vendredi 8 avril 2016

Pédocriminalité de l'Elite - La Conspiration du Silence (Affaire Franklin)


En 1993, la chaîne de télévision britannique Yorkshire Television envoya une équipe dans le Nebraska pour lancer sa propre enquête sur le Scandale Franklin. Ce scandale évoquait l'existence d'une filière de trafic de mineurs prostitués au bénéfice de certains politiciens locaux et nationaux pédophiles aux Etats-Unis ainsi que des soupçons de trafic de drogue sur fond de délits financiers. La chaîne britannique avait un contrat avec la chaîne américaine Discovery Channel pour produire un documentaire sur l'affaire pour la télévision américaine. Intitulé Conspiracy of Silence (littéralement « La Conspiration du silence »), il devait être diffusé dans tout le pays le 3 mai 1994.


 L'annonce en parut dans le TV Guide ainsi que dans les journaux. Mais à la dernière minute et sans explications, il ne fut pas diffusé ce jour là ni jamais. Autant dire que le titre du documentaire était rudement bien choisi. Comme souvent dès qu'il s'agit des réseaux pédophiles de l'élite, le scandale finit par être étouffé. Pourtant, l'ancien sénateur du Nebraska John Decamp dédia un livre à cette affaire qui fut très bien accueilli par les lecteurs et la censure manifeste de ce documentaire, aujourd'hui uniquement consultable sur Internet, en dit long sur le fin mot de l'histoire.


Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog