samedi 5 mars 2016

Georges Washington avait averti de l'infiltration des Illuminati dans les hautes sphères du pouvoir



Une théorie du complot vous dira la presse bien-pensante? Pas du tout. Une lettre écrite de la main du franc-maçon Georges Washington, premier président des Etats-Unis, qui affirme sans détour le 24 octobre 1798 que les Illuminati sont toujours à l'oeuvre 13 ans après leur ordre d'interdiction officiel et qu'ils représentent un danger pour le peuple américain. 

Nous savons aujourd'hui que cette société secrète multiséculaire est un danger bien au delà de ce pays, et quoiqu'en disent les médias et gouvernements aux ordres, qu'ils agissent toujours dans l'ombre. Voici la lettre originale et son transcript, déposés à la bibliothèque du Congrès américain. 



"Mount Vernon 24 Octobre, 1798.

Cher Monsieur: J'ai votre requête du 17 devant moi; et ma seule raison de vous solliciter par la réception de cette lettre, est d'expliquer et corriger une erreur dont je perçois l'urgence dans laquelle je suis obligé, souvent, à écrire des lettres.


Ce ne fut pas mon intention de douter du fait que les Doctrines des Illuminati, et les principes du jacobinisme se soient propagés aux États-Unis. Au contraire, personne n'est plus certain de ce fait que moi.

L'idée que je voulais transmettre, était, que je ne croyais pas que les loges francs-maçonnes dans ce pays avaiten, en tant que sociétés, cherchaient à propager les principes diaboliques des premiers, ou leurs principes pernicieux (si tant est qu'ils soient dissociables). Que des individus d'entre eux aient pu y contribuer, ou que le fondateur, ou instrument utilisé pour fonder les sociétés démocratiques aux États-Unis puissent avoir eu ces objectifs; et qu’ils aient eu une séparation des gens de leur gouvernement en vue, cela est trop évident pour être remis en question.

Mes occupations sont telles que j'ai peu de temps pour les loisirs comme lire les journaux ou des livres de toute nature. La lecture des lettres, et la préparation de réponses, absorbe une grande partie de mon temps. Avec tout mon respect etc."

L'Interdiction des Illuminati

On comprend bien que la dite dissolution de l'ordre des illuminés de Bavière est une vaste escroquerie intellectuelle. L'ordre des jésuites lui a été expulsé de France de 1594 à 1603 puis bannis en 1763, expulsé du Portugal et ses colonies en 1759, d'Espagne, Naples, Sicile et Parme en 1767. L'ordre a même fait l’objet d'une suppression universelle en 1773 avant d'être restauré en 1814. Cela a-t-il changé quelque chose?

 Apparemment pas puisqu'ils furent ultérieurement expulsés de Russie, d'Espagne, de de Suisse, d'Allemagne, du Mexique, de la Colombie, du Guatemala, du Nicaragua et du Brésil. Ils furent même expulsés à nouveau 3 fois en France (1828, 1880, 1901) et interdits deux fois. Tout cela aura-t-il eu raison de cet ordre funeste accusé maintes fois d'intrigues politiques? 

Absolument pas puisque les jésuites sont aujourd'hui présents dans 112 pays et sur tous les continents avec près de 17 000 membres. Le gratin des institutions européennes est bardé d'anciens élèves d'établissements contrôlés par les jésuites et même le pape est jésuite.

Pensez-vous encore que le fait que les Illuminati n'aient jamais été réellement dissous soit une théorie du complot? On peut officiellement interdire n'importe quelle société ou organisation...mais pas des idées qui perdurent toujours dans la clandestinité.

Liens connexes:



Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothschild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites

Derrière les illuminati: Les jésuites

Le Nouvel Ordre Mondial du Vatican


Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. ne pourrait-il y'avoir une guerre de l'ombre dans l'ombre ?
    le bohemian club n'est peut-être justement pas "illuminé".

    pike remettais en cause l'enseignement du satanisme par rapport au luciferisme,donc si il y'a enseignement,où le trouve t'on ?
    peut-être justement dans cette branche "bohémiene".

    je n'ai aucunes preuves de ce que j'avance,bien entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. Toutes ces organisations sont culs et chemises. Regarde Kissinger par exemple: il fait parti du Bohemian Grove, du CFR, de la Triteral, du Bilderberg et sans aucun doute des illuminati.

      Bush fait (ou fût) parti du Bohemian, des Skulls and Bones, de la Trileteral et des illuminati (même si on n'a pas de liste officielle évidemment).

      On trouve toujours les même cercles de pouvoir et sectes occultes dans le lot, œuvrant dans le même but.

      Supprimer
    2. Bonjours fawkes ,on n est pas souvent raccord , mais il y quelque mois tu avait mis un article dans la revue de presse sur le film James bond au moment de sa sorti en salle , dans lequel une méchante organisation qui utilise le terrorisme et fromente un nouvelle orde mondiale , se qui était également le scénario du nouveau mission impossible .
      Le message de c est film serait de nous dire qu une société secrète lutait contre une autre qui se croie bonne ?

      Supprimer
  2. Merce fawkes pour cette lettre que je connaissait pas et qui m aurait bien arrangée par le passé , aussi bien ici que sur les chronique de ror .
    Je pense qu une guerre de franc maçonnerie ou société secret avait lieu au niveau mondial .
    Trump franc maçon ou illuminati ?
    Les année qui on suivie le crack boursier de 2008 , des dizaine de banquier de très haut vol , on été retrouvée mort " suicidée " pour ma part je pense que s était une vengeance pour le groupe qui avait subit les pertes .
    Je pense que les sionistes était pour se coup les victimes vue la concordance avec la fête juive qui débutait ce jour la .

    RépondreSupprimer
  3. rien de changé depuis le jardin d'Eden :"le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs que l'Eternel Dieu avait faits .Il dit à la femme : Dieu a-t-il réellement dit " :vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin ? La femme répondit au serpent : nous mangeons du fruit des arbres du jardin .mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin ,Dieu a dit : vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point de peur que vous ne mouriez .alors le serpent dit à la femme : vous ne mourrez point mais Dieu sait que le jour où vous en mangerez vos yeux s'ouvriront et vous serez comme Dieu ,connaissant le bien et le mal " genése 3/ 1 à 5 (le serpent alias satan ...lucifer ...le diable ...) le pére du mensonge

    RépondreSupprimer
  4. Belle trouvaille Fawkes !

    Apparement cette lettre concernerait la thèse d'un complot émit par John Robison affirmant avoir " les preuves d’une conspiration contre l’ensemble des religions et du peuple mené de toute main par l’ensemble des gouvernements du monde " ...Tiens donc !

    Et Washington ne dément pas, bien au contraire !
    (Washington, un affreux complotiste ? ^^)

    RépondreSupprimer
  5. George Washington - Adam Weishaupt - Luciferien
    http://www.dailymotion.com/video/x41bh0_george-washington-adam-weishaupt-lu_news

    RépondreSupprimer
  6. jahniels , bonne pioche ;) il mette des faits dans les films pour que le doute ou le soupçon de questionnement disparaisse via le scénar d'un film ! si vous voyez ce que je dit. parfois c'est la réalité qui fait fiction et vis vers-çà.

    RépondreSupprimer
  7. Pour ceux qui croient en la bible dans Daniel, la statue de Daniel, et qui comprend que nous sommes réellement a la fin des temps ou plutôt dans les derniers jours, il est dit, que la statue est et représente 4 royaume dans le temps pour éliminé le royaume de satan sur terre et dans les aires, mais il y a celui du dernier royaume ou il est dit que ce sont les pieds.
    La parole dit expressément qu’ils sont de fer et d’argile, cet a dire, que même le mal ne sera pas capable de réussir le nouvelle ordre mondial de façon monolithique, car il y aura a l’intérieure (entre eux) de la zizanie, pourtant tout les gouvernants du monde sont pro nouvelle ordre mondial, mais, leur rêve d’être tous unis ne sera jamais concrétiser et ca j’en suis convaincue car c’est la bible qui le dit et on en voient les couleurs, il se pourrait effectivement qu’ils soit tous d’accord d’être en désaccord, mais cela ne fonctionne pas comme ca, cet adire qu’ils vont se battent les uns contre les autres, ils ont la pulsion de leur père, le père du mensonge et ils ne peuvent devenir unis comme le rêve de Babylone, ils seront confondue dans leur entreprise, décidément l’homme n’a jamais rien appris de l’histoire finalement, le Nouvelle ordre mondial n’est en faites qu’une nouvelle tentative dans l’humanité (par l’entremise de ces suppôts) de reconstruire Babel, mais, ce n’est que le rêve du diable qui échouera dans l’œuf tout comme ce fut le cas jadis au temps de Babylone.
    Cela se fera malheureusement dans des temps de merde et très fâcheux.
    Jamais vue sur terre jusqu'à aujourd’hui.

    RépondreSupprimer
  8. Très bon article, surtout celui concernant l'alerte de Washington.
    Le reste de l'article qui est une attaque à charge sur les jésuites est plus discutable.
    Les jésuites furent interdits plusieurs fois en France. D'accord.
    Qui les a interdit?
    Prenons un exemple bête: 1880. Président Jules Grévy.
    Que dit wikipédia?
    Jules Grévy suit de brillantes études au collège de l'Arc à Dole. Mais lorsqu'en 1823 celui-ci est repris par les Jésuites, son père le retire et l'inscrit au collège de Poligny.
    Franc-maçon, il a appartenu à la Loge d'Arras "La Constante Amitié", du Grand Orient de France.

    Bon, on se souviendra ensuite de la fin de sa carrière, écourtée par un scandale politco-financier (et oui, déjà à l'époque).


    C'est un mauvais exemple?
    Prenons une autre interdiction: 1901 Émile Loubet
    Avocat de gauche et dreyfusard
    Mais dès son retour à Paris Loubet entreprit, avec l'appui des partis de gauche, une politique anticléricale qui culmina le 9 décembre 1905 avec la Loi de séparation des Églises et de l’État.
    Impliqué quand il était ministre dans le scandale du Panama.
    L'histoire ne dit pas s'il fut franc maçon ou non mais il y de fortes présomptions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui les a interdit?

      Ce qui est important est surtout pourquoi on les a interdit. Et là, il y a de la matière.

      Paris Edmond - Histoire secrète des Jésuites"

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Paris-Edmond-Histoire-secrete-des-Jesuites

      Quand un ordre est interdit dans un pays à une époque, il peut y avoir une question de fond politique. Lorsque cela a lieu sur différents continents sur plusieurs siècles et à répétition, c'est qu'il y a un os. Et je peux te dire qu'il est de taille.

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/04/le-nouvel-ordre-mondial-du-vatican.html

      Supprimer
  9. Je suis assez d'accord avec unknown, on retrouve le même genre d'interdiction avec Dieudonné par Valls, et les même sous entendus quand à la personnalité de Manu... Le pourquoi est imbriqué dans le qui... Encore que le pourquoi puisse être résumé aussi abruptement : parce qu'ils sont nos ennemis. La loi de 1905 par exemple n'a pas pour but d'améliorer la vie ou d'interdire des méchants, mais de mettre hs les opposants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Entre 1555 et 1931, la Compagnie de Jésus a été expulsé d'au moins 83 pays, cités-États et villes, pour s'être livrée à des intrigues politiques et complots subversifs contre les Etats, selon les dossiers d'un prêtre jésuite de réputation [Ed: ie, Thomas J. Campbell]. Pratiquement tous les cas ... d'expulsion était pour intrigue politique, infiltration politique, subversion politique, et l'incitation à l'insurrection politique "-. JEC Sheperd (historien canadien, "The Babington plot: Jesuit Intrigue in Elizabethan England"; 1987; Page 12)"

      "L'ordre des jésuites est une association de prêtres guerriers hautement organisés. Ce sont des politiciens en premier lieu et ont été expulsés de presque tous les pays qu'ils ont eu l'occasion de corrompre et détruire. Leur modus operandi est l'infiltration politique et éducative et la subversion et la fomentation de guerres et de révolutions dans le but d'affaiblir et façonner le pays cible par la soumission en souplesse, pour être ensuite utilisé pour réaliser leur objectif de dictature ecclésiastique mondiale. Les États-Unis ne font pas exception à la règle"-. CT Wilcox (“The Transformation of the Republic: The Origins of the Religious Hi-Jacking of the American Government and the Truth Behind the Assassination of Abraham Lincoln”; 2005; p 8)

      Suite...

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/03/plusieurs-lecteurs-mont-fait-part-de.html

      Qu'un gouvernement veuille interdire un homme, c'est une chose. Quand plus de 80 pays expulsent et/ou interdisent une organisation sur plusieurs siècles, ça n'a vraiment rien à voir.

      L'ancien jésuite Alberto Rivera a depuis confirmé le rôle des jésuites dans le complot mondial

      ""Il indique que son travail était l'infiltration des églises, des institutions et des gouvernements. Que cela implique un nombre énorme d'institutions, le but étant d'infiltrer tous les aspects de la vie afin que l'église catholique romaine puisse avoir un accès et un contrôle sur le gouvernement mondial à venir. L'institution catholique romaine, particulièrement à partir de la création de l'ordre des jésuites en 1534, a infiltré chaque niveau de la société afin de prendre le contrôle du monde d'une manière politique et religieuse."

      https://www.youtube.com/watch?v=M6cdUElR10U

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog