vendredi 4 mars 2016

Donald Trump haï par l'élite car "il n'a pas été initié aux sociétés secrètes"




Cette déclaration tonitruante sur Fox News a été lancée par Newt Gingrich, ancien président de la Chambre des représentants des États-Unis et candidat à la primaire présidentielle du Parti républicain américain de 2012. Celui-ci affirme que Donald Trump est haï par l'establishment politique car il n'est pas des leurs, il n'a pas passé le rite d’initiation de leur société secrète.

Mais de quelle société secrète parle-t-il? Newt Gingrich le sait fort bien puisqu'il a lui-même assisté au Bohemian Grove, également appelé Bohemian Club. Cette société secrète élitiste ou l'on sait qu'au moins les présidents Reagan, Nixon, Carter et Bush père et fils ont assisté aux cérémonies du Cremation Care pendant laquelle des rituels sacrificiels avec une effigie d'enfant sont effectués devant une immense statue du démon Moloch. Kissinger, Cheney ou l'ancien chef de la CIA Casey font également parti de cette société secrète.




(Vous pouvez activer les sous-titres sur Youtube)

Lorsque Newt Gingrich était en course pour la présidentielle, il reniait même l'existence du Bohemian Grove.et indiquait que tout ceci était de la bêtise.



Quelques mois plus tard, interviewé à nouveau par Wearechange, Luke Rudkowski lui montre cette fois une photo de lui au Bohemian Grove. Se sachant exposé, il préfère fuir la discussion lui demande de partir en affichant un sourire niais.










Walter Cronkite, présentateur vedette de CBS et adepte d'un gouvernement mondial est également membre du Bohemian Grove. Celui-ci a entre autre à son actif la citation suivante: " Je suis heureux de siéger à la droite de Satan."



Liens connexes:

David Gergen, ancien conseiller du président Clinton et directeur de la communication de la Maison Blanche sous Reagan avoue faire parti du Club


Sombres secrets du Bohemian Club

Pédocriminalité & Bohemian Club - Interview de l'ancien sénateur John DeCamp



Publié par Fawkes News

19 commentaires:

  1. En m'incarnant, j'ai l'impression d'être tombé dans un chaudron de l'enfer...c'est épouvantable de lire ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu l'effet que ça me fait aussi.

      Supprimer
    2. Oui moi aussi et je crois que tout est révélé maintenant parce que c'est un booster pour l'évolution de la conscience.

      Je veux dire qu'il suffit de prendre un peu de recul et d'ouvrir les yeux pour voir que notre société soit-disant moderne et évoluée est en fait de plus en plus ouvertement sataniste.

      Donc les gens qui préfèrent ne pas savoir exercent leurs libres arbitres, ceux qui cherchent vraiment la vérité la trouvent assez facilement maintenant.

      Ce qui nous manque c'est une vision de "Dieu" libérée de la religion, je ne pense pas que les juifs les chrétiens et les musulmans, pas plus que les bouddhistes sont le réel problème aujourd'hui mais je pense que les religions créent de fait un clivage qu'il va bien falloir que l'on dépasse.

      Les francs-maçons savent très bien que "Dieu" existe, ils l'appellent "le Principe", le problème est que la franc-maçonnerie comme tous les groupes organisés a été infiltrée,
      et actuellement la franc-maçonnerie est l'instrument d'une "entité" qui est en rébellion ouverte contre "le Principe", même si la majorité des maçons l'ignorent, les hauts degrés eux le savent très bien.

      Je n'ai pas de religion mais je crois en "Dieu" et ce n'est pas un hasard si tous les grands scientifiques de notre histoire croyaient aussi, le hasard ne peut scientifiquement pas expliquer la vie.

      Puisque je crois en "Dieu", (je préfère l'appeler conscience universelle ou grand-multi-formes, d'autres l'appellent Dieu ou Allah ça ne ma gène pas du tout) et que je le considère comme créateur conscient de tout, de mon point de vue "l'entité" dont je parlais plus haut est là pour nous montrer la noirceur afin que nous choisissions la lumière.
      Amour sur tous. Désolé pour le pavé que personne ne lira mais ça devait sortir :D

      Supprimer
  2. Ca va inciter les gens à voter pour lui.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un trompe l'oeil, évidemment que Trump fait partie du plan. Il n'y a qu'à voir ses déclarations, son passé...

    Demandez vous également pourquoi autant de médias attaquent frontalement Hillary Clinton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le choix se résume entre la peste et le choléra...

      Supprimer
    2. S'il ne fait pas partie de la 'gang', on peut penser qu'il y aura défenestration sous peu !

      Supprimer
  4. un truck à la fin de la derniere vidéo ! pourtant je ne fait aucne fixation sur eux ! mais anonymous .... bref c'est comme les vidéos camcash '(Manipulation-propagande au service des objectifs mondialistes.)

    https://www.youtube.com/user/camclashftv

    RépondreSupprimer
  5. Le slogan du club est:
    "Weaving Spiders Come Not Here"
    "Araignées Tisseuses Ne Venez Pas Ici"

    la question est:
    qui sont les araignées tisseuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’emblème du Bohemian Grove est un hibou, qui est associé à la sorcellerie et à la magie noire. Dans la mythologie grec, il est également associé à Athéna (Minerve chez les Grecs).

      https://lh4.googleusercontent.com/GSHdh6NPK2Eo6MlmBaZr54GGU7AQZ2xQRDpanxPKCF0XymLUBYAVaJHZMgfyTPgA6fV4RNCMyr0OdHoUAv0fifmWfZ5nZbto2xDsKLsEoA5Hg0gWbaSec7XM_8DjRCnuIQJhcGQ

      Ce slogan renvoi au mythe d'Arachné:

      http://mythologica.fr/grec/arachne.htm

      Arachné (gr. Αράχνη; lat. Arachne) était une jeune lydienne, fille d'Idmon de Colophon, un teinturier de pourpre, (ou princesse de Colophon) qui osa défier Athéna dans l'art de la tapisserie

      Grâce à un travail opiniâtre elle avait acquis une renommée certaine.

      On disait "On la prendrait pour l'élève de Pallas; cependant, Arachné repousse ce titre, et se défend, comme d'une honte, d'avoir reçu les leçons de l'immortelle."

      Athéna se présenta d'abord sous l'aspect d'une vieille femme et lui conseilla d'être un peu plus modeste. : "On a tort de mépriser et de fuir les vieillards. L'expérience est le fruit des longues années. Ne rejetez pas mes conseils. Ayez, j'y consens, l'ambition d'exceller parmi les mortelles, dans votre art; mais cédez à Pallas. Invoquez l'oubli de votre orgueil téméraire, de vos superbes discours, et la déesse pourra vous pardonner"

      Mais la jeune fille ne tint pas compte des conseils, et se moqua même de la vieille femme en lui conseillant d'aller donner ses conseils à sa fille ou à sa bru. Alors Athéna se fit connaitre et un concours eut lieu entre les deux femmes.

      Supprimer
    2. Tandis qu'Athéna tissait une toile qui représentait la majesté des douze dieux de l'Olympe et dans les quatre coins des mortels présomptueux: la déesse y peint Hémus, roi de Thrace, et Rhodope, son épouse; le destin déplorable de la reine des Pygmées; Antigone, qui avait eu l'audace de se comparer à Junon; le malheureux Cyniras embrassant, dans les marches d'un temple, ses filles, ainsi métamorphosées par Junon.

      Arachné osa représenter la vie scandaleuse des dieux.

      Son travail était superbe, et la déesse ne découvrit aucun défaut alors, irritée, elle frappa Arachné avec sa navette et mis en pièce le travail de sa rivale.

      Désespérée, Arachné se pendit et Athéna la métamorphosa en une araignée suspendue à sa toile. Pallas, légèrement émue, et la soutenant en l'air : "Vis, lui dit-elle, malheureuse ! vis : mais néanmoins sois toujours suspendue. N'espère pas que ton sort puisse changer. Tu transmettras d'âge en âge ton châtiment à la postérité"

      Dans la version attique du mythe, beaucoup moins connue, Arachné avait un frère du nom de Phalanx qui avait appris la science des armes; ils eurent des relations coupables et Athéna les changea en bêtes rampantes."


      Donc, en gros, ce slogan est un avertissement à ceux qui oseraient se comparer à eux ou les mépriser, eux qui se prennent pour des Dieux.

      Supprimer
  6. peut être,
    peut être aussi un message lancé à une certaine compagnie,dont le réseau est comme une toile d'araignée,et dont le systéme d'organisation et de commandement a inspiré les organisations de défense et d'espionnage.

    un vieux walt disney :

    du hibou,du skull and bones,de l'araignée,des chats noirs...

    https://youtu.be/h03QBNVwX8Q

    RépondreSupprimer
  7. Un type que peu de gens connaissent :

    Nicolas Roerich vénéré par ces clubs ésotériques.

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Roerich

    http://youtu.be/XxaNACfP5zE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très intéressant merci.
      Le New age est encore une stratégie de la mâchoire entre de supposés conservateurs et des prétendus individus évolués,

      la même stratégie a été utilisée entre capitalisme et communisme le système essaie de contrer l'évolution de la conscience mais je suis persuadé que le système sait qu'il ne peut que retarder l'échéance.
      Reprenons espoir de toutes façons on ne peut pas perdre :)

      Supprimer
  8. (TheScariestMovieEver)
    https://www.youtube.com/watch?v=d4YBy_GDAHM

    RépondreSupprimer
  9. Trump fait partie du triptych, nous on a Marine, n'en déplaisent à ceux qui croient encore naïvement qu'elle n'a pas été choisit par le système, et une certaine communauté.

    Ce sont des épouvantails pour pousser les gens au vote, et comme chez nous, c'est trump qui se charge de certains sujets essentiels, qu'il mélange ensuite avec du racisme primaire, même procédé, même commanditaire.

    "Elle est irréprochable"
    (Roger Cukierman)

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Les gens qui vont aux représentations théâtrales néo-shakespeariennes du Bohemian Club (en fait ce n'est ni cher ni si secret, il faut réserver sa place d'avance même si vous n'aurez pas nécessairement l'occasion de voir le spectacle en compagnie de personnages de marque, c'est une sorte de Bayreuth version californienne sans plus) assistent entre autres (le reste est un répertoire plus classique) à une pièce où un enfant nommé Souci est rituellement mis à mort en effigie. Le rituel de la Crémation du Souci a pour but de mettre à mort les préoccupations qui empoisonnent l'existence du gros de l'humanité et avilissent les personnalités dans le sens de l'utilitarisme le plus plat, mais encore faut-il pour qu'il soit efficace très bien comprendre la mystique à la base des mystères d'Éleusis auxquels cette pièce fait référence, de même aussi que le Songe d'une Nuit d'Été, ce qui est loin d'être le cas pour les oligarques qui de temps en temps figurent en ce lieu plus par snobisme qu'autre chose. Donald Trump sacrifie des enfants en chair et en os dans le cadre de rituels qui n'ont rien de littéraire, il compte prendre le pouvoir politique de la même manière qu'il a constitué sa fortune personnelle, par la sorcellerie. Un sataniste absolu n'a pas besoin d'oligarchie pour monter.

    Les mystères suggérés par le théâtre du Bohemian Club ne sont pas comme vous dites ceux du culte sémitique de Baal, mais deux de l'Athènes ancienne, notamment ceux d'Eleusis. On y trouve notamment le symbole bien connu de la chouette athénienne. Il est vrai que ces mystères athéniens antiques, de même que le système politique dit démocratique qu'ils inspiraient, étaient à l'opposé le plus direct de l'idéal humaniste universel sous-entendu aujourd'hui par ce mot. Athena était la divinité de la ruse perfide (metis sophia) et des coups tordus (technai), termes plus communément rendus très improprement la traduction édulcorée par l'évolution subséquente de la langue par sagesse et arts. Le Parthénon était essentiellement un temple de la finance prédatrice, une trésorerie où tous les pirates du Pirée (même étymologie) pouvaient déposer le produit de leurs rapines en toute quiétude en échange de rentes viagères (l'argent papier et les moyens d'identification des porteurs n'existant pas, c'était la façon d'offrir des intérêts sur le capital). La chouette athénienne symbolisait le caractère décisif des services secrets et des agences d'espionnage pour assurer à la Cité son type de suprématie économique.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog