mercredi 9 mars 2016

L'incroyable histoire d'un pingouin qui voyage 8000 Km chaque année pour retrouver l'homme qui l'a sauvé


Ce n'est pas le genre d'information qui est habituellement traitée sur le site mais j'ai trouvé cette histoire tellement insolite et sympathique que j'ai voulu la partager avec vous. Fawkes.

-------

Une incroyable histoire montre la relation entre un pingouin et l'homme brésilien qui l'a sauvé d'une mort certaine.

Joao Pereira de Souza, 71 ans, est un maçon et pêcheur à temps partiel à la retraite vivant dans un village à la périphérie de Rio de Janeiro, au Brésil, où il a découvert le petit pingouin au milieu des rochers en 2011.

L'animal avait faim et était recouvert de pétrole, et De Souza l'a ramené chez lui. Il lui a fallu une semaine pour nettoyer le résidu noir collant des plumes de l'oiseau, qu'il nomma Dindim.

Lorsque Dindim était de nouveau sur pied, M. de Souza lui a rendu sa liberté dans la mer et il ne s'attendait plus à le revoir.

Il a été étonné quand, quelques mois plus tard, le pingouin est retourné sur l'île où il a reconnu M. de Souza et que le pingouin est venu chez lui.

Désormais, Dindim passe huit mois de l'année avec M. de Souza et passe le reste de sa période de reproduction au large des côtes de l'Argentine et du Chili.


On pense que le pingouin fait environ 8000 kilomètres à chaque fois qu'il retourne voir M. de Souza.

"J'aime le pingouin comme s'il était mon propre enfant et je crois que le pingouin m'aime" M. Pereira de Souza affirme-t-il à Globo TV.

"Personne d'autre n'est autorisé à le toucher. Il se défend avec son bec si quelqu'un essaye. Il se pose sur mes genoux, me permet de lui donner une douche, me permet de le nourrir, de lui donner des sardines et de le prendre."

M. Pereira de Souza dit qu'il avait nourrit Dindim avec un régime quotidien à base de poissons pour améliorer sa force, puis l'a ramené à la mer pour le laisser partir.

"Mais il ne voulait pas partir, il est resté avec moi pendant 11 mois, puis juste après qu'il ait changé son manteau avec de nouvelles plumes, il a disparu", a rappelé le constructeur à la retraite. "Tout le monde a dit qu'il ne reviendrait pas, mais il a est revenu pour me rendre visite pendant les quatre dernières années."

"Il arrive en Juin et rentre chez lui en Février et chaque année, il devient plus affectueux alors qu'il apparaît encore plus heureux de me voir."


Le Biologiste Joao Paulo Krajewski, qui a interviewé M. Pereira de Souza pour TV Globo, a déclaré: "Je n'ai jamais vu quelque chose comme cela avant. Je pense que le pingouin croit que Joao fait partie de sa famille et probablement qu'il est un pingouin comme lui."

"Quand il le voit, il remue la queue comme un chien et jabote".
Un autre expert a dit qu'il semble que Dindim reconnaît M. de Souza comme le ferait un autre pingouin, et agit en conséquence.





Source: Daily Mail

Traduction: Fawkes News



47 commentaires:

  1. L'Esprit-Saint de Dieu est partout, tenons ferme...
    ;)
    Paix sur vous

    RépondreSupprimer
  2. Vécu la même expérience avec un moineau tombé du nid et remis sur pied.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beau :) un peut tendresse dans ce monde merde .
      idem un petit moineau blessé abandonné sur la route ! je l'ais ramassé et 4 à 5 jours nourrie , repris des forces, ensuite le moment d’essai à le faire volé ^-^ durées 2jours de plus ! c'était pendant mes vacances scolaire. un jolie moment que je ne oublierais .

      Supprimer
  3. On va certainement et fortement ricaner sur mes propos mais tant-pis, je saute le pas...

    je suis policier, compagnie CRS.92 , et l0 je viens de m,effondrer en larme sur cet article, cet article qui, vrai ou pas mais je le crois veridique, viens de me faire comprendre a coté de quoi je suis passé dans cette vie qui est la mienne... je suis certainement le pire parmis vous tous et toutes ici, qqch me pousse, depuis l,arrassement causé par ce pseudo "etat d'urgence" (si vous saviez dans quelles conditions on travaille et vit depuis le 13/11), me pousse à me rapprocher de l'humain ,de l'animal, de la creation...
    j'ai, sous ordres , fait des choses dont je ne suis pas fier... ET LA JE M'EFFONDRE, EN PLEURE, SI FAIBLE POUR LA PREMIERE FOIS, DEVANT CETTE PREUVE D'AMOUR PAR L'INTELLIGENCE SOCIALE DONT L'HOMME EST CAPABLE.... l'animal lui possede cela de maniere innée... nous , enfin moi, je dois le réapprendre ,MAIS AUJOURD'HUI JE N'AI PLUS HONTE D'ETRE SENSIBLE, ET FACES AUX MANIFESTANTS CE JOUR NOUS ETIONS 4 A VOULOIR JETER L'EPONGE AFIN DE NOUS RANGER DU COTE DES OPPRIMES;; NOUS ET EUX , CAR MEME AGENTS DE COMPAGNIE REPUBLICAINE DE SECURITE, NOUS SOMMES TOUT AUTANT OPPRIMES, ON A JUSTE BESOIN DE TEMPS POUR SE L'AVOUER

    et la je pleure, effondré comme jamais, et m'excuse; je m'excuse pour le mal que je vous ai fait, je démissionne dès demain, je n'en peux plus

    cette relation entre ce pinguoin plus humain que moi et cet homme si pure me torture de honte face a mes actions passées

    j'ai honte, je chiale, je sais pas quoi faire, sauf signer resignation de mon engagement demain devant mon commandant de compagnie

    PARDON, PARDON, j'etais perdu et tellement deshumanisé, mais je ne renie pas ma responsabilité car en ce temps j'avais choisi, à tort

    Pascaal N. C.R.S 92

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que tu dis me touche profondement. J'espère que tu trouvera la paix dans ce monde de fou.

      Jésus a dit : "Je vous ai dit ces choses afin que vous ayez la paix en moi; vous aurez de l'angoisse au monde, mais ayez bon courage, j'ai vaincu le monde."
      Jean 16:33

      Etant croyant, c'est ce genre de parole qui m'aide à tenir.
      Puisse Dieu te venir en aide dans ta situation.

      Amicalement

      Supprimer
    2. Il n'y a pas de honte à être sensible, même pour un CRS. Si l'article t'as touché, alors il aura été utile. En ces temps difficiles, c'est vrai que ça fait du bien d'entendre une histoire comme celle là (qui est vraie je te le confirme). Car au fond, cette société tend à nous déshumanise, tous autant que nous sommes.

      Trop d'hommes ont oublié qu'ils ont un cœur, qu'ils ne sont pas des robots ou des pions. Trop d'hommes obéissent à des ordres qu'ils savent immoraux. Tu n'es pas le seul à en souffrir:

      Un CRS admet les ordres immoraux et totalitaristes provenant du ministère de l'intérieur et indique "la dictature c'est maintenant" "on est des amis"

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/02/un-crs-admet-les-ordres-immorales-et.html

      EN 2013, certains CRS courageux ont rejoint les manifestants:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/les-policiers-enlevent-leur-casque-et.html

      Je te remercie d'avoir partagé ça avec nous. Nous faisons tous des erreurs. Si tu prend conscience des tiennes, c'est un bon début :)

      Supprimer
    3. Merci pascal pour ce témoignage bouleversant.

      Ta prise de conscience nous montre qu'il existe encore une lueur d'espoir pour l'humanité.

      Même si cela ne doit pas être facile de prendre une telle décision avec les conséquences que cela va impliquer dans ta vie, je pense que tu as fait le bon choix.

      Le choix de te battre pour la liberté, l'amour et la vie plutôt que de défendre un pouvoir corrompu guidé par le mal qui ne cherche qu'à asservir et nous emmener inexorablement vers le chaos et la perdition.

      Moi aussi j'ai commis beaucoup d'erreur dans ma vie jusqu'au jour ou je me suis rendu compte du mal que je faisais.
      Je ne sais pas si tu es croyant, moi, je le suis devenu et je pense qu'au regard de dieu tu es pardonné.

      Tout mon respect pascal.

      Et courage pour la suite, ça va bien se passer et je pense que tu seras soulagé d'un poids énorme.

      Supprimer
    4. ludolphin, c'est au moment où le miroir se brise que l'on peut enfin renaître.
      Moi aussi je suis très touchée, car c'est votre Ame qui parle dans ce cri de détresse.
      Jésus a dit: 'qui cherche, trouve', " chercher en premier le royaume des cieux et le reste vous sera donné par-dessus".

      Christ, en mourant sur la croix vous a déjà pardonné...

      N'abandonnez pas, tournez-vous vers la parole de Dieu et vous pourrez faire de votre métier une bénédiction de chaque jour car Le Seigneur vous ouvrira la Voie. Cela peut faire partie de votre pénitence si vous vous repentez d'un cœur sincère...
      Je le souhaite de tout mon cœur
      Bienvenu chez les humains ;)

      Supprimer
    5. Pascal, ton message ma beaucoup touché, je suis quelqu'un qui a un profond respect pour les forces de l'ordre et je sais que à force de lire, entendre, des témoignages, c'est vraiment pas facile pour vous !

      Mais sache que tu fais un très beau métier, si j'avais pas eu mon amour pour la cuisine j'aurais signer pour la Police ou la Gendarmerie !

      Sache que le fautif c'est pas TOI mais le SYSTÈME !

      Pour finir je te dirais garde espoir, car l'homme est capable de grandes choses... après oui l'avenir est sombre mais advienne que pourra non ? Et puis c'est pas ces pourris qui gangrène le gouvernement, le monde, qui vont avoir le dernier mots ! Tu as des valeurs (trop rare dans notre bas monde), eux ça existe pas !

      J'espère vraiment que si tu vas vers d'autres horizons ça marchera pour toi ;)

      que Dieu te garde,
      bien amicalement,

      Romain

      Supprimer
    6. bravo Pascal! L'amour et la sensibilité ne sont pas une faiblesse, mais la plus grande force qui soit! j'admire votre courage, bonne chance pour votre changement de vie, écoutez votre instinct et votre cœur.

      Supprimer
    7. Merci Mr Fawkes pour cet article si vrai et si touchant.

      Merci au commentateur en larmes pour le partage de cette émotion et ce témoignage.

      Merci à tous !

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. @Ludolphin
      Quel va être ta décision définitive ?
      Je te comprends je travail dans une autre branche de la protection des citoyens :
      Le soin à l'hôpital.
      Personnellement je suis en arrêt de travail car mes jambes, suite à un accident, ne me portent plus...

      Je vais me muscler chaque jour, je vais remarcher et CHANGER ma manière de faire.
      Maintenant je vais VRAIMENT prendre soin des gens.
      Toi tu pourrais sauver des vies aussi, que tu parte ou pas...

      Il n'est jamais trop tard et nous voyons comme ton coeur est beau.
      Le Christ ne juge pas, il aime :

      https://m.youtube.com/watch?v=JEy0CjCCYl0

      Que Dieu nous donne la Force.

      Supprimer
    10. Mon médecin m'a vraiment dit que je pourrais remarcher.
      Alors je vais y arriver et tout va changer.
      Il n'est pas trop tard.
      Il n'est jamais trop tard...

      Supprimer
    11. Pascal : il n'y a pas de sot métier, il faut bien gagner sa vie et celle de ses enfants. D'ailleurs, le Christ a choisi des publicains comme disciples, des gens qui récoltaient l'impôt pour Rome, l'occupant ! Ceci dit, il y a des ordres idiots voire "immoraux qu'il ne faut pas suivre." C'est pas moi qui le dit, c'est Jospin 1er ministre réhabilitant les poilus refusant le combat et fusillés pendant la guerre 14/18. Ne vous laissez pas fusiller, mais ne vous laissez pas faire non plus. Rappelez leur Jospin, c'est un des leurs. Vous avez fait le plus dur !

      Supprimer
  4. ludolphin nous avons tous mis beaucoup de temps pour comprendre que les critères en cours dans la société ne sont pas ceux de la vie. Ceux qui le réalisent sont vivant. Des fois c'est la patience et la gaité d'un chien qui a raison des certitudes de son maitre. Mais presque toujours il faut la fatigue et les désillusions pour se mettre à regarder dans la bonne direction. De plus en plus de personnes s’aperçoivent que la vie est ailleurs et cette prise de conscience sauve le monde. Regarder vivre les animaux et les autres avec cœur nous ouvre un monde merveilleux et sans fin. C'est pourquoi je suis heureux de trouver ici un article complet parce-que la page qui avait attiré mon attention sur le célèbre pingouin est sommaire :
    http://fishki.net/1877943-pingvin-ezhegodno-proplyvaet-5000-kilometrov-chtoby-vstretitsja-so-spasshim-ego-chelovekom.html

    RépondreSupprimer
  5. Ouaou... Merci à tous, à toi GuyF pour avoir mis cette info plus importante que tu ne le crois pour l'âme humaine, et merci à toi Pascal pour ton témoignage et ta sensibilité et s'il te plait ne t'excuse pas d'avoir un coeur! S'il te plait demande à DIEU, JESUS-CHRIST de se révéler à toi, tu verras ta vie va changer pour de bon Humility V a raison et tu trouveras enfin la paix je te l'assures IL m'a sauvée dans tous les sens du terme (crois moi c'était pas gagné vu la vie que je menais qui allait me conduire au suicide..) et je ne suis pas la seule des témoignages de vies transformées y'en a à la pelle! si tu veux on peut échanger par mail t'es pas tout seul!
    Merci à tous les autres pour vos réponses tellement chaleureuses
    Enfin ça fait du bien, merci

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Pascaal N. C.R.S 😘Merci de ton témoignage

    RépondreSupprimer
  7. Donc personne n'a fait de recherche sur la terre plate qui est de nouveau un sujet plutot enorme sur la toile. Guy t'en pense quoi ? C"est quand meme bizarre que les photos de la terre soient toutes photoshopees et que l'on ai pas de live cam sur les fusees quand elles sortent de l'atmosphere..voire des camera 24/24 de la terre dune station en orbite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'intéresse au sujet depuis un moment et ce que je trouve fascinant c'est ce que certaines personnes pensent que les reptiliens existent voire toute sorte de choses extraordinaires, mais quand vous leur parlez de l'éventualité de la terre plate il y a comme un blocage. Personnellement je ne sais pas si la terre est plate où non mais la théorie officielle me semble abracadabrante. Et vu que nous savons que les gens les plus puissants et influents de ce monde de merde sont des menteurs, des arnaqueurs et tueurs pour moi rien n'est impossible. En français il n'y a pas tellement de personnes qui suivent cette histoire de la terre plate mais chez les étasuniens c'est un vrai "boom".

      Supprimer
    2. Il faut arrêter tout de suite avec la terre plate, as-tu deja pris l'avion, non ? et bien tu vas t'apercevoir que l'horizon est courbe et c'est pas un effet d'optique. Tous les homnmes qui ont fait le tour du monde à la voile ce sont des agents de la nmtrice ? Les habitants de la côte ouest des états-unis quand ils vont au Japon ils passent par la France ?????

      Supprimer
    3. Une stupidité "new age" de plus.

      Supprimer
    4. Si je peux me permettre une petite réflexion perso;
      Remettre en cause la forme de la planète sans remettre en cause sa taille, sa place dans l'univers, sa vitesse de rotation ou sa rotation même et donc la taille du soleil et de la lune, leurs distances par rapport à la Terre, etc, n'a pas vraiment de sens scientifique au sens Divin du terme.
      Le livre d'Enoch (et non pas Henoch), nous décrit parfaitement le mouvement des astres célestes:

      "CHAPITRE 77 (extrait)

      1. 1. Les noms du soleil sont: Oz-iâres et Tomâs.

      2. La lune a quatre noms: le premier est Asonia, le second Ebla; le troisième Benaces, et le quatrième Erae.

      3. Tels sont ces deux grands luminaires, dont les orbites sont comme les orbites du ciel, et dont les dimensions sont égales."

      En outre, nulle part dans les textes Saints il est écrit que la terre est plate...

      http://www.bibleetnombres.online.fr/livenoch.htm
      Paix sur vous

      Supprimer
    5. Cher ami hujo je crois que vous vous êtes trompés de blog pour parler de la théorie de la terre plate. Si ça vous intéresse je vais sans doute bientôt créer un blog pour en parler de manière calme et civilisée. C'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, pas que j'y crois forcément mais je pense que les flatearthers soulèvent des questions intéressantes. Ce qui est curieux c'est que dans le jeu de cartes INWO (Illuminati New World Order), il y a une carte qui mentionne ce sujet en disant que l'on se moque des partisans de la terre plate, mais ils savent quelque chose !

      Supprimer
    6. La théorie de la terre plate!
      Franchement!!!
      En quoi cela changerait notre vie?!
      Par contre, rechercher Dieu et laisser tomber les autres fantoches, ça...

      Supprimer
    7. En parlant de New age, voici le mensonge du jour (j'espère que les gens ouvrent enfin les yeux sur leur mascarade):

      "*+++09/03 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE.
      Un effondrement financier mondial évité grâce à l’abondante bienfaisance de fonds distribués sous la direction d’anciennes familles souveraines, de maîtres ascensionnés et d’entités extraterrestres."
      (avec une photo de Michael Jackson...)

      Peace

      Supprimer
    8. Ce qui parle de la terre plate sont pour beaucoup des chrétiens qui se basent sur la bible justement pour défendre leur point de vue. Il y a aussi des musulmans et des athées, bref il y a de tout. Les chrétiens qui y croient pensent que c'est l'un des plus grands mensonges que de croire que la terre est globe. Bref pour moi c'est un débat intéressant mais que je ne mènerai jamais sur des blogs comme celui-ci. Je n'ai par contre pas vu de gars du new age qui en parlent et pourquoi ils en parleraient eux qui parlent d'aliens ? Il faut être logique et cohérent !

      Supprimer
    9. Non mais les mecs, soyez pas naïfs à ce point quand même.
      Yo a tout à fait raison, les américains qui veulent aller au Japon ne passent pas par l'Europe...
      Pourquoi il fait jour sur une partie du monde et nuit sur l'autre ?
      Enfin on peut citer beaucoup d'autres exemples de ce genre qui sont des preuves irréfutables quoiqu'en disent les illuminés de la théorie de la Terre plate...
      Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit qui a pour dicton "Ne rien croire, tout envisager" mais là franchement j'envisage pas une seule seconde. (lol)
      A la limite penchez-vous plutôt sur la théorie de la Terre creuse où il y a un peu plus de matière.

      Supprimer
    10. Bon écoutez cher ami vous en croyez en ce que vous voulez et laissez les autres croire en ce qu'ils veulent. Ils veulent croire que la terre plate (et ils avancent leurs raisons pour qui veut se donner la peine de chercher), ils y croient c'est quoi le problème ? La théorie de la terre creuse ne m'intéresse pas vraiment parce que ça ne me dit rien du tout et pourtant je m'y suis intéressé à fond un moment. Et d'ailleurs elle ne contredit pas la théorie de la terre plate à ma connaissance. Mais je ne vais pas engager le débat ici, je n'en ai pas envie. Oui j'ai l'esprit très ouvert et en général je discute avec tout le monde sur divers sujets du moment que ça m'intéresse. Et comme je le dis je n'adhère à aucune théorie, mais j'aime voir les débats sur ce genre de sujets, écouter les arguments des gens et me faire ma propre opinion. De ce que je perçois nous sommes dans une gigantesque matrice et je me méfie de tout et de tout le monde. Si certains veulent s'accrocher mordicus à une théorie et bien c'est bien pour eux. Mais quand je remarque les réactions hystériques de certains partisans du "globe" on jurerait une secte remplie de zombies conditionnés pour croire à un dogme inattaquable de leur point de vue. D'ailleurs certains partisans de la terre plate agissent de la même manière. Mais il n'y a pas que la théorie de la terre plate, il y a celle de la terre concave, celle de la terre convexe et j'en passe. Même dans la théorie de la terre plate, il y a diverses nuances et des débats houleux entre les partisans de chaque "théorie secondaire". Quand je créerai mon blog à ce sujet, ceux qui veulent venir viendront pour les autres "bon vent". Mais pour sûr je vais virer ceux qui viendront foutre la chienlit ou avoir des réactions hystériques et épidermiques.

      Supprimer
  8. Belle histoire ! je partage via les brindherbes.... Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Histoire fascinante. Il y a longtemps, près de 30 ans je crois, nous avons essayé de sauver un oiseau qui était blessé, malheureusement il n'a pas survécu. Mais ça m'a marqué. Je pense qu'en chacun de nous il y a une étincelle de bonté mais ce monde de merde fait tout pour l'étouffer. Le jour où celle-ci sera complètement occultée ce sera la fin !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Pascal d'oser témoigner sur ton état d'âme. Dans ton milieu professionnel on dit que tu es un faible non? Et bien je crois tout le contraire. Le peuple a besoin d'êtres dans ta trempe. L'intelligence du coeur est la seule qui sauve l'humanité., merci d'être parmi nous et de parler de ton expérience émotionnelle, ça fait beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  11. MERCI PASCAL ,
    Ton temoignage me fait du bien et me touche beaucoup .
    Cela me prouve qu'il n'y a pas que des robocops chez les crs .
    Il y a des humains avec un coeur enorme , courage a toi et courage a tous .

    Que Jesus Christ notre seigneur nous protegent tous

    RépondreSupprimer
  12. Merci Pascal pour ce touchant témoignage.
    J'ai aussi été touché par cette histoire qui devrait émouvoir qui a encore une once d'humanité en lui.
    Merci Guy pour cet article.

    RépondreSupprimer
  13. @ Ibra. Merci pour ton commentaire. Je nous voulais pas specialement ouvrir le sujet... je voulais juste prendre la temperature et en effet l'europe a encore du retard sur l'actualite du web. Et puis javoue que cest un sujet fascinant. Je suis en avion une fois par mois...l'horizon est plate et on voit tres loin. Bonne soiree a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien cher ami, en fait depuis que je suis enfant je suis curieux. Je me suis intéressé à divers sujets comme le monstre du Loch Ness, l'espace, le fond des océans (je suis fils de marin) etc... De plus j'ai grandi dans un environnement rempli de gens curieux que ce soit mes oncles, mes frères, mon père etc... Au fil des ans je suis arrivé à la conclusion que je ne connaissais pas vraiment le monde dans lequel nous vivons et que les gens nous mentaient en permanence. Quand j'ai vu le mensonge autour du 11 septembre 2001 ça a eu l'effet d'un big bang dans ma tête surtout avec les abominations qui ont suivi. Et donc je me suis demandé par quel genre de monstres nous étions dirigés. Et les questions je m'en pose plein car je me suis rendu que finalement tout est contrôlé par très peu de personnes qui nous donnent la version des faits qu'ils veulent. Et tout est constamment remis en question et en vérité tout fout le camp. Les nations s'effondrent, les dirigeants prennent des mesures de fous à lier etc... Quand certains ont commencé à parle de terre plate, curieusement je n'ai pas eu la réaction de beaucoup de personnes qui rejetaient ça en bloc. Je me suis dit bon ok, pourquoi ces gens là croient en cette théorie. Et là j'ai vu qu'ils disaient des choses intéressantes, qu'ils pointaient du doigt certaines choses curieuses. Et ils confirment un peu ce que je pressens sur certaines choses que les grands de ce monde nous mentent en permanence et ce sont apparemment mis d'accord sur certains mensonges grossiers. Le 11 septembre 2001 ! Pour moi c'est de la merde en barre, mais les grands n'en parlent pas parce qu'ils ont intérêt à ne pas en parler. Et je crois aussi que le programme spatial est une vaste farce, une escroquerie qui permet de pomper de l'argent sans que le public n'y trouve à redire. De l'argent qui pour ma part serait utile ailleurs. Et Dieu seul sait que quand j'étais enfant, j'étais passionné par le programme spatial étasunien au point où j'étais incollable sur les fusées, les "vaisseaux spatiaux", les stations orbitales et autres navettes spatiales. Mais à présent avec beaucoup de recul je pense que tout ceci n'était qu'une gigantesque série télé pour distraire la plèbe. Le groupe étasunien red hot chili peppers dit ceci dans une chanson : "Space may be the final frontier But it's made in a Hollywood basement" (L'espace peut-être la dernière frontière Mais il est créé dans un sous-sol de Hollywood). Mais après comme je le dis c'est à chacun de faire ses recherches et d'arriver à ses propres conclusions. Moi je suis moi et j'agis en fonction de moi-même !

      Supprimer
  14. Très très belle histoire :)
    Les animaux ont de la reconnaissance.

    Pascal, on a tous fait des bourdes et des choses qu'on voudrait cacher mais tu as le mérite de les reconnaître et d'arrêter. Courage, tu fais plaisir à Dieu en faisant cela et te rapproche de la lumière et de la vérité, continue tu n'es pas seul. Sache que tu influences ton entourage.

    "Aimez-vous les uns, les autres comme je vous ai aimé"
    "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

    http://www.lirelabible.net/

    Pas besoin d'aller à l'église, c'est toi la demeure de Dieu (et de Jésus), alors laisse leur une petite place. Peace ;)

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !!! Et magnifique aussi le témoignage de Pascal à qui on souhaite plein de belles choses, tellement son cœur est pur.

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique reconnaissance de la part de ce pingouin et cela tombe à point nommé avec la nouvelle de Nouvelle Zélande qui reconnait les animaux comme des êtres doués de sensibilités.

    La terre plate....Certains lancent des fausses infos pour faire le buzz et bcp se précipitent dessus les yeux fermés, sans se rendre compte que c'est justement le but, vous faire perdre votre temps avec des futilités, pour pas que vous vous concentriez sur les véritables problèmes, pendant que le monde continue sa course folle vers sa perte, que les comploteurs complotent toujours plus....
    Idem avec l'idée qu'au moyen age ils considéraient la terre comme plate, rien n'est plus faux, c'est juste un implant crée par les "lumières" (hum hum...!!!) pour faire croire que les gens de cette époque étaient stupides!
    Ya quelque chose que je saisi pas, tous les astres et planètes sont sphériques, sauf la terre? Éh bien, bonne perte de temps à vous. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a aussi une théorie que la Lune est un morceau de la Terre ayant été heurtée ou celle (new age) de la résonnance de la Lune (elle serait "creuse"), ou des bases aliens sur la Lune ou encore que la Lune serait un fake juste une sorte d'image! Des théories à la con... pour nous perdre, etc.

      Supprimer
    2. Edit: et nous en arrivons à des théories dangereuses comme cela "Ancient Aliens" ou l'homme serait issue des aliens et pas de Dieu (qui a créé toutes choses). Il est important de mettre de l'ordre dans tout cela car nos pensées sont à la base de nos actions. Vous voyez pourquoi on nous zombifie et certains lancent des ice bucket challenge, knock out challenge... un monde de dégénérés, de pervers, de "malades"...
      Cherchez donc la vérité :)

      Supprimer
    3. Théorie dont le seul but est probablement de discréditer les conspirationnistes.
      Y qu'à voir ce lien où l'on crache allègrement sur les théoriciens du complot :
      https://veriteperdue.wordpress.com/2014/10/18/la-theorie-de-la-terre-plate/
      Forcément cette théorie de la Terre plate est d'une extrême stupidité, et il est si facile de mettre les illuminés "new age" et les conspirationnistes dans le même panier...
      Déplorable.

      Supprimer
    4. pas besoin d’étudier !
      la rotation, la gravité, le cycle, coté levé et couché soleil, Les phases de la lune, les courant et marées ... bref sa veut dire que toute planète sœur de la terre sont plate? mouhaaha... ou est la logique ?



      je prend un exemple grossier :D

      https://veriteperdue.wordpress.com/2014/10/18/la-theorie-de-la-terre-plate/

      Supprimer
  17. Magnifique et touchante histoire qui apporte un peu de tendresse et de joie dans ce monde de tenèbres.

    RépondreSupprimer
  18. @=>ludolphin
    A mon humble avis , tu aurais tord de dé-missionné..
    Je t'explique .. C'est des gens comme toi ,avec un <3 , qu'il nous faut dans le système

    Tu représente la Cinquième colonne afin d’œuvrer de l'intérieur pour contrecarrer et favoriser activement à la victoire de la lumière sur l'ombre .. Cela bien sure a ton échèle .
    Comment??..
    En discutant avec des collègues comme toi dans la discrétion , vous regroupez , monter des stratégies .. Exp Rendre les interpellations difficile en feignant d'attraper un manifestant .. Voir les vices de procédures . En gros être un grain de sable dans l'engrenage . Soit le point d'intérogation pour tes collègue en les amenant à voir ce que toi tu trouve flagrant . donne leurs matières réflection sans imposé la tienne .


    Si j'étais CRS la compagnie aurait eu du souci à se faire , pas en dangerosité , mais en ouverture de conscience . Et puis si tu dé-missionne nous savons ce que nous perdons mais pas ce que nous allons avoir .. Un robocop sans coeur pourrais prendre ta place :(
    >> j'ai, sous ordres , fait des choses dont je ne suis pas fier<<
    Je m'en fou de ce que tu as fais sous ordres .. Le plus important c'est que tu en a pris conscience .. Alors la culpabilité est inutile et contreproductive .. Tu ne peu plus revenir en arriere mais tu peu faire beaucoup maintenant pour le peuple Français

    Réfléchis et demande de l'aide ( dans tes missions ) à Dieu , la source , Jésus , Mahomet , Boudha , ange gardien , guides spirituel ....... demander et l'on vous donnera ........... Demande , demande .. Avec certitude je t'assure que tu seras moin seul .. Quand tu demande de l'aide aux spirituels il faut savoir qu'une aide n'est pas assistance , tu doit faire ta part du contrat
    Exemple de formulation..Je demande a l'amour et à la lumiere de Dieu de m'aider dans ma mission ( du moment ) ..Et te préocupe plus du reste , ai confiance et les choses se passerons comme ils doivent se passer .. Même si c'est négatif en aparence sache qu'il n'y a rien de négatif ..Et surtout pas de culpabilité ni d'exde zèle dans les deux sens ..Tu n'est pas Tarzan Ok ;)

    RépondreSupprimer
  19. Au fait , savez vous pourquoi la terre est plate ????

    Parce que la mer est salé ..

    Et pourquoi elle est salé ? C'est parce qu'il y a trop de porcs .. Salé bien sure ..

    RépondreSupprimer
  20. @Ibra Timité
    J’adhère entièrement à ton com du 11 mars 2016 à 09:34
    Ouvre ton site je viendrais apporter mes argument , mes ressentis .. Je ne suis pas cloisonner et ne me fixe aucune limite .. Cette théorie peut être fumeuse mais il faut y gouter pour donner son avis :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog