samedi 5 mars 2016

La mauvaise blague du jour: Hollande remet la légion d'honneur à l'héritier des Saoud



ça y est, on est en plein dans la quatrième dimension cette fois. Hollande qui remet la légion d'honneur, la plus haute distinction française, à Mohammed bin Nayef bin Abdelaziz Al Saoudau,  prince héritier de l'Arabie Saoudite, c'est le summum de l'indécence. Et vous savez pour quelle raison? Accrochez-vous..."pour tous ses efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme".

 Eh oui, on parle du pays qui décapite ses concitoyens à tour de bras, accusé de crimes contre l'humanité au Yémen et ayant activement financé et entraîné des terroristes en vue de les déployer en Syrie.

Tout ces efforts pour la paix, la démocratie et l'amour universel valaient bien la plus haute distinction française qui témoigne d'une "Conduite civile irréprochable et méritante". Non? Pourtant Hollande a l'air convaincu. En tout cas, c'est fait (preuve s'il en est que ces médailles ne valent pas/plus un clou).

Cette information a été publiée par l'agence de presse officielle Saoudienne. Curieusement, pour le moment, aucun média français n'a sauté sur cette information qui ne manque pourtant pas de piquant. Depuis le temps, on est habitué...(MAJ 06/03: sous la pression des réseaux sociaux, les médias font fini par en parler cette après-midi).

Publié par Fawkes News

17 commentaires:

  1. C'est pour ceux qui se croyaient encore dans une démocratie.
    Il n'y a qu'un dictateur qui peut porter au pinacle un autre dictateur.
    Dire que je croyais qu'on avait touché le fond avec sarko...

    Paix (dans un autre monde sans doute)...;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est purement solennel son acte !
    chez pas pourquoi il pourrait par culot se représenté en 2017
    est qui c'est... frôlé la gagne !
    çà devrait pas existé !! mais entres criminels la fierté et jouissance est là... les morts combattants °o° doivent halluciné la haut.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne crois pas que Hollande va se présenter en 2017, à moins qu'il soit con ( et comment ne l'est-il pas).
    Pour la légion d'honneur c'est pour lui fourguer les rafales et autres babioles invendues.

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle Kissinger qui a reçu le prix de la liberté et la démocratie en 2013:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/henry-kissinger-recoit-le-prix-de-la.html?showComment=1381915868252

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou Obama recevant le prix nobel de la Paix :D
      (ou Mandela)

      Décidement ce sont tous des FM.

      Supprimer
  5. Hollande va très certainement se représenter. Le con c'est pas lui mais ceux qui vont voter pour lui et coopérent toujours avec le système. Les dindons de la farce qui n'ont pas marre de se faire rouler dans la farine.
    C'est très affligeant de voir comment on est tombé aussi bas. Avoir aussi peu de scrupules c'est juste honteux.
    Comment ils arrivent à se regarder dans une glace je me demande bien.
    On sent que la gronde monte mais il reste encore des paliers à franchir. Une révolution ça ne se commande pas il faut juste que la dernière goutte tombe et le vase sera débordé, ils sous-estiment la force du peuple mais bien mal leur en prendra quand il se réveillera et déclenchera un effet domino. La France sera nettoyée de toute cette raclure.
    Je pense que la loi El Khomri contribuera à l'éveil de plusieurs et fera passer un cap supplémentaire à la gronde. Qu'ils continuent ils creusent eux-mêmes leur propre tombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100% EN ACCORD AVEC VOUS JE NE PEUX DIRE MIEUX.

      Supprimer
  6. Elle est bien bonne celle là. Europe 1 défend Hollande. Pour eux, il n'y a que le FN qui dénonce cette récompense. Toujours la même rengaine:

    Le FN s'insurge contre la remise de la Légion d'Honneur au prince héritier saoudien

    http://lelab.europe1.fr/le-fn-sinsurge-contre-la-remise-de-la-legion-dhonneur-au-prince-heritier-saoudien-2685367

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste honteux. Il faut juste un peu de bon sens pour être outré par cette décoration et d'ailleurs pourquoi l'a-t-il fait en cachette? Les médias savent bien qu'ils ont de moins en moins de poids dans l'opinion, une de leurs armes efficace il faut le reconnaître ce sont les sondages truquées, une vraie arme de manipulation collective.

      Supprimer
    2. On est vraiment dans la quatrième dimension là. La plus grande distinction française au prince héritier d'un Etat avec qui on ne peut pas parler de droits humains soit dit en passant la France se fait appeler pays des droits de l'homme, où la femme n'a aucune place dans la société où on décapite à la chaîne, qui finance le terrorisme... jusqu'à quand vont-ils arrêter de salir la France mer...!
      Et le summum comme tu le dis ils ont osé donner comme raisons "pour tous ces efforts dans la région et dans le monde dans la lutte contre le terrorisme et l'extrémisme" là on doit pas être loin de la cinquième dimension.
      J'espère qu'il y aura des députés pour décrier cet acte de trahison dans l'hémicycle et pas que du FN.

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette photo me rappelle Sarkozy et Kadafi

      Supprimer
  8. La moralité n'est pas une valeur reconnue par la raie publique.

    RépondreSupprimer
  9. Depuis plus d'un an un Corse de 63 ans croupis dans la prison de Nanterre ,parce-que soupçonné d'avoir endommagé le crepit de la façade d'une gendarmerie en 2012 et cette saloperie décore de la légion d'honneur un financier du terrorisme 4 mois après le massacre du bataclan ! Fallait oser !

    RépondreSupprimer
  10. Ils voient très bien tous qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent et personne ne bouge . Le peuple ne se réveillera jamais , autrement une Révolution se serait déjà passée . Qu'est ce que les gens attendent pour se révolter ? Je peux qu'ils empoisonnent et mettent des somnifères dans les Chemtrails pour endormir les peuples . Ces Traites continueront a faire toutes ces Injustices et donnent notre France aux Terroristes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi le peuple ne se révolte pas? Parce qu'en fait il pense comme ses dirigeants les plus corrompus, et n'admire que les plus mafieux. Les gens sont bien plus réveillés qu'on pense, mais l'immense majorité a choisi le cynisme. Quand le peuple se sera réveillé encore davantage, il réclamera un régime à l'hitlérienne.

      Supprimer
  11. "plus c'est gros plus ça passe"
    C'est à se demander si il le fait pas exprès pour provoquer la guerre civile.. Qui ne vient toujours pas d'ailleurs(je suis contre je précise)
    La France est une cocotte minute on sent quand même bien la pression et quand ça va péter..

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog