lundi 18 avril 2016

Laurent Cuenca, ancien CRS: "c'est la franc-maçonnerie qui décide maintenant de l'avenir du peuple, sous les ordres du nouvel ordre mondial"




Laurent Cuenca a passé 28 dans la police, sa dernière affectation étant la CRS 24 de Bon-Encontre. En 2012, il a été mis en retraite anticipée car sa hiérarchie lui reprochait d'avoir manqué à son "droit de réserve" suite à la création en 2011 de l'association "Police victimes". 

Laurent Cuenca était le président de cette association et c'est à ce titre qu'il s'exprimait le 8 juillet 2011 au micro de Jean-Jacques Bourdin (RMC), évoquant les sous-effectifs, l’insécurité et les conditions de travail. Ni une ni deux, la hiérarchie a trouvé une excuse (fausse de surcroît) pour mettre le fonctionnaire à la retraite. Aujourd'hui libéré de ce fameux "devoir de réserve" (ou disons-le carrément "devoir de se taire"), il se livre à un état des lieux de la police nationale, largement infiltrée par la franc-maçonnerie et qui aide à la mise en place du nouvel ordre mondial. Il invite les CRS à "tomber les boucliers " en masse lorsque leurs ordres sont immoraux afin qu'ils ne soient pas "acteurs de la répression à outrance contre le peuple" telle qu'on la voit en ce moment.

Les Forces de l'Ordre sont devenues des mercenaires!



Liens connexes:


Extrait du livre de Laurent Cuenca: "Du ciel en enfer"

Un lycéen tabassé devant le lycée Henri-Bergson par un policier lors de la manif anti loi-travail


Etat d'urgence ou Etat policier? Un octogénaire brutalement perquisitionné pour… du bicarbonate de soude

Un haut fonctionnaire de police corrompu protégé par la Franc-maçonnerie

Les policiers enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants - Italie 09/12/2013




Publié par Fawkes News

6 commentaires:

  1. Je voulais dire que tu es le seul site que je suis de maniere journaliere avec E&R ( et facebook, mais facebook ça ne compte pas ) .

    Merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite pour dire la même chose que Laurent.
    Fawkes et Les ME sont les seuls sites que je consulte tous les jours, alors qu'il y a quelques années de ça j'en consultais une quinzaine. Avec le temps on va plus à l'essentiel... ;)
    Merci et longue vie à Fawkes.

    RépondreSupprimer
  3. Oui merci ! Espéront qu ils l'écoutent , Bonne Chance a tout le monde .

    RépondreSupprimer
  4. Comme on parle de FM, la réplique de l'arche de Palmyre (BAAL) a été montrée à Londres.

    https://www.youtube.com/watch?v=6JyJ4vm0nkE

    RépondreSupprimer
  5. - HS -
    Peut-être une vidéo déjà montrée sur le 11/9.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ztae_WuSxjI&spfreload=10

    RépondreSupprimer



Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges.

Pas de spams, d'insultes, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus. Restez courtois dans vos échanges et, dans un soucis de compréhension, écrivez uniquement en français, merci.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. Merci de vérifier vos sources avant de publier un lien vers un article tiers (pas de sites parodiques et de fausse nouvelles s'il vous plait).

La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Affaire Macron/Benalla

False flag Douma

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher sur le blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog