mercredi 2 mars 2016

Le lapsus en or du président du gouvernement espagnol


Mariano Rajoy a, encore une fois, raté une occasion de se taire. Celui qui pense que "parfois, la meilleure décision est de ne prendre aucune décision, et c'est déjà une décision.", qui se salue lui-même dans un discours; qui accumule les lapsus douteux comme: "l'ETA est une grande nation" et les déclarations stupides comme :"L'Espagne est une grande nation et qui a des espagnols" a déclaré lors du débat d'investiture du 2 mars que "Ce que nous avons, fait, contrairement à vous, c'est tromper les gens".
De même qu'Obama avouait avoir entraîné l'EI l'année dernière, que Sarkozy affirmait que la France a toujours été du côté des dictateurs ou qu'Hollande qui parle de la "stragédie de l'affaire Merah", Rajoy nous prouve une fois encore qu'on peut toujours espérer entendre quelques vérités même de la bouche des menteurs les plus aguerris.




Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog