vendredi 11 mars 2016

Les Etats-Unis commencent toutes leurs guerres par un false flag ou des mensonges


En septembre 2012, Patrick Clawson, nous éclairait sur la façon traditionnelle dont les Etats-Unis entraient en guerre. Clawson est directeur de recherche au Washington Institute for Near East Studies, un think tank américain pro-israélien qui compte dans son conseil consultatif des membres tel que Kissinger, Rice ou l'ancien directeur de la CIA Woolsey. Clawson semble alors déçu que la guerre avec l'Iran n'ai pas encore été déclaré et suggère que les américains devraient faire comme ils font habituellement pour entre en guerre: les false flags. Bien sûr, le terme n'est pas ouvertement employé.

 C'est pourtant de cela qu'il s'agit: le torpillage du Lusitania pour la première guerre mondiale, le fait que les Etats-Unis ont laissé faire l'attaque de Pearl Harbor pour entrer dans la seconde guerre, (plus de détails dans cet article en anglais), le false flag monté de toute pièce du golfe du Tonkin pour la guerre du Vietnam, l'explosion de l'USS Maine en 1898 ne provenait pas des espagnols mais d'une explosion interne (probablement un sabotage). Celle-ci provoquera l'entrée en guerre des Etats-Unis contre l'Espagne.




Publié par Fawkes News


5 commentaires:

  1. - HS -
    (STAR CHILD: THE RETURN OF LUCIFER by Alex Jones)
    https://www.youtube.com/watch?v=Sj2zbOAEp_4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. - HS -
      BBC Commercial - Satanic Birth of the Beast 666 (R$E)
      https://www.youtube.com/watch?v=D9Jr7WRXv2U

      Supprimer
  2. Est-ce qu'il n'y aurait pas un lien avec une traduction en français ? (désolée...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma question concerne les 2 liens donnés par hotchiwawa. Merci !

      Supprimer
    2. Affiche les sous titres anglais, ce n'est pas difficile à comprendre. Rem: R$E a fait plein de vidéos sur le sujet.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog