samedi 16 avril 2016

Farage met le parlement KO: L'armée du peuple l'emportera sur cette Union Européenne anti-démocratique





13 avril 2016, Nigel Farage, leader du parti UKIP, dénonce l’Union Européenne non démocratique et ne peut s’empêcher de taquiner Jean-Claude Juncker sur la crise des migrants : « Ce que nous observons, c’est que les patrons de l’UE sont allés faire des courbettes devant M.Erdogan, qui s’est joué de vous tous et qui piétine les droits de l’Homme à tous les niveaux. Et M. Juncker de nous dire que nous faisons des progrès ».



Source: AIL

5 commentaires:

  1. Comme d'habitude la paranoïa anti-poutine, comme si on ne faisait pas affaire avec la russie depuis des siecles, comme s'il s'agissait de barbares assoifés de sang qui ne veulent que nous égorger, on oublie vite le sacrifice russe de 40-45.
    Comme si les USA ne nous dominaient pas en imposant leurs désidérata, mais de cela, il ne faut se plaindre.

    On pourrait aussi croire que les peuples européens soient heureux que nous ne fasions pas alliance avec des mafieux et un tyran...

    RépondreSupprimer
  2. Une vidéo sympa et éducative sur le fonctionnement de l'europe et la dictature en marche. https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5MZ5JnU3Y

    RépondreSupprimer
  3. Dans la direction de l'Union européenne, on voit clairement l'affreux mélange de corruption par des lobbies, des influences menées par les USA, une incompétence lamentable, des hésitations à n'en plus finir et des idéaux "politiquement corrects" qui bloquent toute politique basée sur les faits et le bon sens.
    Cette Europe-là va dans le mur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog