mercredi 23 mars 2016

Omerta: 49 pays se sont réunis au siège de l'OTAN à Bruxelles le mois dernier pour parler de l'invasion de la Syrie


On peut compter sur nos médias pour nous parler des sujets géopolitiques importants, en voici la preuve. Le 11 février 2016, les ministres de la défense de 49 pays se sont réunis au siège de l'OTAN pour évoquer la possibilité d'une invasion terrestre de la Syrie.

 Non seulement aucun média français n'a ne serait-ce qu'annoncé cette réunion de premier ordre en quelques lignes mais nous ne savons pas non plus ce qui en est ressorti.

Rien d'urgent manifestement vu qu'un mois et demi plus tard, aucune attaque terrestre de l'Alliance n'a été commencée. Mais voilà qu'une série d'attentats coordonnés de l'EI, dans la ville ou siège l'OTAN pourrait venir changer la donne. 

L'ordre du jour? L'invasion de la Syrie

Pour avoir connaissance de cette réunion, il faut aller lire la presse anglaise et notamment The Guardian:

"Le secrétaire américain de la défense a refusé d'exclure l' envoi de troupes au sol en Syrie par l'Arabie saoudite, mais il a ajouté qu'il s'agissait seulement d'une option et il y avait d'autres moyens avec lesquels les Saoudiens pourraient contribuer à la lutte contre l'État islamique .

Ashton Carter parlait à la veille d'une réunion des ministres de la défense de 49 pays au siège de l' OTAN pour discuter de la façon d'intensifier les efforts contre l'EI en Syrie et en Irak.

Il dit que la réunion était importante "parce que nous avons besoin d'accélérer la campagne et nous avons un plan opérationnel très clair de la façon de le faire. Maintenant, nous avons juste besoin des ressources et des forces pour poursuivre".

La vitesse de l'avance dans le nord de la Syrie des troupes gouvernementales, soutenues par des frappes aériennes russes et les milices soutenues par l'Iran, a pris la coalition américaine par surprise."

Le Secrétaire de la Défense des États-Unis affirme donc qu'il faut accélérer la campagne en Syrie et qu'ils ont un plan en tête mais qu'ils ont "juste besoin des ressources et des forces pour poursuivre". En gros, il manquait un élément catalyseur pour fédérer cette fameuse force dont parle l'Atlantic Council et mettre en mouvement l'Alliance. Le 22 mars dernier, un attentat meurtrier au cœur de la capitale militaire de l'Europe vient de leur fournir cet élément.

Il confirme également que la présence russe en Syrie est vue comme un problème. Un mois plus tard, Poutine annonce le retrait de ses troupes terrestres dans la région. l'OTAN va-t-elle sauter sur l'occasion pour "accélérer la campagne en Syrie" comme le souhaite Washington?


Cet autre article de Newsweek vient confirmer que l'ordre du jour de la réunion était clair: l'invasion de la Syrie:

"Un collaborateur du ministre de la défense de l'Arabie saoudite a déclaré lundi, quant à lui, que les ministres de la défense de la coalition américaine contre l'Etat islamique avaient discuté de la possibilité d'une incursion terrestre en Syrie il y a deux semaine à Bruxelles.

"Cela a été discuté au niveau politique, mais cela n'a pas été abordé comme une mission militaire", a déclaré le général de brigade Ahmed Arabie Asseri à Reuters. "Une fois que cela sera organisé, et que l'on aura décidé combien de soldats et comment ils vont et où ils vont aller, nous allons participer à cela.""

Cela n'a pas été abordé comme une mission militaire...en tout cas, pas encore mais cela ne saurait tarder: l'OTAN veille au grain.


Liens connexes:

La Russie a prévenu la Belgique de potentiels attentats, Erdogan parle d'une bombe à Bruxelles 4 jours avant que cela ne se produise

Un exercice catastrophe a été organisé à la gare Schuman de Bruxelles il y a moins d'un mois

L'Atlantic Council instrumentalise déjà les attentats de Bruxelles et propose en réponse une invasion terrestre de la Syrie


Exclusif: Les services de renseignement belges détenaient des informations précises concernant l'attaque dans l'aéroport


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. EXCELLENT Bernard
    C'est une réponse très claire à notre mode de vie.
    J'ai toujours pensé que ce qu'on m'enseignait à l'école ne collait pas avec mes sentiments d'amour innés et emplissant mon être tout entier.
    Une concurrence dès notre enfance, pour une soit disant stimulation: mon œil une véritable école du management qu'ils nomment comme une réussite de l'individu. Je dirais une école de criminels assassins. je vomis ce système de Mé2,dans les unis ils croient devenir intelligents, connerie.. des études de suicide collectif pour nos enfants, voilà la vérité... là je m'arrête 9a peut devenir nocif et contagieux de trop parler de ces pourritiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon sentiment partage ton opinion.
      chance...que depuis début du collège je suis passez en classe technique, certain profs sont barbant luisant, et d'autres très raffiné à l'écoute ;) car en technique le niveau plus bas donc> à certain cours de matière ils divise classe en deux, ensuite lycée pro.
      J'avais un petit amertume via mes autres potes d’antan de la générale, finalement néanmoins j'ai était inculqué avec plus d'avantage notamment sur le réel, théorie/pratique souvent décalage est donc rapidement les faits constaté, moins formaté entre guillemet, car moins approfondi dans la messe pleurnichard :D pas eu le temps, donc échappe à la sentence messianique.

      Supprimer
  2. Washington met en garde contre de nouveaux attentats en Europe

    https://fr.sputniknews.com/international/201603231023599558-usa-europe-attentats/

    Faut croire que Paris et Bruxelles, ça ne leur a pas suffit. Ils nous annoncent déjà la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Attentats de Bruxelles… L’opération Gladio 2.0 de l’OTAN suit son cours…
    http://www.brujitafr.fr/2016/03/attentats-de-bruxelles-l-operation-gladio-2-0-de-l-otan-suit-son-cours.html
    La mise sous tutelle de l’UE sous le joug d’un état d’urgence permanent suivie dans la foulée de l’application du traité de partenariat transatlantique (on l’a oublié celui-là hein ?..) et les peuples d’Europe seront verrouillés dans un goulag en forme de continent où toute dissidence sera réprimée au nom de la SECURITE intérieure. Ceux qu’on appelle « Daesh » ou l’EIIL ne sont que l’outil, le bras armé du chaos imposé qui mènera à la dictature fasciste supranationale, encadrée par les corporations industrielles et banquières transnationales dirigées depuis la City de Londres et Wall Street.
    Bienvenue dans la fin de partie qui vous est offerte par Goldman Sachs, Rothschild, Rockefeller & co…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO : TOUT EST DIT ET BIEN DIT ! il y a longtemps que j'avertissais à mon humble niveau tous ceux qui me lisais ou pouvait me lire sur les blogs rtl, rmc , le monde etc..etc... ; résultat ? que de sarcasme et pour finir interdit de blog !

      Supprimer
    2. Et oui, malheureusement, j'ai moi aussi été toujours confronté "aux sourires en coin" ou au "ha, les illuminati !!!", aux yeux levés au ciel lorsque j'essayais de mettre en garde les autres sur l'établissement du NOM et ses conséquences pour nos vies.

      Ce qui m'a toujours surpris c'est la façon dont certains se complaisent dans leur ignorance...

      Comprendront - ils un jour? j'en doute.

      Supprimer
  4. Discours du president hongrois : viktor Orban

    http://www.autochtonisme.com/2016/03/discours-de-viktor-orban-le-temps-est-venu-d-empecher-la-destruction-de-l-europe.html

    RépondreSupprimer
  5. En attendant il semble que l'AAS avance à Palmyre avec l'aide des bombardements russes, du hezbollah et d'une milice loyalistes de plusieurs milliers de combattants. Mais un membre des forces spéciales russes qui guidaient les tirs des avions russes à été tué par les daéchiens. Donc la libération de Palmyre pourrait être imminente, même le vendeur de kébab londonien a fait état de l'avancée de l'armée arabe syrienne.

    RépondreSupprimer
  6. La condition pour en finir avec le terrorisme
    Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
    En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
    --------------------------
    En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif !
    http://www.mondialisation.ca/la-presidence-francaise-maintient-une-liste-de-personnes-a-assassiner/5470253
    http://fr.awdnews.com/soci%C3%A9t%C3%A9/r%C3%A9v%C3%A9lations-la-france-a-mis-en-place-depuis-2007-un-syst%C3%A8me-de-surveillance-massive

    La ficelle est grosse, dans le lien ci-dessus, ce n’est nullement la-France* qui a mis en place …, mais ce sont ses dirigeants, des usurpateurs largement corrompus, couverts et servis par pratiquement la totalité du panel politique. Ils se sont portés aux avant-postes de l’horreur contemporaine et ils aggravent la situation dans tous les domaines ! Ce n’est en aucun cas le peuple français* soit la France Réelle, qui est à mettre en cause ; pour le malheur du pays et de son peuple, c’est le capitalisme ! Flanqué de ce système criminel, anachronique et obsolète, largement sur la planète, déployant les pires moyens dont le terrorisme dont il sont la source et les praticiens exclusifs dans toutes ses variantes, de manière sans cesse plus globale, sauvage et accélérée, les capitalistes s’emparent et accaparent, exploitent, et ils détruisent systématiquement et de manière toujours plus diversifiées et accélérées, les ressources, les hommes, la vie, la nature. La cop 21 dans le contexte, est une opération poudre aux yeux de plus. Du vent, pire, les rapaces ne visent qu’à plumer toujours plus profondément les populations, voir l’objet et l’effet réel de la taxe dite carbonne ! Ce qui intéresse les racailles, c’est de taxer, plumer, soit d’exploiter sans cesse davantage les populations ! Ce qui les conduit au pas de charge, aux destructions accélérées en cours, par le terrorisme inclus dans toutes ses variantes ! CQFD

    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=youtube+le+vid%C3%A9os+de+Ayssar+midani+
    *Ce que cherchent à masquer les auteurs de ce site, c’est la nature réelle du système en cause, soit la nécessité incontournable pour les peuples, d’en finir avec lui. Cet objectif primordial, n’est pas une révélation, mais il a été, jusqu’à présent, mieux compris par l’adversaire que par les peuples, pour leurs plus grands malheurs !
    Ceci dit, batailles gagnées et d’autres perdues, ne signifient en rien guerre perdue !
    Plus que jamais dans le gravissime contexte présent, les peuples, doivent détecter et mettre en selle, leurs enfin propres leaders et organisations politiques, afin de combattre, battre, et en finir sans retour avec le capitalisme !
    Un autre monde existe……

    RépondreSupprimer
  7. Ne nous privons pas, de joindre ces quelques profondes, judicieuses et pourquoi pas prémonitoires citations du grand écrivain français, que fut François René de Chateaubriand (1788-1848) :

    " - Les moments de crises produisent un redoublement de vie chez les hommes.
    - La liberté qui capitule ou le pouvoir qui se dégrade, n'obtient point merci de ses ennemis.

    - Le monde ne saurait changer de face sans qu'il y ait douleur. Mais encore un coup, ce ne seront point des révolutions à part ; ce sera la grande révolution allant à son terme.
    Les scènes de demain ne me regardent plus ; elles appellent d'autres peintres : à vous messieurs. "

    F.R. de Chateaubriand avait non seulement un immense talent d'écrivain, mais il a souvent vu loin et juste, Il a écrit cette dernière citation le 16 novembre 1841, en final de ses Mémoires d'outre-tombe.


    S’il y avait à choisir parmi les femmes, il est certain que chez George Sand il y du bon grain à moudre : Comme Dans « Horace », par exemple, remarquablement peu recommandé.
    Tout bien réfléchi, les peuples ne peuvent passer outre, la nécessité de trouver et de mettre en selle, leurs propres leaders et organisations politiques… Il y a urgence !

    Un autre monde existe…
    A nous citoyens du monde !
    Chaque être humain, doit pouvoir transmettre le flambeau des valeurs profondes de l'humanité ; celles enfouies en espérance au plus profond de chacun, ne pourront jamais être éteintes complètement et définitivement.
    Courage, intelligence, confiance ! La flamme renaîtra toujours, en dépit des obstacles existants, en accompagnant un niveau supérieur de civilisation.
    Nous nous devons bien ça, nous le devons à notre espèce, à ceux qui, espérons-le nous survivront, à notre planète, à cet univers auquel nous appartenons.
    Si beau, si fantastique, si mystérieux, que nous découvrons peu à peu en même temps que nous-mêmes.
    Jusqu'où ? Voilà la grande aventure !

    1794 2015
    Passons à une étape supérieure
    * Le 27 juillet 1794, Thermidor a marqué le glas d'une expérience et espérance populaire, potentielle à l'époque, urgente, nécessaire et possible à la nôtre, pour instaurer le capitalisme, qui nous a conduit où nous en sommes et qui mène maintenant l'humanité à sa disparition, rapidement par le pire et l'horreur généralisés.

    RépondreSupprimer
  8. http://gaideclin.blogspot.fr/2016/02/humour-les-bombardements-russes-par.html

    ... voir entre autres horreurs, Hiroshima, Nagasaki....

    Il faut rappeler les bombardements américains (Différencions les dirigeants des peuples !), effectués avec des engins nucléaires nommés thermobariques, voir sur internet ce que sont et ce que font, à quoi peuvent servir, les armes nucléaires thermobariques, à l’encontre de la ville de Falluja et de ses habitants, en Irak entre 2004 et 2007, et leurs conséquences dramatiques*. Se souvenir aussi, des bombardements par les mêmes parasites en France pendant la 2ième guerre mondiale, leurs destructions et victimes, ont été bien plus néfastes pour la France, l’Allemagne… et leurs habitants, que pour les nazis. Dans le contexte actuel, l’horreur prend de l’ampleur !
    * http://www.dailymotion.com/video/xp2q7g_irak-les-enfants-sacrifies-de-falluja_news
    Ce document peut parcourir le tour du monde dans tous les sens et par tous moyens existants, il a été diffusé pendant plusieurs semaines sur la chaîne 13 de la TNT il y a plusieurs mois, ce qui montre qu’il y a des gens honnêtes à la télé*, comme ailleurs, différencier les décideurs en haut lieu, de la masse du personnel, nous sommes-même de loin les plus nombreux, issus des 7 milliards que nous sommes sur notre planète !

    Les tenants essentiels du capitalisme et leurs larbins convaincus, avaient mis le nazisme, les fascismes en selle, ils n'ont cessé leurs rapines coloniales, partout dans le monde, en déployant tous les moyens, les pires y compris le terrorisme dans toutes ses variantes. Intervenus à aussi à l'encontre de la Syrie, mais ils sont tombés enfin sur un os qui va leur faire définitivement mal et même davantage parce que :
    UN AUTRE MONDE EXISTE….., BON DIEU MAIS C’EST BIEN SÛR !

    RépondreSupprimer
  9. Deux lois scélérates se conjuguent : La loi dite travail,
    permet l’application juridique de la loi dite Macron
    Il s’agit là d’un aspect important de l’adaptation du capitalisme, à sa malfaisance, à la société sans cesse dégradée par lui dans tous les domaines, société qu’il est parvenu à imposer jusqu’à maintenant aux populations.
    Comment peut-on évoquer le travail et l’emploi, cette loi scélérate appelée malignement loi travail, sans se rendre compte que le travail, sous la botte capitalisme, est accompli dans le monde, exclusivement, pour et par la recherche forcenée du profit maximal, obtenu le plus rapidement, là où son coût est le moins cher, à tel moment à tel endroit dans le monde, soit là où les populations, sont parmi les plus exploitées, et donc les plus pauvres et malheureuses. Ce qui ne profite en rien, au contraire, où que ce soit, ailleurs aux populations**. Dans ce contexte, les peuples du monde, victimes directes ou non du terrorisme, lequel n’étant autre que de source et pratique capitaliste*. En conséquence, nous sommes tous, potentiellement victimes du capitalisme. En finir avec le terrorisme, implique donc obligatoirement, d’en finir conjointement avec le capitalisme. Je me sens proche et encouragé par le trio Marx, Engels et Lénine, qui doivent bondir dans leurs tombes au vu du désastre en cours.
    La production agricole de la France ? Désertifiée et bétonnée en accélération, foin les cultures naturelles, normales, les terres sont, depuis les années 1960, soumises aux engrais chimiques, aux pesticides, aux OGM de Monsanto et Cie, ils nous annoncent, toujours largement accompagnés, pour bientôt en France, leurs extractions de gaz de schiste,…, auxquels s’ajoute le grand gâchis de la recherche des produits agricoles aux moindres coûts dans le monde entier, un coup à devenir révolutionnaire ! Pratique issue de leur compétitivité pourrie sus-indiquée...

    RépondreSupprimer
  10. Un aspect du travail ? Par exemple, les produits en plastique et sous plastique, qui sont utilisés de + en + à tout va, participent dans leurs domaines, comme tant d’autres polluants, aux détériorations-pollutions des terres, des eaux, de l’atmosphère terrestre, à l’encontre de chaque être vivant sur terre, de moi, de toi, de vous, d’eux, de nos frères les animaux, des plantes…
    Mais ce qui n’est autre qu’un génocide à l’échelle mondiale, n’étant pas jugé assez radical par la racaille, le capitalisme, ses tenants, font pulvériser dans l’atmosphère terrestre depuis les années 1995, des particules porteuses de maladies et de mort. On peut mettre chemtrails et morgellons, dans le moteur de recherche du vilain décrié Google.
    Les capitalistes, leurs nombreux sbires, veulent, cherchent et parviennent dans le contexte, à aller encore plus profond, plus vite et plus grave encore, avec ce qu’ils font appeler le transhumanisme, lequel annonce de leur part, une volonté liquidatrice massive des populations sur ce qu’était notre si belle planète***. La loi dite travail, ambiguïté du terme, voir ci-dessus, est combattue selon les apparences, fermement par la CGT, laissons de côté les autres dont FO, qui est et une création reconnue de la CIA ! La CGT, de dérives en dérives, qui auraient dû depuis longtemps, conduire les travailleurs à la réflexion et à faire le ménage, est devenue depuis belle lurette, comme les autres, complice permissive du pire, ici par la pratique du gauchiste : Le gauchisme, cette maladie infantile qui existe et perdure, est reconnue depuis plus d’un siècle, pour conduire les travailleurs à l’impasse et à l’échec ! La CGT a donc choisi ici cette méthode. Elle apparaît ferme et jusqu’au-boutiste, alors que comme Pierre Laurent pour le dit PCF, les uns et les autres ne dépassant le contenu de la loi, cela évite évidemment de prendre l’ensemble des données qui concernent le travail, soit celui de l’activité humaine. Le piège est grossier ! Et le résultat recherché par les pantins, c’est que la mobilisation populaire, bien en-dessous de ce qu’elle devrait et pourrait-être, s’essouffle !
    Mais pourquoi tout ce cirque, par la voie de casseurs sus ? Dont on connaît les causes et l’origine ! Tout simplement afin de permettre au capitalisme de remporter une bataille de plus, en dépit des enjeux graves et importants, pour notre peuple, notre pays et les autres.
    Voyons-le, la guerre fait rage sur tous les fronts, à l’encontre des peuples, terrorisme inclus de la part nul autre que du capitalisme. Iil nous faut revoir de fond en comble le dispositif, lequel fut un temps trop lointain, adapté et porteur des meilleures valeurs, avec d’excellents résultats.
    La guerre, qui est la lutte entre deux classes antagonistes, irréductible, incontournable et permanente, entre le capitalisme et les peuples, elle doit obligatoirement être remporter par les peuples !
    Le capitalisme pratiquement partout, sauf à de rares exceptions, dispose largement des institutions présidences, parlements… des instruments, armées polices, justice…, de l’essentiel des partis, syndicats, églises, associations… Il possède et conduit de même les institutions mondiales, comme le FMI, les banques, l’OMC, les bourses, les paradis fiscaux, ses planches à billet…

    RépondreSupprimer
  11. ...Que représentent face à aux fausses valeurs parasitées et trichées par le capitalisme, les vraies valeurs qui sont à déterminer et à défendre, celles du travail, de l’activité humaine, respectueuses de l’intérêt général, c’est-à-dire de la vie et de l’intérêt de chacun, hormis les parasites recnnus ; criminels exploiteurs destructeurs, qui ayant outrepassé leur temps au-delà ! Leur système, le capitalisme doit donc être expliqué, reconnu, combattu, battu, pour disparaître à jamais ! Pour y parvenir, les peuples doivent murir pour parvenir à trouver et à mettre en selle, leurs enfin propres leaders et organisations politiques.
    -------------------------------------------------------------
    * Le terrorisme n’ayant jamais eu, et il n’aura jamais eu en aucun cas, la moindre validité, dans les combats que les peuples ont à mener à l’encontre de leurs exploiteurs destructeurs, de leur système le capitalisme. Ce qui désigne sans conteste, la source et les praticiens du terrorisme.
    ** Si le nombre de milliardaire a doublé en 9 années, par contre les salaires arrachés, quand les populations le peuvent, sont vite repris dans le contexte, on en a vu quelques causes ci-dessus ! Les activités, ce dit travail, sont à revoir de fond en comble, comme le reste.
    *** Le capitalisme ne peut cacher, qu’il a été, nul autre que lui en tant que système et catégorie asociale et criminelle, la source du nazisme, comme il est la sources des différentes familles fascistes et du terrorisme à grande échelle dans le monde. En France, la racaille, pratiquement tous partis confondus, dispose dans le Front qui en toute démagogie se prétend national, d’un parti fasciste. remarquons-le largement banalisé, qui lui sert non seulement de repoussoir, mais diaboliquement aussi de roue de secours !
    Le capitalisme par les pires moyens ? Dont la guerre et le terrorisme dans toutes leurs variantes, partout où il l’estime profitable pour lui, s’empare et accapare, exploite et détruit les ressources et la vie. En conséquence, ce système criminel, anachronique et obsolète, est irrémédiablement, condamnée et destiné à disparaître, sans retour, sous certaines conditions, certaines étant abordées ci-dessus !
    -------------------------------------------------------------
    Le sport, comme la plupart des domaines, est dévoyé par des nuisibles.
    Pour qui le Président Hollande* nous prend-il, pour avoir dit qu’une victoire française en football, remonterait le moral des Français. Alors que comme tous ses prédécesseurs*, il n’a participé, comme ailleurs ses homologues, qu’à l’altération de la situation de notre pays et du monde, à celle accélérée des conditions de vie de sa population, et à leur pendant, l’enrichissement croissant faramineux, d’une minorité d’exploiteurs destructeurs parasites !
    Cet envahissement de cocoricos nationalistes limités à un sport, dont on sait combien il est vicié, comme la plupart des domaines par d’énormes scandales, visait à endormir la population, à tenter de lui faire oublier la gravissime dégradation de la situation.

    * Rien de bon est à attendre de son successeur, si le contexte est maintenu,

    UN AUTRE MONDE EXISTE, ALLONS-Y, RETROUSSONS NOS MANCHES ET SECOUONS NOS NEURONES !

    RépondreSupprimer
  12. Mise à jour du 26 novembre 2015
    La condition pour en finir avec le terrorisme
    Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
    En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terroriste+incluse
    --------------------------
    En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif

    RépondreSupprimer
  13. ALEP EST SUR LE POINT DE TOMBER – Mise à jour du 1er août 2016
    Mais lesquels ont donc pu constituer des armées terroristes qui soient au top de l'horreur et de la criminalité, équipées d'armement au top, de stratégies au top... Elles rappellent le nazisme, tiens tiens ! Lesquels ayant misés sur le nazisme, lui avaient permis d'émerger, d'exister, de se répandre, pour nuire ô combien* ? Nous avons affaire toujours au même système, en cours de mondialisation, lequel par les pires moyens, les guerres, coloniales incluses, dont les contemporaines et le terrorisme dans toutes leurs variantes, s'empare, accapare, exploite et détruit, les ressources et la vie.
    Pour ceux qui pensent ou qui veulent faire croire qu'il s'agit de notre espèce, mettons ça sur la table et étudions sérieusement et à fond la question.

    Effectivement, par les moyens de la guerre et du terrorisme dans toutes leurs variantes, le capitalisme s’empare et accapare, exploite et détruit les ressources de la planète et la vie. Ayant engendré une société criminelle, facteur de déchéance de l’humanité, il a outrepassé et au-delà son temps !

    * Souvenons-nous ! Certains avaient débarrassé la planète du nazisme, lequel avait été mis en selle par les sus nommés, qui avaient plus que trainer leur patte, avant de s’engager partiellement dans le combat. A notre époque, les homologues de ceux de l’époque, ne pouvant être autres, sont strictement les mêmes ! La preuve, ils ont récidivé et ils persistent avec acharnement, en ayant à notre époque, créé, armé, et pratiqué le terrorisme dans toutes ses versions.
    Ils persistent, signent, et ils enfoncent le clou, autant qu’ils en ont l’espace de liberté ! Leurs horreurs du passé, sont confirmées par celles au présent, ils sont une espèce en voie de disparition, ceci bien évidemment sous certaines conditions** qui doivent être examinées sérieusement et à fond.
    Une bataille, plusieurs batailles perdues ne préjuge pas qui gagnera la guerre, qui faisant rage sur tous les fronts, doit être gagnée par les peuples !

    ** Une condition également incontournable, exige que les peuples, trouvent et mettent en selle, au mieux, partout leurs propres leaders et organisations politiques ; ce qui loin d’être le cas, exige une maturité populaire qui permette une rencontre avec ces leaders, lesquels existent, mais surtout potentiellement dans le contexte présent.

    UN AUTRE MONDE EXISTE,

    INCONTOURNABLE, IL EST A LA PORTEE DE L'HUMANITE.

    ALLONS-Y ! RETROUSSONS NOS MANCHES

    RépondreSupprimer
  14. Mise à jour du 14 août 2016
    La condition pour en finir avec le terrorisme
    Les populations, victimes du capitalisme, lui-même source et praticien exclusif du terrorisme dans toutes ses variantes, ont toujours été et elles ne peuvent qu’être les victimes du terrorisme !
    En finir avec le terrorisme, passe en conséquence, par la nécessité inexorable et conjointe, d’en finir avec le capitalisme.
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Les+dirigeants+d%E2%80%99au+moins+80+pays+apr%C3%A8s+tant+de+Nations%2C+de+peuples%2C+de+dirigeants+agress%C3%A9s%2C+s%E2%80%99en+sont+pris+%C3%A0+la+Syrie+d%C3%A8s+2011%2C+par+la+pratique+terroriste+incluse
    --------------------------
    En nombre croissant, les populations actuelles, affluent pour l’essentiel de pays où a sévi et où sévit toujours plus gravement le capitalisme, par sa pratique terroriste incluse. Ces populations chassées des Balkans, de l’Irak, la Libye, la Syrie, l’Afghanistan…, ne sont pas des migrants, ce sont des populations déportées, elles sont victimes de nul autre que du capitalisme, de sa rapine colonialiste et du terrorisme dont il est la source et le praticien exclusif !

    RépondreSupprimer
  15. Pour en finir avec les chemtrails
    Appel aux habitants des Ulis et du monde entier
    Les populations de nombreuses régions de la planète, dont celles des Ulis, sont depuis plus de dix années, fréquemment soumises à d’intenses pulvérisations de particules gravement toxiques, mortelles même pour certaines. Elles sont contenues dans les traînées particulières nommées chemtrails, de certains avions volant à haute altitude, équipés pour accomplir ce qui n’est rien d’autre qu’un génocide planétaire, un crime contre l’humanité entière !
    Il est impossible que ces actes barbares, aient pu échapper à l’attention des populations, soit aussi bien sûr, à celle des autorités, politiques et autres à tous leurs niveaux. Ces actes significatifs de la gravité de la situation mondiale, doivent être dénoncés et cesser immédiatement pour toujours.
    Les populations doivent avoir l’exigence que les auteurs de ces crimes et de tant d’autres contre l’humanité, qui sont les plus hauts responsables du système capitaliste, soient désignés, reconnus, mis hors d’état de nuire, jugés et condamnés comme il se doit.
    Soyons clairs, le capitalisme, principe de déchéance de l’humanité, par les pires moyens, partout accapare, exploite et détruit la vie. Nuisible et obsolète, Il doit être combattu, battu et remplacé par une autre société !
    Partout, les organisations politiques et autres, leurs adhérents, les élus, tous ceux qui réprouvent ces horreurs, doivent-être sollicités.
    Leur intérêt fondamental, est de se prononcer et d’intervenir sans attendre.
    Seuls, l’engagement de chacun et l’action collective, organisée et conjuguée dans le monde, permettra de sauver la vie sur terre, actuellement menacée !
    En ouvrant des perspectives d’avenir enfin positives, pour ses habitants.

    OMV Organisation Mondiale à venir
    A venir, après avoir défini les objectifs et s’être donner les moyens pour les atteindre
    Les Ulis le 11 décembre 2011
    Reproduisons cet appel et diffusons-le massivement !

    Avertissement : S’il est propriété de son auteur, il ne peut être reproduit et diffusé que non modifié, il peut-être bien sûr librement commenté et exploité, pour continuer le combat, jusqu’à la victoire !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog