lundi 25 avril 2016

Documentaire: Fluor un ami qui vous veut du mal (France 5) Mardi 26 avril à 20h45



Certains sujets comme le TAFTA sont tout d'abord raillés et considérés comme des théories du complot, puis deviennent l’apanage des militants contre la mondialisation, pour finir par être un sujet de préoccupation même pour les députés et sénateurs. Les médias citoyens dénonçaient déjà l'imposture de la révolution du Maidan et le massacre d'Odessa en 2014 mais les médias auront mis 2 ans pour exposer partiellement les faits dans un documentaire (qui sera bien évidemment considéré comme une "théorie du complot"  par l’ambassade d'Ukraine en France)

Une fois encore, ceux qui sont surnommées par les médias "complotistes" ont prévenu des dangers du fluor depuis des années, de nombreuses études scientifiques venant confirmer les méfaits du fluor mais les médias n'en parlent pas et les professionnels (notamment les dentistes) n'en tiennent pas compte.


 Un reportage diffusé demain sur France 5 a enfin fini par s'intéresser à cette problématique. Vaut mieux tard que jamais...Pour ceux qui n'auront pas pu voir le documentaire, je pense le proposer sur une plateforme vidéo en ligne dès mercredi (peut-être pas sur Youtube qui a tendance a supprimé les vidéos de ce type pour des questions de droit d'auteur). Fawkes 
-------

En 2010, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a classé le fluor parmi les dix produits chimiques qui posent un problème majeur de santé publique. Des études montrent qu'il s’avère toxique dès 1 mg par jour pour les enfants et 4 milligrammes pour les adultes. A très forte dose, il entraîne des problèmes osseux chez les adultes ou des retards neurologiques chez les gamins. Plus inquiétant encore, le fluor se dissimule aussi dans nos poêles, nos vêtements ou nos boîtes à pizza, sous forme de composants perfluorés. Enquête en France, aux Etats-Unis, aux îles Féroé, en Allemagne ou en Angleterre. 




Lien connexe:

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog