mercredi 2 mars 2016

General Philip Breedlove : « Les terroristes infiltrent les flux de réfugiés aujourd’hui »


Le général US quatre étoiles, Philip Mark Breedlove, à la tête du commandement des forces des États-Unis en Europe, témoignait le 1er mars 2016 devant le Sénat américain.

Interrogé par la Sénatrice du New Hampshire, Kelly A. Ayotte, à propos de l’infiltration de l’État islamique parmi les réfugiés, le Général Philip Mark Breedlove a répondu que ces infiltrations sont déjà une réalité et qu’il faut se méfier de tous les flux de réfugiés. 





Source: AIL

8 commentaires:

  1. Ils savent que ce sont des terroristes mais ils ne les arrêtent pas!
    Donc soit c'est faux, soit ils sont complices puisqu'ils laissent faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquez qu'il tousse au moment qu'on lui parle du nombre de réfugiés (signe, à mon avis, d'un mensonge conscient; et la femme begaye aussi)

      Supprimer
  2. Ne les voient-ils pas ces soldats Déployés dans les Villes et les Rues avec leurs Blindés et leurs Armes? Ne sait-on pas que les Militaires ne sont Déployés qu'en Zones de Guerres? Il est évident que le Champs de Bataille; s'est Déplacé ici en Europe, en Belgique.... Tous les protagonistes sont déjà sur place et Muhammad (le fameux Mahdi) aussi évidemment;

    RépondreSupprimer
  3. Des réfugiés affirment que des membres de Daesh vivent parmi eux en Allemagne

    http://www.brujitafr.fr/2016/01/des-refugies-affirment-que-des-membres-de-daesh-vivent-parmi-eux-en-allemagne.html

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et ne voient-ils pas que les Réfugiés Musulmans arrivés en Masses ne sont venus sans enfants, ni femmes, ni vieillards et qu'ils sont Tous des Jeunes Hommes en âge de se Battre? Auraient-ils Fuit et abandonnés Sans Défense leurs familles et leurs Pays en Guerre; ou sont-ils là pour Combattre Leurs Ennemis chez eux?

      Supprimer
    2. Beaucoup on laissée leur famille sur place , pour les syriens en Turquie ,une fois qui auront un logement pour eux et leur famille demanderont le regroupement familial .
      Personnellement c est se que j aurait fait .
      - sinon nouvelle déclaration choc du pape François qui trouve que la France n est pas assez laïc , on croie rêvée .

      Supprimer
    3. "sinon nouvelle déclaration choc du pape François qui trouve que la France n est pas assez laïc , on croie rêvée ." >> LOL

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog