jeudi 31 mars 2016

Une ancienne maîtresse de Bill Clinton affirme qu'Hillary est bisexuelle et qu'elle a avorté à plusieurs reprises


Sally Miller est une ancienne maîtresse de Bill Clinton. Elle affirme que Bill lui aurait confié qu'Hillary est lesbienne et qu'elle a eu plusieurs avortements. Le couple a fini par accepter d'avoir une fille par simple calcul politique car être mère était une façon de bien paraître aux yeux des américains. Cela pourrait sembler être une tentative de discréditer la candidate en lice pour les présidentielles sauf qu'en 2013, Gennifer Flowers, une autre des nombreuses maîtresses de Bill, affirmait qu'Hillary a "bouffé plus de chatte que lui"

Ce sont apparemment les mots de Bill qui se fichaient éperdument des aventures de sa femme, ce qui semble réciproque. Larry Nichols avait également confirmé qu'Hillary avait passé 30 ans à couvrir les scandales liés aux escapades extra-maritales et aux viols de son mari.




Dans une autre vidéo de l'entrevue de The American Mirror, Sally Miller indique également que Bill Clinton se faisait des rails de cocaïne en sa présence.


Lorsque l'on voit le genre de menteurs pathologiques et dépravés qui se présentent aux présidentielles américaines, ça fait peur...


P.S: ce n'est pas un poisson d'Avril, ces trucs ne m'intéressent pas.

Liens connexes:





Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. "Que le meilleur gagne !" Une expression caduque en matière électorale...

    Cette "femme" fera pire que Bush fils, c'est en tout cas mon (pré)sentiment. Jezabel is back...

    RépondreSupprimer
  2. BISEXUALITÉ . Hillary Clinton va faire son coming out selon de nombreux médias us
    Après les révélations fracassantes de Gennifer Flowers, maîtresse pendant 12 ans de l’ex président américain Bill Clinton sur la bisexualité de sa femme Hillary et dont il se ficherait, cette dernière, candidate à la prochaine élection présidentielle américaine va faire son coming out. La rumeur sur sa relation lesbienne avec Huma Abedin serait connu dans les Hautes sphères de Washington…Alors, la prochaine présidente américaine homo ?
    Wait and see !
    http://www.brujitafr.fr/article-bisexualite-hillary-clinton-va-faire-son-coming-out-selon-de-nombreux-medias-us-120239448.html

    RépondreSupprimer
  3. entre pédophiles , homos , et autres activités franc-maçonne, qu'y aurait-il de nouveau ?
    mais revenons à cette triste personne , non pas qu'elle soit se qui se dit , son appartenance , mais à ses coups de folies criminelles , qui font de l'amérique une nation gérée par et pour les gangsters , qui ont aucune éthique , aucun scrupules a envoyer ses enfants aux abattoirs se faire décarcasser pour gagner toujours un peu plus d'oseille ! je me suis toujours demander comment sont devenus ces grands gosses rêveurs , ces grands gosses inventifs , fêtards qui semblent amorphes depuis la guerre du viet-nam : seraient-ils tous drogués à leur insu par la pharmacie d'état-militaire afin qu'ils ne se révoltes pas contre leurs gouvernement mafieux qui les ruines les acculent au suicide ?

    RépondreSupprimer
  4. hillary, une véritable succube mais attirée par le côté femelle.
    Ce démon incarné n'ayant plus d'humain que l'apparence (et encore) est un pur produit des élites mondialistes et du gouvernement de l'ombre.
    Il est très instructif de s'intéresser au parcours politique du couple clinton et de leurs relations d'affaires...
    Un mari bisexuel avec un penchant pédéraste adepte des sacrifices rituels du bohémian groove et sa femme violeuse de jeunes filles esclaves sexuelles sous mk ultra.

    Pour plus de renseignements sur ce couple maudit je vous conseille la lecture de l’excellent ouvrage de cathy o'brian " l'amérique en pleine transe-formation".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour info, Hillary est aussi une bonne amie de Lynn Forester de Rothschild, la femme d'Evelyn Robert de Rothschild

      https://www.youtube.com/watch?v=siAYul83StU

      Supprimer
  5. C'est ce que David Icke dit depuis 20 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Cathy O'Brien et Mark Phillips, dans leur livre "L'Amérique en pleine transe-formation", éditions Nouvelle Terre que j'ai lu, écrivent que cette femme est bien bisexuelle (Cathy O'Brien l'a subie), mais que le couple ne serait pas pédophile... Ils révèlent bien d'autre chose dans leurs deux livres.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog