vendredi 26 mai 2017

Fluor, un ami qui vous veut du mal : Reportage complet


Article paru en avril de l'année dernière. Je le publie à nouveau pour les nouveaux lecteurs et également car il mérite d'être plus largement partagé. Fawkes
-------

Ce reportage de France 5 s'avère finalement très intéressant. Même si vous connaissez déjà un peu le sujet, on y apprend à coup sur de nouvelles informations. Il était temps que des journalistes se penchent sur la question alors que les preuves scientifiques de la toxicité du fluor s'accumulent. Voici un résumé des différents points abordés:

- Avant d'en arriver à l'omniprésence actuelle du fluor dans notre environnement, le reportage commence par évoquer la responsabilité de l'industrie de l'aluminium et plus particulièrement de l'entreprise Alcoa dans les années 30 qui a fait un lobbying intensif pour lui attribuer un bienfait pour la santé afin de camoufler sa toxicité déjà connue à l'époque. Le laboratoire de sciences appliquées Mellon Institute, payé par l'industriel, et déjà responsable du blanchiment de l'amiante, lui attribuera un supposé bienfait pour les dents. On constate déjà que l'histoire de l'usage domestique du fluor commençait mal...



- Le fluor provoque entre autre la fluorose dentaire mais aussi osseuse et des problèmes neurologiques. Le reportage ne creuse pas le sujet mais des études montrent que le fluor s'attaque directement à l’intelligence des enfants. (ce qui n'a pas empêché les autorités de santé de le recommander en complémentation pendant longtemps).




- La négligence coupable des autorités de santé est évoquée. l'Agence Régionale de Santé (ARS) a laissé par exemple une eau avec un taux "non conforme" de fluor (c'est à dire toxique pour les enfants) être distribuée dans une commune pendant plus de 10 ans et cela sans informer les habitants du danger.  




- Un médecin évoque la "religion du fluor" dans laquelle les praticiens prescrivent trop et trop souvent du fluor sans évaluer l'apport quotidien des patients et sans en connaitre les effets sur leur santé. (Cela rappelle grandement le cas de la vaccination...)




- L’université de Derby en Angleterre a testé des marques de thé du commerce. Résultat: 6 marques sur 10 contenaient plus de 4mg/l de fluor. Certains thés noir de marque distributeur en contenaient entre 5 et 8mg/l.




- Les Perfluorocarbure (PFC) sont des substances très dangereuses qui se dissimulent dans les textiles du commerce, les poêles ou les boites de pizza. Elles contaminent les cours d'eau, l'air, la terre et bien sûr l'homme. Elle a été déclaré substance dangereuse prioritaire par l'Europe...mais en 2013 seulement. Ces substances pénètrent notamment dans les reins et le foie et y restent jusqu'à 9 ans. 




- L'acide perfluorooctanoïque alias PFOA fait parti de la famille des PFC. On le retrouve dans le Teflon de la famille DuPont. Cette famille avait connaissance depuis des décennies de la toxicité du fluor puisqu'elle a aidé l'armée américaine à enrichir de l'uranium pour fabriquer la bombe atomique dans le cadre du projet Manhattan. Déjà dans les années 40, le fluor provoquait brûlures, maladies et accidents mortels dans les usines. On connait pourtant le succès mondiale qu'a eu cette technologie dans les poêles à frire pendant les 70 dernières années. Une fois encore, l’appât du gain l'a emporté sur la santé des consommateurs. 




- La ville de Parkersburg, située à 70Km de l'usine de DuPont aux Etats-Unis, a une eau contaminé au PFOA. On trouve une forte dose de ce composé chimique dans le sang des habitants et de nombreuses personnes en tombent malades. Cela crée entre autre des maladies cardiaques, le cancer du rein et des testicules, des problèmes thyroïdiens, la colite ulcéreuses et la pré-éclampsie. 




- Le pire c'est que les bébés sont également contaminés dès leur naissance via l'allaitement. Plus l'enfant est allaité, plus on retrouve de PFOA dans le sang. Les enfants ayant un fort taux dans leur sang sembleraient disposer d'une moins bonne immunité avec une chute des taux d'anticorps.




On regrettera que le reportage n'évoque pas le fait que le fluor est l'ingrédient clé de certains neurotoxiques tels que le gaz sarin ou que de nombreux médicaments très courants tels que la fluoxétine (alias Prozac), la Dexaméthasone (cortisone) ou les très dangereux antibiotiques de la classe des fluoroquinolones contiennent tous du fluor. L'Abrutissement chimique des masses à encore de beaux jours devant lui.




Reportage complet








Liens connexes:






12 commentaires:

  1. http://www.berkeywater.eu/ << filtre

    le fluor interdit en Europe ? SAUF cause médicamenteux et produits en tous genre quotidien pratiqué, retrouvé dans nos eaux bouteille/eau potable/cosmétique et autres

    tafta va l'imposé ? encore plus
    hors on voit bien dans le reportage il est présent !!

    RépondreSupprimer
  2. Le créateur des PFC, composées perfluorés est dupont de nemours.

    Selon Fritz Springmeier, cet individu ferait partie des familles illuminati.

    • La famille Dupont

    L'histoire des Dupont est si secrète que ses activités n'ont jamais été révélées au public. Comme les autres IIluminati, les Dupont ont été très vigilants sur les mariages de leurs enfants. Les premiers mariages se sont déroulés entre frères et soeurs. Les biographes de la famille Dupont situent le commencement de la dynastie au mariage entre Samuel de Pont et Anne Alexandrine Montchanin à Paris, en 1737. Malgré le fait qu'Anne soit une huguenote, elle se servait de ses dons de médium et communiquait avec le monde des esprits. Elle descendait d'une vieille famille noble qui vivait en Bourgogne. On pense que les dons occultes de la famille Dupont lui viennent de la lignée d'Anne Montchanin.

    Pierre Samuel Dupont, le fils de Samuel et d'Anne, a été le premier à accéder à un pouvoir important. Il a été le , premier à tisser des liens avec les Illuminati. A la demande du roi de Pologne Stanislas-Auguste, il s'est rendu en Pologne en 1774, pour développer un système d'éducation nationale. En 1799, il émigre vers les États-Unis sur l'invitation du président Jefferson. Il organise les fondements d'un système d'éducation nationale. Ce projet était fondamental pour les Illuminati, prendre le contrôle sur les jeunes esprits américains. Aujourd'hui ce rôle est dévolu à l'UNESCO.

    Le président Jefferson était un Illuminé et un grand ami de Pierre Samuel Dupont. C'est lui qui a fait attribuer aux Dupont le premier grand contrat de poudre pour munitions. Dupont a été le fournisseur en munitions de l'armée américaine depuis la première guerre américaine de 1802 contre les pirates jusqu'à • nos Jours.

    Les Dupont sont aujourd'hui une dynastie de rois de l'argent. Tout ce qui a un rapport avec la chimie aux États-Unis dépend des Dupont, chaque Américain utilise quotidiennement un de leurs produits. Les Dupont se situent au sixième grade de la hiérarchie illuminati.

    RépondreSupprimer
  3. Le TAFTA, sera la suite logique de l'empoisonnement mondial organisé déjà bien commencé. à qui cela profite ???
    C'est alors que nous serons dans l'impossibilité de refuser du maïs OGM, du Colza OGM, de soja OGM et que sais-je encore.
    le réglement est tourné pour que nous devenions les consommateurs des produits intoxiqués des américains, et eux les bénéficiaires exclusif et à sens unique de nos richesses régaliennes que nous avons laissés en gérance à l'Europe.
    bien savoir que l'europe c'est le moyen âge, avant la révolution de 1789 ! il y a les élus que nous connaissons mais leur pouvoir est limité. il y a les technocrates dont on parle beaucoup. tout passe entre leurs mains. et il y a le TIERS ETAT. ce sont eux qui commandes tout. ce sont des sociétés capitalistiques qui commandent les politiques sur TOUTE le planète. ils ont leur bureaux à Bruxelles, leur quartier général, et se promènent dans les couloirs, acheter qui ils veulent, sinon les menacer. Ne pas oublier que Dominique Voynet alors ministre, a pu voir s'introduire dans son bureau un mec de chez Monsanto, parce qu'elle ne facilitait pas leur commerce en France, et se faire engueuler et menacer.
    Dominique Voynet est une femme, elle a parlé et ne s'est pas laissé faire. mais il y a des fois où on c'est plus que des simples menaces sur la personne, c'est aussi sur le conjoint, sur la famille. NON nous ne sommes pas en paix depuis 1945. C'est une nouvelle guerre sans armes, sans armées, mais la destruction de la santé par une intoxication programmée, pour assurer une mort douce. et personne ne dit rien. personne ne se plaint. ni ne manifeste puis l'on endort notre cerveau avec d'autres événements organisés. le fluor est là pour endormir nos cerveaux, altérer nos facultés intellectuelles et nous calmer... OUVRONS LES YEUX ! MERDE ALORS ! Réveillons nous et disons NON AU TAFTA ! ! !

    RépondreSupprimer
  4. Le TAFTA, sera la suite logique de l'empoisonnement mondial organisé déjà bien commencé. à qui cela profite ???
    C'est alors que nous serons dans l'impossibilité de refuser du maïs OGM, du Colza OGM, de soja OGM et que sais-je encore.
    le réglement est tourné pour que nous devenions les consommateurs des produits intoxiqués des américains, et eux les bénéficiaires exclusif et à sens unique de nos richesses régaliennes que nous avons laissés en gérance à l'Europe.
    bien savoir que l'europe c'est le moyen âge, avant la révolution de 1789 ! il y a les élus que nous connaissons mais leur pouvoir est limité. il y a les technocrates dont on parle beaucoup. tout passe entre leurs mains. et il y a le TIERS ETAT. ce sont eux qui commandes tout. ce sont des sociétés capitalistiques qui commandent les politiques sur TOUTE le planète. ils ont leur bureaux à Bruxelles, leur quartier général, et se promènent dans les couloirs, acheter qui ils veulent, sinon les menacer. Ne pas oublier que Dominique Voynet alors ministre, a pu voir s'introduire dans son bureau un mec de chez Monsanto, parce qu'elle ne facilitait pas leur commerce en France, et se faire engueuler et menacer.
    Dominique Voynet est une femme, elle a parlé et ne s'est pas laissé faire. mais il y a des fois où on c'est plus que des simples menaces sur la personne, c'est aussi sur le conjoint, sur la famille. NON nous ne sommes pas en paix depuis 1945. C'est une nouvelle guerre sans armes, sans armées, mais la destruction de la santé par une intoxication programmée, pour assurer une mort douce. et personne ne dit rien. personne ne se plaint. ni ne manifeste puis l'on endort notre cerveau avec d'autres événements organisés. le fluor est là pour endormir nos cerveaux, altérer nos facultés intellectuelles et nous calmer... OUVRONS LES YEUX ! MERDE ALORS ! Réveillons nous et disons NON AU TAFTA ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous avez bien raison , mais nous vivons sur un terre vu de l'espace magnifique , mais à la surface c 1 cauchemar , nos moyens sont très limités pour se battre contre ces forces ( pot de fer contre pot de terre ) , à part le net et les infos alter et nos commentaires cela fera bouger un peu les choses , mais o niveau plus grand , je ne vois pas en quoi nous pourrions faire quelque chose , o moins nos commentaires et articles lu et su sera notre temoignages le jour de notre départs de ce bas monde.
      c comme une ligne droite ou le passé , le présent et le futur est dedans , mais la masse de mal du passé est comme un grand mur d'eau qui deferle sur le présent et va vers l'avenir et nous au présent en petit nombre que peut'on faire , mettre une petite digue de 1 metre , alors que le mur d'eau fait 100 metre ?.

      Supprimer
  5. (michel)

    Didier Rennes ,

    vous avez raison de vous insurger ,
    mais il y a un plan mondial...!

    qui préconise... une diminution de la population mondiale
    à 500 millions d'individus !

    voir : les "Georgia Guidestones" ...!

    Les Georgia Guidestones, appelées aussi le « Stonehenge américain »,
    est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton.

    Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix).

    "Dix commandements" sont gravés sur les deux faces des quatre pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en huit langues différentes : l'anglais, l'arabe, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan), l'hébreu, l'hindi, le russe et le swahili.

    En 2009, une encoche avait été cisaillée dans le coin supérieur droit d'une des faces. C'est en 2014 qu'une nouvelle pierre a été insérée à cet endroit, avec les inscriptions MM, 16, 20, 14, 8, JAM. Cette pierre fut détruite quelques jours après son installation par les services d'entretien du monument.

    Voici les dix commandements :

    Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature.
    Guidez la reproduction sagement en améliorant l'aptitude et la diversité.
    Unifiez l'humanité avec une nouvelle langue vivante.
    Dirigez la passion, la foi, la tradition et toute chose par l'usage de la raison et de la modération.
    Protégez les peuples et les nations par des lois équitables et des tribunaux justes.
    Laissez toutes les nations se gouverner librement, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial1.
    Évitez les lois tatillonnes et les officiels inutiles.
    Équilibrez droits individuels et devoirs sociaux12.
    Privilégiez vérité - beauté - amour - recherche de l'harmonie avec l'infini.
    Ne soyez pas un cancer à la surface de la Terre. Laissez de l'espace à la nature. Laissez de l'espace à la nature.

    C'est cela , le nouvel ordre mondial .

    Pour ceux qui doutent (voir) :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    RépondreSupprimer
  6. Le fluor est un poison.

    http://regenere.org/forum/alimentation/fluor-t18149.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Véronique)
      Heureusement, on peut faire son propre dentifrice :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/05/31/recette-de-survie-le-dentifrice/

      Supprimer
  7. oui j'avais lu cet article , c du poison carrément .
    et dire qu'avant l'ère des brosse à dent les gens anciens étaient sages , ils utilisaient la branche du sivak et se lavaient la bouche avec de l'eau saine des sources et non pollués et avaient des dents bien blanches , très peu de caries , bonne haleine et se portaient bien .
    comme l'a montré un article que : le néandhértal ou les gens du passé très lointain savait l'aspirine issu du peuplier et la peneciline issu des champignons et cela grace à l'étude de l'adn de leur dents !.

    RépondreSupprimer
  8. On en parle pas assez mais le PLOMB est aussi un poison.
    Ce serait un bon article Guy.

    A l'époque romaine, les romains étaient saturniens (adorateur de Saturne la planète la plus lente). Nous savons dans la symbolique que Saturn symbolise Satan, the black sun. Les romains utilisaient du plomb partout au point qu'ils se sont intoxiqués au plomb. Le plomb est dangereux pour le corps car il imite d'autres molécules comme le zinc.

    Clair Patterson en recherchant la datation de la Terre en analysant le plomb (plomb se rendit compte qu'il y avait anormalement du plomb dans l'air, l'eau et sur la terre. Plomb provenant des usines pétrolières. Il a écrit un ou plusieurs articles à ce sujet dans des revues de santé.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clair_Patterson

    "L'uranium 235 se désintègre avec une demi-vie de 700 millions d'années environ, son produit final de désintégration, stable, est le plomb 207. L'uranium 238 se désintègre avec une demi-vie d'environ 4,5 milliards d'années, son produit final de désintégration est le plomb 206."

    Le plomb est de l'uranium (nucléaire) qui s'est désintégré ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La toxicité du plomb est bien connue. Nul besoin d'en faire un article. Le fluor par contre c'est la grande arnaque. Trouver un dentifrice sans fluor dans un supermarché est impossible. Les industriels ont vendu l'idée de supposés bienfaits du fluor comme le fait de se méfier du cholestérol et le tout est solidement ancré dans l'esprit de la population alors que c'est basé sur de la pseudo science et de la tromperie pousée à l'extrême.

      Supprimer
    2. A bon et ça te le savait:
      Le plomb est de l'uranium (nucléaire) qui s'est désintégré.
      On ne parle pas des autres saloperies qui remplacent le plomb dans l'essence et qui sont tout aussi dangereuses.
      Pourquoi ne pas promouvoir des moteurs écologiques...
      Ca éviterait de se taper des guerres à cause du pétrole.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog