc forcément ils savent que recadrer Haziza ne "fait pas parti de leurs attributions". ça ne peut que leur rapporter des emmerdes. Du coup, ne rien faire, c'est plus simple pour eux et ils ne s'en privent pas.

      Supprimer
    4. Il est rare que le chien morde la main de son maitre.

      Supprimer
  10. J'ai vu un geste qui pourrait être antisémite à 3:07
    Rem: il faut vraiment être "bizarre" pour faire ce geste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: ce diner de con me fait penser au meeting Bilderberg!

      Supprimer
    2. < Rem: il faut vraiment être "bizarre" pour faire ce geste >
      Non Hotchi . Le problème est plus grave que cela .. C'est une question d’hygiène .. A trop vouloir se gratter le fion voila ce qui arrive..
      Au cas ou si cela vous arrive étant dans l'alternatif .. Je vous conseille ce produit d'une efficacité redoutable
      PUB

      Supprimer
  11. Valls et le CRIF, ou comment développer l’antisémitisme en prétendant le combattre

    http://www.ujfp.org/spip.php?article4769

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog