jeudi 14 avril 2016

Amerigeddon: le film qui s'oppose au nouvel ordre mondial sortira le 13 mai aux Etats-Unis


AMERIGEDDON, qui sortira en salle aux Etats-Unis le 13 mai 2016, a été décrit comme "le film que l’establishment ne veut pas que vous voyez." Mettant en scène ce qui se passe lorsqu'un gouvernement pas si lointain des États-Unis conspire avec les Nations Unies pour mettre en scène une attaque sur le réseau électrique, AMERIGEDDON dépeint un pays gouverné par la loi martiale dans laquelle les citoyens sont dépouillés de leurs droits constitutionnels et de leurs armes à feu. Un groupe de patriotes se bat pour sauver le pays avant qu'il ne sombre dans un chaos irréversible.

Cette collaboration entre Chuck Norris et l'entrepreneur et écrivain Gary Heavin est basée sur des menaces fondées sur des faits et pose la question ultime, "Que se passe-t-il lorsque le gouvernement se retourne le peuple qu'il est censé protéger?"

Le Producteur exécutif Gary Heavin pense que le message d'avertissement du film arrive à un moment opportun. «Nous avons fait un film qui est distrayant, mais il est basé sur la réalité. Dans AMERIGEDDON, les survivants d'une attaque à impulsions électromagnétiques aux États-Unis doivent vivre sous la loi martiale dirigée par l'Organisation des Nations Unies. Les soldats américains doivent décider qui ils servent, les droits du second amendement sont réduits et la nourriture, l'eau et la survie deviennent nos préoccupations premières.


 "Malheureusement, il s'agit de scénarios probables résultant d'une menace très réelle ", a déclaré Heavin. "Je crois que si nous pouvons divertir tout en nous informant, davantage de gens vont se réveiller; et si nous voulons restaurer notre liberté, nous devons partager la vérité avec autant de personnes que possible ".





Source: AmeriGEDDON


Traduction : Fawkes News


4 commentaires:

  1. Le 13 ! Mais qui a bien pu choisir la date ?

    RépondreSupprimer
  2. MDR...encore une œuvre de propagande anti-blanc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la propagande anti-blanc? Et quels arguments as-tu pour affirmer cela? (surtout en te basant sur un trailer durant moins d'1 minute 30...)

      Supprimer
    2. Le nouvel ordre mondial ne vous dit rien vous etes commander par les 13 familles les plus puissantes de la terre ce sont des gens qui n'ont pas de religion des illuminatis ,pauvre monde

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog