vendredi 4 mars 2016

Ruslan Kostsaba, journaliste ukrainien anti-guerre emprisonné sans raison depuis plus d’un an






J'avais évoqué le cas de l'emprisonnement idéologique de ce reporter en février 2015 et j'étais loin de penser qu'il était toujours emprisonné un an après. Visiblement, à part quelques membres du parlement européen qui en appellent à la libération de ce journaliste, son sort n'a pas l'air d'intéresser sa profession, en particulier en France ou pas un seul média n'a évoqué son cas si ce n'est 3 lignes dans un article paru sur Slate un mois après l'arrestation. Mais ou est passé Charlie? Pas en Ukraine en tout cas. Fawkes

Journaliste ukrainien, Ruslan Kotsaba est emprisonné depuis plus d’un an. Son crime? Avoir publiquement dénoncé la guerre dans le Donbass. L’histoire de Ruslan Kotsaba est pourtant passé inaperçue dans les media occidentaux… Tatjana Zdanoka, député européen letton, a décidé de faire connaître son histoire, pour obtenir sa libération !




Source: TV Libertés

2 commentaires:

  1. Je ne savait pas ou le mettre je lirai ceci plus tard voila en ce qui concerne les nouvelles dans mon bout qui a passé dans une revue officiel qui s'appelles LE DEVOIR:

    http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/460329/l-armee-veut-epier-les-reseaux-sociaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. apparemment la page n'existe plus ???

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog