jeudi 3 mars 2016

Entrevue de la honte: quand les médias se lient pour descendre un parti politique qui dérange



Et on appelle ça du journalisme?...sans commentaire.






Lien connexe:

L'Hazizap : le meilleur de Frédéric Haziza



7 commentaires:

  1. Le seul a vraiment aimer le peuple francais car il a une vraie vision économique pour la france mais les impérialosionistes sont là pour veiller à leur vol étatique sinon ce sont de vraies merdes mérdiatiques

    RépondreSupprimer
  2. La morgue de l'haziza est insupportable et les trois perruches sont dans le ton.

    RépondreSupprimer
  3. Dire que Cheminade c'est pris tout ça dans la tronche rien qu'en une seule émission....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont même osé lui demander s'il considérait son parti comme une secte...

      Supprimer
  4. Pitoyable! Misérable!
    La blogosphère devrait œuvrer à faire plus connaître au grand public des personnes comme Cheminade, toute façon les sites de reinformation ont de plus en plus de succès face aux médias traditionnels malgré toutes les perfusions qu'on leur injecte de nos impôts.
    Merci Guy
    Rien ne peut lutter contre la vérité et elle fini toujours par triompher. Ils ont choisi leur camp, l'histoire les jugera très sévèrement et quand le vent tournera et on le sent déjà souffler, ça va faire super mal.

    RépondreSupprimer
  5. Infâme.
    Voilà ce qui se produit quand on donne un peu de pouvoir (et une gamelle bien garnie) à des minables. Et cette petite ordure qui sévit sur la LCP, chaîne d'État s'il en est.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog