lundi 25 avril 2016

Ces « tweets » que François Hollande aurait pu effacer


A quoi sont payés les communicants de François Hollande ?

Alors que ce dernier a le culot de vouloir se présenter à la prochaine élection présidentielle, on se rend en effet compte que certains des messages qu’il avait posté sur le réseau social tweeter à l’époque où il affrontait le président sortant Sarkozy, se retournent maintenant contre lui savoureusement…











Source: Contre Info


8 commentaires:

  1. Sans commentaire.Juste nickel pour lui xD^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est pitoyable de A à Z ! La pauvre France est coincée par ces apatrides...ils ont voté conter l'immigré Sarkozy, et ont hérité de l'immigré venu de Hollande (après l'Espagne, expulsé par Isabelle la catholique)

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a rien ou presque à rajouter.

    RépondreSupprimer
  4. la guillotine pour cette crapule

    RépondreSupprimer
  5. Et dire qu'on se foutait de la gueule de Chirac!

    RépondreSupprimer
  6. çà me fait pensez ! au flan yaourt que tu retourne le coulis caramel :D

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog