vendredi 29 avril 2016

Des chercheurs confirment que le cancer est une maladie purement créée par l’homme



Des chercheurs de l’Université de Manchester, Royaume-Uni, ont conclu que le cancer est une maladie créée par l’homme purement moderne.
En France 149 000 personnes, dont 85 000 hommes et 63 000 femmes, meurent du cancer par an, soit 411 personnes qui meurent chaque jour. Ce sont les cancers du sein et de la prostate les plus meurtriers. Chaque année, on détecte environ 350 000 nouveaux cas de cancers en France.

Au Canada, le cancer est la principale cause de décès et il est responsable d’environ 30% de tous les décès.
Dans le Royaume-Uni seul, le cancer emporte plus de 150 000 vies chaque année. Les statistiques montrent également que près d’une personne sur trois au Royaume-Uni est susceptible d’avoir un cancer.
Les chercheurs ont passé beaucoup de temps à étudier les momies, les fossiles et la littérature classique avant d’en arriver à leur conclusion.
Les chercheurs ont déclaré que le cancer est une maladie artificielle alimentée par les excès de la vie moderne. En effet, les tumeurs étaient rares jusqu’à une époque récente, lorsque la pollution et la mauvaise alimentation sont devenus un problème.
Dans l’étude des momies égyptiennes, par exemple, les chercheurs n’ont constaté aucun signe de cancer chez beaucoup d’entre eux, à l’exception d’un cas isolé. Des mèches de cheveux et des tissus provenant de centaines de momies égyptiennes ont été réhydratés et placés sous le microscope. Les chercheurs ont constaté un seul cas de cancer chez les momies examinées.
Dans le passé, certains chercheurs ont fait valoir que les anciens Egyptiens ne vivaient pas assez longtemps pour développer le cancer. Pour écarter ce faible argument, les chercheurs ont fait remarquer que d’autres maladies liées à l’âge, comme le durcissement des artères et des os fragiles, existait à cette époque.
La revue Nature Reviews Cancer rapporte que les preuves fossiles de cancer ne sont pas solides, avec la littérature scientifique qui en fournit quelques dizaines, principalement contestées, des exemples de fossiles d’animaux. Même l’étude de milliers d’os de Neandertal a fourni un seul exemple d’un éventuel cancer.

Les preuves de cancer dans les anciens textes égyptiens sont également minces, avec des problèmes de cancer plus susceptibles d’être provoqués par la lèpre ou même des veines variqueuses. On dit que les Grecs anciens ont été les premiers à définir le cancer comme une maladie spécifique, et à faire la distinction entre les tumeurs bénignes et malignes.
Le 17 ème siècle fournit les premières descriptions des opérations du cancer du sein et d’autres cancers. Cependant, les premiers rapports dans la littérature scientifique des tumeurs ne se sont produites qu’au cours des 200 dernières années. Le cancer du nez chez les utilisateurs de tabac à priser est apparu en 1761. Le cancer du scrotum chez les ramoneurs a également été découvert en 1775.
Le chercheur principal de cette étude, Michael Zimmerman a dit qu’il y aurait dû y avoir beaucoup de preuves sur le cancer disponibles dans les sociétés anciennes parce qu’ils manquaient de soins de santé efficaces.
« Dans une société archaïque qui manquait d’interventions chirurgicales, l’évidence du cancer devrait demeurer dans tous les cas. La quasi absence de tumeurs malignes chez les momies doit être interprétée comme indiquant leur rareté dans l’ antiquité, ce qui indique que les facteurs qui causent le cancer sont limités aux sociétés touchées par l’industrialisation moderne », dit Zimmerman.

La professeur Rosalie David, qui a également joué un rôle clé dans l’analyse de la référence possible de la maladie dans la littérature classique, des fossiles et des corps momifiés, a déclaré:
« Dans les sociétés industrialisées, le cancer est la deuxième cause de décès après les maladies cardiovasculaires. Mais dans les temps anciens, le cancer était extrêmement rare. Il n’y a rien dans l’environnement naturel qui peut causer le cancer. Cela doit donc être une maladie de l’homme, due à la pollution et des changements de notre régime alimentaire et de mode de vie. La chose importante à propos de notre étude est qu’elle donne une perspective historique à cette maladie. Nous pouvons faire des déclarations très claires sur les taux de cancer dans les sociétés parce que nous avons un aperçu complet. Nous avons examiné des millénaires, pas cent ans, et de nombreuses données. Encore une fois, de nombreuses données égyptiennes anciennes, ainsi que d’autres données de l’ensemble des millénaires, ont donné un message clair à la société – le cancer est créé par l’homme et c’est quelque chose que nous pouvons et devons régler. »
Les chercheurs ont recommandé une alimentation saine, de l’activité physique régulière et le maintien d’un poids santé. Ces trois choix de vie seraient capables d’empêcher environ un tiers des cancers les plus courants connus des chercheurs.
Interview du professeur Rosalie David  archive.archaeology.org
Traduction: Sain-et-naturel

6 commentaires:

  1. grace à fawkes j'ai pu découvert > santé nutrition ! ya quelques temps...
    cette source aussi elle y ais.
    chaque cellules est potentiellement mutagène à ce transformé en cellule néfaste tumeur !!
    Divers facteur lié a son environnement stress et mode de vie que alimentaire sa va de soit ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/10/conseils-bidons-hoax-ecolos-arretez-partager-sante-nutritionorg-260670

      Supprimer
    2. Cela a déjà été évoqué sur le site. Ce que rue89 appelle des hoaxs n'en sont pas fortement. C'est du même acabit que certains articles qui sont considérés comme conspirationnistes alors que c'est la strict réalité.

      Je dirais qu'il y a du bon et moins bon sur le site, comme tous les sites. Là ou je suis d'accord c'est sur le fait que les titres sont globalement assez racoleurs et les mérites des aliments un peu surventés parfois.

      On trouve cependant des informations intéressantes et je ne relaye pas tout aveuglément. Je vérifie toujours les sources des articles. La diabolisation qui en est faites est du même acabit que ce que l'on a vu sur France 2 avec les dits "complotistes".

      On prend le pire de ce que l'on peut trouver, on le met bien en avant et on en rajoute une couche. On pourrait faire pareil avec les médias de masse.

      De toute façon, il n'y a aucun site fiable à 100%. Ceux qui vous vendent ça sont des charlatans. Si, si, il y en a.

      Supprimer
  2. des liens pour vous permettre de vous faire votre propre avis.


    - http://quenelplus.com/videos/le-thc-detruirait-les-cellules-cancereuses.html

    - http://www.wikistrike.com/2014/08/68-etudes-scientifiques-sur-l-efficacite-des-cannabinoides-et-du-cannabis-contre-le-cancer.html

    - http://www.wikistrike.com/article-des-composants-anti-cancer-decouverts-dans-le-cannabis-120827446.html

    - http://quenelplus.com/videos/message-dune-fillette-sauvee-du-cancer-par-lhuile-de-cannabis.html

    - http://www.idealistrevolution.org/watch-what-happens-when-cannabis-ravages/

    - http://fawkes-news.blogspot.be/2015/03/un-pere-de-famille-arrete-pour-avoir.html

    - http://www.egalitesante.com/tag/marijuana/

    Voilà , ça fait déjà un peu de lecture.

    Utile de suivre aussi les publications du Dr André Gernez ,

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Gernez

    RépondreSupprimer
  3. ils ont été jusqu'à dire que le cancer est aussi vieux que le monde que tous le porte en eux : si cela était , aucun humain n'aurait survécu , car ils ignoraient les chimios , les radiofréquences etc..etc.. faut juste revoir en arrière et se rappeler que les cas de cancer étaient pas si nombreux qu'actuellement , je pense quand à moi , que le cancer a commencé quand le radium a été découvert et que les savants curie en se lavant les mains ( car ignoraient la dangerosité des effets radioactifs ) dans les lavabo et qui finissait dans les égouts de paris et ensuite repris par les retraitements et remis en circulation dans les réseaux urbain parisiens et sans doute plus loin encore d'où la prolifération des cas de cancers : e plus , il y a pas si longtemps que le cancer se soigne !!

    RépondreSupprimer
  4. Ummite Ummite
    Le cancer se soigne encore ! c'est une histoire de conscience et connaissance pour s'assuré le non développement Prolifère dans lequel nous baignons depuis notamment le début du commencement La grande industrie chimie et environnant modifiant.Ainsi le mode de vie moderniste courant à tous bout champs dans une escapade poste traumatique à la frénésie de gueule ouverte dépendant du système établi.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog