jeudi 3 mars 2016

Les nouveaux chiens de garde: la connivence des médias avec les cercles de pouvoir






Ce documentaire permet de comprendre pourquoi et comment les médias protègent les intérêts du gouvernement et des cercles de pouvoir qui les nourrissent. Merci à Crashdebug pour avoir partagé ce documentaire indispensable au complet et en bonne qualité .




Du coup, quand on voit des attaques simultanées contre les médias alternatifs en provenance du gouvernement (allant jusqu'à créer un site exprès pour cela) et des médias alignés, on comprend aisément que tout cela est bien concerté.

 A noter que la répression est passée à un niveau supérieur puisque l'administrateur du site Panamza a été récemment mis en examen et mis en garde à vue quelques heures pour la simple raison qu'il avait enquêté sur les attentats de Paris et qu'il avait relayé une photo polémique. On dirait que certaines personnes sont en mode "panique" en haut lieu...

Publié par Fawkes News





5 commentaires:

  1. Your'e welcome ; )

    Merci de le relayer car il est important que les gens voient ce docu, et en tire les conclusions qui s'impose,

    Bonne journée,

    Amitiés,

    f.

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais bien relayer cet article très intéressant sur FB mais l'image qui l'illustre est manquante et à sa place se trouve un carré blanc si bien qu'il risque fort de passer inaperçu. Pourriez-vous remédier à cela?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je ne sais pas comment faire ;j'ai vu les deux vidéos sur crashdebug il y a qq mois et malheureusement je ne suis pas sûr qu'elles soient bien écoutées sur Face de bouc car elles sont un peu longues mais bon why not tout ce qui peut contribuer à réveiller nos concitoyens doit être entrepris amicalement J'M

      Supprimer
  3. Comment Internet fait trembler les politiques et les journalistes

    http://www.brujitafr.fr/article-comment-internet-fait-trembler-les-politiques-et-les-journalistes-88822329.html

    RépondreSupprimer
  4. Fascisme rampant : 36 sites internet bloqués en France, sans explications
    http://www.brujitafr.fr/2015/06/fascisme-rampant-36-sites-internet-bloques-en-france-sans-explications.html


    FRANCE : Wi-Fi interdit, Tor bloqué, backdoors… les nouvelles idées au gouvernement…

    http://www.brujitafr.fr/2015/12/france-wi-fi-interdit-tor-bloque-backdoors-les-nouvelles-idees-au-gouvernement.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog