mercredi 27 avril 2016

Echec et mat: la Russie et la Chine disposent d'armes hypersoniques nucléaires contrairement aux Etats-Unis



En complément de l'article, on apprend aujourd'hui que la Chine a testé avec succès sa propre arme hypersonique qui peut voler à plus de 11 000 Km/h. Autant dire que ce type d'arme surclasse de loin les capacités de défense antiaérienne de l'OTAN, ce que les Etats-Unis reconnaissent eux-même. Par ailleurs, les américains ne disposent pas de ce type d'armement. 

Or la Russie déploiera ses véhicules pouvant transporter des missiles nucléaires dès 2018 et la Chine en 2020. Conclusion, si guerre mondiale il devait y avoir (le contraire serait étonnant), il y a fort à parier que cela aura lieu avant la mise en service de ces armes car les américains seraient trop vulnérable face à de telles attaques. Dans le contexte actuel tendu, prendront-t-ils le pari d'attendre au delà de 2020...pas sûr. Fawkes

-------

La Russie procède aux essais d'une arme hypersonique qui pourrait équiper à l'avenir les dernières générations d'avions et de sous-marins. Les Etats-Unis sont inquiets, car ils ne possèdent aucun système de cette classe.

Les informations des médias selon lesquelles la Russie a effectué un test réussi d'un prototype de véhicule hypersonique n'ont pas tardé à provoquer une vive inquiétude chez les experts américains, constate le magazine en ligne Washington Free Beacon.
Selon le magazine, il s'agit du deuxième test connu aux Etats-Unis d'un prototype de planeur hypersonique russe conçu pour équiper des missiles balistiques intercontinentaux.
L'arme hypersonique a pour mission de percer les défenses antiaériennes qui se font de plus en plus sophistiquées. Cette arme est en mesure de frapper rapidement une cible située dans n'importe quel point du globe.
La Russie attache une grande importance à ces systèmes, souligne le magazine américain, rappelant la déclaration faite en 2013 par le vice-premier ministre Dmitri Rogozine selon laquelle celui qui posséderait des armes hypersoniques "renverserait les principes" de conduite de la guerre.
Les Etats-Unis et la Chine œuvrent également à la création de véhicules hypersoniques. La Chine a déjà effectué six tests de son engin DF-ZF. Quant au missile hypersonique américain, il a explosé en l'air peu après son lancement en août 2014.
"Je suis préoccupé par le fait que la Russie et la Chine dépassent toujours les Etats-Unis lorsqu’il s’agit des capacités nécessaires pour effectuer une frappe planétaire rapide", a déclaré Mike Rogers, président de la sous-commission des forces stratégiques à la Chambre des représentants du Congrès américain.
Cet avis est partagé par un ancien analyste du Pentagone, Mark Schneider, persuadé que le programme américain de développement d'une arme hypersonique n'est pas en mesure de rivaliser avec le programme similaire russe en termes d'ampleur et de caractéristiques technologiques.
"Le programme américain relatif aux véhicules hypersoniques est fort modeste. Je serais surpris si nous parvenions à en déployer un. Et même si nous y parvenons, il sera probablement conventionnel. Par contre, tout porte à croire que les appareils hypersoniques russes seront capables de porter une charge nucléaire, car c'est une norme en Russie", a indiqué Mark Schneider.La Russie développe en outre des missiles hypersoniques pour ses forces navales, notamment pour les sous-marins nucléaires ultramodernes de classe Husky.
Selon les médias russes, les missiles de croisière hypersoniques Zircon seront mis en service dès 2018. D'après les informations provenant de sources ouvertes, le bombardier stratégique de cinquième génération PAK DA sera également doté de missiles hypersoniques.

13 commentaires:

  1. Quelle est la technologie en question ? Est-ce la MHD ?
    Si oui, et si on en croit Jean-Pierre Petit... les ricains la maitrisent depuis belle lurette.
    Dans tous les cas... je ne crois pas une seule seconde que les Etats-Unis sont à la bourre technologiquement & "défensivement" parlant avec les Russes. Les US possèdent bien plus de brevets de pointe, depuis bien longtemps. Et ils sont passés maîtres dans l'art de se dévaloriser publiquement, afin d'accroitre la peur de l'adversaire dans leur population, avec pour finalité de toujours légitimer les provocations/guerres stratégiques et d'obtenir toujours plus de budget. D'ailleurs, quand on voit les milliers de milliards de dollars qui manquent à la FED ( et ce n'est qu'un exemple ), on peut s'interroger sur l'existence d'une armée de l'ombre, en avance technologique de plusieurs décennies. Ceci expliquerait aussi le phénomène OVNI ( je ne crois pas que E.T. nous visite aussi régulièrement, et je ne crois pas que les centaines de milliers de témoignages ne sont que des hallucinations.. donc bcp de ces objets sont d'origine humaine, à mon avis ).

    Par contre, c'est pas impossible qu'un grand nombre d'éminents scientifiques aient rejoint les Russes au lieu des Américains, car ils ont bien vu le résultat pour Oppenheimer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute façon il y a sans aucun doute des guerres secrètes ou des armes secrètes sont employées. Difficile voire impossible pour nous de savoir quel type d'armes ces grandes puissances ont. Mais il semble évident que nous allons trinquer.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord.
      Impossible de savoir ce qu'ont les ricains en matière d'armement "top secret". Très certainement bien plus que ce qu'ils veulent bien nous dire officiellement.

      Supprimer
    3. Cela vaut aussi pour la Russie. D'après le politicien russe Vladimir Zhirinovsky, président du Parti libéral-démocrate de Russie et député à la Douma, la Russie disposerait d'une arme en orbite, spatiale donc et des armes inconnus à ce jour (ça m'étonnerait pas qu'il y ait du Tesla dans l'équation)

      https://www.youtube.com/watch?v=BM8mc3-swtc

      Il prétend qu'ils peuvent détruire n'importe quelle partie de la planète en 15 minutes. L'arme nucléaire serait à ce titre moins dévastatrice, c'est dire.

      https://www.youtube.com/watch?v=BM8mc3-swtc

      Bon le gars est assez perché mais cela ne veut pas dire que ce qu'il avance est faux.

      Les américains aussi cachent leur jeu probablement. Ils ont des armes laser entre autre. En tout cas, officiellement, ils n'ont pas de lanceurs du même type que les russes.

      Ces derniers ont une autre arme très embarrassante pour les américains:

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/ces-missiles-ballistiques-nucleaires.html

      Et celle là est sur le point d'être lancée en série. ça s'annonce mal pour les ricains (...et pour nous par la même occasion vu que c'est toujours l'Europe qui morfle en premier).

      Supprimer
    4. Merci pour ces liens l'ami.
      Effectivement, la course aux armes atomiques, la guerre des étoiles de Reagan, et toutes ces conneries... Un drôle de concours de pine.
      Et si, en réalité, les élites Russes et Américaines travaillent main dans la main, dans le secret le plus absolu, afin de cultiver la peur chez les foules et d'entretenir les complexes militaro-industriels tout ça ? M'enfin c'est surement foireux comme théorie, mais au moins ça mfait moins redouter un holocauste nucléaire ( même si jcrois toujours à leur projet malthusien ). Bref faut que j'arrête de voir des complots partout.
      Sinon, jviens juste de comprendre le jeu de mots du site. Joli :p

      Supprimer
    5. Attention.
      Aucune guerre totale d’envergure ne peut avoir lieu de suite.
      Il se peut que un dans la meute un en prenne plein la face, mais sans plus, pour la calmer.
      En effet l'envoyer, le faux messie (avec un acolyte) doit d'abord séduire l'humanité pendant 42 mois, pour montrer à Dieu qu'il a réussi à séduire les gens du monde + puces à volontés...
      Ensuite 42 mois de destruction massive avec la 3ème et dernière guerre mondiale au début de la dernière saison.
      Donc petit rappel pour ceux qui ont loupé plusieurs saisons, il reste la saison petite tribulation 42 et la saison grande tribulation 42 mois.
      Donc cette fameuse puce, n'est pas à accepter, car elle ne donnera du bonheur maxi pendant 4 ans, et la marque de la bête fait à son porteur consentant qu'il est déchu éternellement. Tout cela pour avoir la sécu pendant 4 ans max !...

      Bonjour chez vous

      Supprimer
    6. Merci enoblotor raptor.
      Auriez-vous un lien qui explique plus en détail ce dont vous parlez ?
      En voulant me renseigner sur les fr..euh les soeurs Wachowski il y a 2 jours j'suis tombé sur ceci : http://secretebase.free.fr/complots/organisations/hollywood/oz/oz.htm .
      Je ne connais rien la Kabbale etc, mais je trouve ça plutôt fascinant ( la table d'émeraude, le nombre 42... ). Je comprends mieux pourquoi Douglas Adams a fait de ce nombre la "réponse à la grande question sur la Vie, l'Univers et le reste" dans H2G2.

      Supprimer
    7. Merci deepnofin.

      Attention aux petits sites qui sont souvent là pour discréditer les vraies sites...


      Pour ceux qui veulent aller vers du sérieux les sources sont :
      1) La bible (la référence des sites qui suivent).
      2) ceux qui expliquent les écrits depuis des années avec de nombreuse conférences, vidéos, livres:
      - http://pleinsfeux.org/ (Pierre Gilbert)
      - http://www.apocalypse-revelations-bible.com/
      - http://www.bibleetnombres.free.fr

      A vous de vous faire une idée, mais au moins vous perdrez moins de temps.
      Chacun de ces sites vous permettent de vous rapprocher de la vérité (Jésus Christ) mais aucun ne détient la vérité.

      Bonjour chez vous.

      Supprimer
  2. Bonne analyse, pour se qui concerne (l'armée de l'ombre), sa ne m’étonnerais pas!.

    RépondreSupprimer
  3. "Les Etats-Unis et l'Organisation du Traité de l'Atlantique Nord (OTAN) ont commencé à déployer des équipements militaires à proximité de la frontière russe et à déployer des plans de défense antimissile à haut risque, et à augmenter les dépenses militaires. Des actions de cette nature nous obligent à prendre des mesures de rétorsion appropriées."

    Ministre de la défense russe, 27 avril 2016

    http://www.hispantv.com/newsdetail/rusia/253847/provocacion-otan-eeuu-rusia-medida-vengativa

    L'histoire ne dit pas de quelles mesures il parle...

    RépondreSupprimer
  4. Les incroyables prédictions d’Henry Kissinger (février 2012)

    « Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l’Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d’Israël. Nous avons permis à la Chine d’accroître sa force militaire et à la Russie de se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. »

    « N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

    http://reseauinternational.net/les-incroyables-predictions-dhenry-kissinger/

    RépondreSupprimer
  5. "les USA inquièt parce qu'ils ne possède pas ce genre d'équipement"

    = PROPAGANDE et manipulation psychologique en inversant les perceptions.

    il fallait comprendre le régime de washinghton franc-maçonnique possède depuis longtemps ces armes mais ne sont pas content parce que ces pays souverains que sont la Chine et la Russie viennent à les posséder aujourd'hui.


    celui qui est en position de france ce sont toujours les USA quoi qu'il arrive.
    USA qui est un pays fabriquer par les satanistes c'est à dire les athées et la franc-maçonnerie il y a 2 siècles.
    le premier pays à faire de l'industrialisation de masse
    et extrémiste.
    le premier pays à laisser cours à de nombreux domaine de recherche , quand le monde était encore en l'était moyen-âgeux avec ses gouvernants impotent monarchique comme en europe et notament en chine russie.

    les USA ont plus de 50 ans d'avance technologique sur tout le reste.

    des technologies secrète évidemment

    la plèbe américaine est au même niveau que le reste de la planète cette plèbe est le premier adversaire du régime de washinghton le fédéral. c'est d'ailleur pourquoi pour faire croire à l'état démocratique et la liberté que le second commandement de la constitution donne les armes aux citoyens.

    leur donnant l'illusion qu'ils sont libre par les armes.ça leur donne l'illusion d'un aspect de la démocratie. mais que pourrait-il faire face à l'armée fédéral surentrainé suréquipée ?

    c'est comme au moyen âge les chevalier possèdait la richesse et les équipements arme épée bien forgé par des maître forgeron, bien équilibré. armure, moyen de locomotion cheval diligence..

    tandis que le paysans étaient défroqués et n'avait que fourche, faux et marteau juste assez bon pour travailler la nature mais n'était pas arme de guerre, pour pouvoir défendre efficacement son lopin de terre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celui qui est en position de FORCE et non de "france"

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog