mardi 22 mars 2016

Un exercice catastrophe a été organisé à la gare Schuman de Bruxelles il y a moins d'un mois



Le 25 février dernier, Infrabel, le gestionnaire de l'infrastructure belge a organisé un exercice de crise se déroulant dans la gare de Schuman (située à moins de 400 mètres de la station de métro Maelbeek) et dans le nouveau tunnel Schuman-Josaphat. Il s’agit d’un exercice multidisciplinaire qui impliquait les différents services d’intervention (Pompiers, discipline médicale, Croix-Rouge de Belgique, Police,…). L’objectif était de tester, en grandeur nature, la sécurité des différentes infrastructures.

Les secours devaient prendre en charge 150 personnes bloquées dans le tunnel dont une quarantaine de blessés qui étaient des figurants. Dans le scénario choisi, un voyageur voit de la fumée et tire la sonnette d'alarme. Le conducteur effectue un freinage d'urgence, avertit le centre de contrôle et fait le tour du train. Un incendie démarre. Les pompiers interviennent selon les procédures établies dans les tunnels. La première équipe se charge de localiser les victimes et les foyers d'incendie. La seconde s'occupe d'éteindre le feu et la troisième du sauvetage. La RTBF indiquait que "Le déploiement sur le terrain de l'ensemble des services de secours représente de fait un exercice-test pour la Région en cas de crise réelle."

Moins d'un mois plus tard, la réalité dépasse la fiction à la station de métro adjacente Maelbeek. 



Publié par Fawkes News

9 commentaires:

  1. Je crois que les false flag de l'élite mondial vont continuer jusqu'à un niveau encore plus horrible. Beaucoup de gens qui sont contre le nouvel ordre mondial vont mourir. Nous n'avons vu que le début, la conclusion ne sera que plus horrible.

    RépondreSupprimer
  2. 1 ceinture retrouvée - 1 terroriste en fuite - des manœuvres anti attentat - un plan d'attaque de nouveau contre la Syrie des gazoducs a passer depuis le qatar et l arabie par la syrie - vous voyez toujours pas ?? ils manquent juste le coup du passeport et bientôt une restriction encore plus feroce contre nos droits de citoyens
    respect et paix aux peuples belges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mise en place du nouvel ordre mondial luciférien suit son cour à tous les niveaux:

      - Disparition des états nations vers la création de blocs continentaux ( Traité transatlantique, Alena, partition du proche et moyen orient...)

      - Crise migratoire pour favoriser le grand remplacement, mixité ethnique des populations avec perte des repères historiques, culturels et traditionnel des pays.

      - L'éducation nationale pour promouvoir la perte des repères familiaux et d'identité sexuelle.

      - Le terrorisme pour permettre la surveillance, le contrôle et l'asservissement des peuples sous couvert de leur sécurité (Dérive totalitaire des gouvernements).

      - Crise économique et financière pour amener à la disparition de la monnaie fiduciaire vers une monnaie virtuelle permettant un contrôle absolu de chaque transaction (Puce RFID ?).

      - Contrôle mental, affaiblissement et empoisonnement des populations ( Chemtrails, vaccins, fluor, OGM...)

      - Mise en place de la religion mondiale

      Supprimer
    2. Merci , vous aussi vous comprenez que tout ça est très bien calculé . Il y a des gens qui le voient pas encore , ils attendent encore que nos traites politiques se reveillent ! Nos gouvernements Dictatures sont très réveillés ! C'est plutôt ceux qui ont encore quelque espoir , qui sont bien endormis , il serait temps qu'ils voient que le Cauchemar est ici et maintenant ET que personne ne viendra les sauver , seule une révolution et un renversement des gouvernements actuels pourra apporter un changement . Mais renverser Satan c'est pas facile .

      Supprimer
  3. Est -ce qu'ils ont trouvé une pièce d'identité du terroriste sur les lieux de l'attentat comme aux world trade center , charlot hebdo et bataclan ?

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre cette vidéo. On dirait vraiment que ce gars porte un faux bébé:

    https://www.youtube.com/watch?v=pDUMKMs1PtU

    La main de l'enfant ne bouge jamais, sa tête reste droite même quand l'homme se penche en avant (impossible vu la taille du nourrisson) et son crâne relui aux lumières des néons. Pire, l'homme ne s'inquiète à aucun moment de l'enfant. A mon sens, c'est une poupée en plastique. Je ne comprend pas cette vidéo dans le contexte des attentats qui ont l'air pourtant bien réels. Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont laissé une poussette a droite , c'est etrange de se balader a son age la quarantaine passé avec un bebe en plastique .un enfant avec son doudou je veux bien mais la ??

      Supprimer
  5. c est un complot de sionistes et franc macons:
    https://www.youtube.com/watch?v=54wvZ9qJdqY
    https://www.youtube.com/watch?v=7Fa1WpGl1OY
    https://www.youtube.com/watch?v=ugD2k7Lt5mw

    RépondreSupprimer
  6. Salut, vous pensez quoi de cette annalyse Québecoise de nos médias ? http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/03/selon-les-medias-les-freres-bakraoui.html

    Et ça ? => http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/03/superstation95-publie-le-message.html

    Raven.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog