samedi 26 mars 2016

Un combattant turque de l'EI indique que la Turquie leur fournit nourriture, armes, munitions et produits de première nécessité


Au regard de ces preuves dans l'implication de la Turquie dans le soutien du terrorisme, cette déclaration récente d'Erdogan apparaît bien pitoyable: "Le président turc islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan a mis en doute lundi la "sincérité" des pays de l'Union européenne dans le combat contre les rebelles du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) et dénoncé leur "hypocrisie" en la matière."

Comment peut-on parler de sincérité lorsque l'organisation terroriste (PKK) peut dresser une tente à Bruxelles, en face du bâtiment du Conseil européen" affirme-t-il. On peut lui renvoyer la question: comment osez-vous parler de lutte contre le terrorisme alors que votre pays fait du trafic de pétrole avec l'EI et leur fournis tout ce dont ils ont besoin pour poursuivre leurs basses besognes?

Autre information à mettre en relation. La Turquie a récemment demandé 3 milliards à l'Union Européenne, argent qui servira en fin de compte à financer le djihadisme international.

Le peuple européen en est donc rendu à financer indirectement le terrorisme international qui commence désormais à s'importer sur son propre sol...


Source vidéo: RT

Publié par Fawkes News


1 commentaire:

  1. Erdomerde est marrant mais les cons c'est connu ça ose tout. Ses déclarations montrent que soit il est con pensant avoir le soutien inconditionnel des étasuniens (qu'il demande au fantôme de Saddam pour voir) soit il est fou. Dans les 2 cas c'est un danger pour son pays et pour le monde. Un idiot utile zélé les démons de l'establishment étasunien en rêvent. Pauvre région qui a déjà tellement souffert.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog