dimanche 3 avril 2016

Des enfants vaccinés attrapent la varicelle. En conséquence, l’école exclut tous les enfants non vaccinés… !



Une nouvelle violation des droits et de la logique : 15 enfants d’une école maternelle ont été exclus de l’école pendant 21 jours après qu’une « épidémie » de varicelle se soit déclarée. L’épidémie en question ne concernait pas plus de 5 enfants. L’une des mamans, Chelsea Hedrick dont la fille Katie avait été exclue de l’école a décidé de s’exprimer dans le journal « The Charlotte Observer » sur ce qu’elle décrit comme une réaction outrancière du Comté.

« Elle se porte à merveille, mais elle ne peut plus aller à l’école pendant 21 jours » explique la maman. «  Les seuls qui sont infectés par le virus sont les seuls qui ont reçu le vaccin ». »

La maman Hedrick précise que sa fille, «  peut se rendre à la bibliothèque ; elle peut se rendre à l’épicerie. Nous pouvons aller manger un bout à gauche ou à droite, mais ma fille ne peut pas aller à l’école. Il ne s’agit pas ici d’Ebola; il ne s’agit pas de la peste. Ce n’est que la varicelle. »

Mais c’est ici que se trouve le cœur de la parodie : les cinq enfants qui ont contracté la varicelle avaient été vaccinés !!

Le directeur de l’Union du Comté pour la santé, le Dr Phillip Tarte le reprécise : Les cinq enfants des écoles Poplin et Hemby Bridge qui ont fait la varicelleavaient tous été vaccinés.

Ce directeur de la santé continue à expliquer la manière dont il a voulu assurer la protection des enfants les plus vulnérables. Il précise aussi que le vaccin n’est pas efficace à 100%, ce qui parait être un énorme euphémisme compte tenu que tous les enfants qui ont attrapé la maladie étaient vaccinés. Les parents devraient tout d’abord avoir le droit de choisir si oui ou non leur enfant pourrait être exposé à la maladie. En deuxième lieu il est triste et même effrayant de faire porter le blâme par les enfants non vaccinés pour une situation qui a été causée par le vaccin lui-même.


Le Comté n’est pas obligé de signaler tous les cas de varicelle. Les autorités sanitaires tentent de présenter cette histoire, comme si elles voulaient protéger des enfants innocents d’une maladie que leur système immunitaire pourrait très bien contribuer à juguler. Il convient aussi de faire remarquer que les enfants non vaccinés ne sont pas la cause de ce qui s’est passé. Ce sont les enfants vaccinés qui en sont la cause. En outre, comme ce sont les enfants vaccinés qui ont fait la maladie, pourquoi ne sont-ce pas ces enfants qui devraient être écartés de l’école pendant 21 jours ? C’est soit le vaccin qui a infecté les enfants ou alors il s’agit d’enfants plus sensibles à la maladie. Tout ceci n’est qu’une parodie inexcusable qui défie toute logique et montre à quel point le vaccin peut constituer une escroquerie. […]

Source: Truthkings.com


8 commentaires:

  1. "il est triste et même effrayant de faire porter le blâme par les enfants non vaccinés pour une situation qui a été causée par le vaccin lui-même."

    Seul les écoles hors contrat ! accepte ou alors copain/coapain avec médecin rendez vous pris sans faire la moindre injection et tampon signé, rarissime j'imagine.

    C'est ballot ^-^

    RépondreSupprimer
  2. ils nous prènent pour des jambons où quoi ,ça sert à quoi de se faire vacciner si c'est pour attaper la maladie.Finalement c'est etrange que les non vaccinés ne l'ont pas attrapé eux

    RépondreSupprimer
  3. A mon époque c'était mieux de l'attraper pour être immunisé à vie. D'ailleurs ces maladies d'enfance sont nécessaires pour donner à notre corps une meilleure résistance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a pas changé :) Il est préférable d'attraper la varicelle quand on est enfant. C'est beaucoup plus pénible et susceptible de complications si on l'attrape en étant adulte. En plus, c'est une maladie infantile bénigne qui fortifie l'immunité.

      Supprimer
  4. C'est d'une stupidité sans nom. Enfin certains croient encore à l'efficacité et à la relative innocuité des vaccins. Moi, je ne me suis pas fait vacciné depuis plus de 10 ans et je me prote comme un charme :)

    RépondreSupprimer
  5. Il suffit de faire appel à son bon sens pour se rendre compte que s'injecter dans le corps des substances diverses et toxiques n'est pas naturel et bon pour la santé... (encore pire pour les enfants en bas age bien sûr...)
    Pas besoin de doctorat en médecine, suffit juste de penser par soi-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penser c'est déjà pas commun, mais alors par soi-même tu en demande beaucoup.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog