dimanche 6 mars 2016

Message très explicite de Georges H.W Bush (Maj)




La semaine dernière, lors d'un débat du parti républicain pour la course à la présidentielle,  Georges H.W Bush a adressé un message très explicite à l'attention de Donald Trump, qui, comme nous l'avons souligné récemment, semble très peu apprécié des hautes sphères politiques.

(Maj: Cette vidéo a été sortie de son contexte et le geste de Bush n'était apparemment pas à l'attention de Donald Trump (qui n'était même pas encore sur scène à ce moment). Des sites comme Infowars l'avaient présenté comme tel, j'aurais dû vérifier (ce que je fais habituellement mais je ne retrouvais pas la vidéo originale). Je l'ai retrouvé ce matin et on constate dans cette vidéo que Bush demande simplement à ce que l'on arrête de se focaliser sur lui. Conclusion: il faut se méfier des vidéos sorties de leur contexte.




Publié par Fawkes News

12 commentaires:

  1. Je précise que je ne suis partisan de personne dans l'histoire. Je relaye l'info en observateur.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, ce qui est sur, c'est que son échéance approche à grand pas.
    La grande faucheuse commence à s'impatienter et il ne restera de lui que poussière.
    Il ne connaitra pas l'apothéose de ce nouvel ordre mondial qu'il aura tant souhaité et pour qui il aura tant oeuvré...
    Il va devoir enfin payer la note et ce coup ci ce sera pour l'éternité.

    RépondreSupprimer
  3. En parlant de présidentielles, rappelez-vous qu'Ed Dames avait indiqué qu'il n'y aurait pas de nouveau président car les US seraient sous loi martiale d'ici là. Donc soit il s'est planté soit ça va barder d'ici là. Reste 8 mois, on sera fixé d'ici là.

    En tout cas, pour que la loi martiale soit instaurée dans un pays comme les US et que les élections soient suspendue, faut déjà que ce soit du lourd: terrorisme, guerre ou pandémie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut qu'il y ait une tentative d'assassinat pour appliquer une loi martiale comme c'est écrit dans l'Apocalypse la bête blessée non?

      Supprimer
  4. loi martiale c'est comme un urgence d'état de chez nous ?
    ya plein scénario possible !! empoisonnement, meurtre, catastrophe climat ...
    à part trump ya qui d'autre ? personne ^^ labas je suis pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  5. Où setrouvent la vidéo compléte avec le son ?

    RépondreSupprimer
  6. Une gros chute des bourses sur plusieurs mois pourait être une bonne cause , vue
    l actualité . Un effondrement économique provoquerait un gros désordre et l instauration de la loi martiale.
    Le terrorisme est peut crédible au vue du passé avec le spectaculaire 11sept qui n'a pas vue promulguée la loi martiale .
    Le Capitole serait attaqué la sa ne serait pas la même histoire , mais je nie croie pas trop même s'y elle est au main des républicain qui s oppose très souvent au loi q Obama essaye de passé , genre des loi sur les armes .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n’est pas une véritable crise, mais un colossal système de détournement de capitaux !
      http://www.brujitafr.fr/2016/03/non-ce-n-est-pas-une-veritable-crise-mais-un-colossal-systeme-de-detournement-de-capitaux.html

      Supprimer
    2. Le détournement de fond reste une hypothèse comme il y en a des centaines d autre , même si il y a une part de vérité .
      L effondrement économique ne se fera pas tout seul il faudra un événement déclencheur , comme par exemple un enveniment en Syrie au vu de la situation actuel c est possible , comme autre chose .

      Supprimer
  7. " Conclusion: il faut se méfier des vidéos sorties de leur contexte.» "

    faudrait surtout arrêter d'aller s'informer sur info-war, tout est automatiquement orienté, donc de la manipulation, combien "d'infos" n'ont pas encore été debunkées mais tout de même relayées.

    Arrêtons tout simplement de leur faire de la pub, nous savons très bien qui est Alex Jones, ne lui facilitons pas la tache.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je n'ai pas vu la vidéo sur son site. J'ai voulu voir qui en parlait sur le net et contextualiser le tout et j'ai trouvé leur article. Infowars ne publie pas que de la désinfo. Il y a de tout. Là clairement, ils se fichent du monde parce qu'ils ont du voir le débat (pas moi) et on voit bien que Bush sait qu'il est filmé (ils affirment le contraire).

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog