samedi 16 avril 2016

Pourquoi des milliers de millionnaires fuient Chicago et d’autres grandes villes dans le monde dont celle de Paris ?



Les élites fuient les grandes villes à travers le monde à un rythme effarant.
En fait, le Chicago Tribune rapporte qu’environ 3.000 millionnaires ont quitté la ville de Chicago pendant l’année 2015. Ce même article du Chicago Tribune a révélé que 7.000 millionnaires avaient quitté Paris l’année dernière. Mais pourquoi donc ? Pourquoi des milliers de millionnaires font leurs bagages soudainement en s’éloignant des grandes villes ? Serait-il possible qu’ils aient les mêmes préoccupations que les “survivalistes” à propos de ce qui nous attend dans un avenir proche ?

Pendant un certain temps, j’avais écrit au sujet de la manière dont les élites se préparaient à l’effondrement à venir. Mais je ne savais pas que des milliers d’entre eux déménageaient définitivement de nos grandes villes. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le Chicago Tribune rapporte que près de 3.000 d’entre eux ont quitté la ville de Chicago sur l’année 2015…
rolls-royceLes millionnaires quittent la ville de Chicago et plus que toute autre ville des États-Unis, selon un nouveau rapport.
Environ 3.000 personnes dont la fortune est évaluée à au moins un million de dollars et ce sans compter leur résidence principale, ont quitté la ville de Chicago l’année dernière. Comme ayant été des facteurs dans leur prise de décision, certains ont cité la montée des tensions raciales et leurs inquiétudes concernant la criminalité, selon le cabinet de recherche New World Wealth.
Mais bien entendu, ce n’est pas seulement le cas de Chicago, ni non plus seulement un phénomène américain.
En fait, les deux villes qui ont perdu le plus de millionnaires l’an dernier sont toutes les deux situées en Europe
millionaires-leaving-franceParis a connu le plus grand exode de millionnaires.
La ville française en a perdu 7000, soit 6 % de ses millionnaires, suivi de Rome, qui en a perdu 5000, soit 7 %. Vous pouvez évidemment vérifier ces données sur lesquelles le Chicago Tribune s’appui dans son article en consultant la publication du cabinet de recherche New World Wealth à la page 4/8 avec le tableau intitulé (Countries ranked by millionaire outflows, 2015)
Il est vrai que certains de ces millionnaires déménagent pour des raisons fiscales, mais beaucoup d’autres sont très inquiets sur le fait que l’humanité se précipite vers un avenir profondément apocalyptique, et ils veulent se préparer à ce qui va se passer pendant qu’ils en ont encore le temps.

En Allemagne de l’Est, une entreprise connue sous le nom de “Vivos” a dépensé une énorme quantité d’argent dans une installation souterraine construite par les Soviétiques pendant la guerre froide afin d’en faire le plus grand refuge privé de la planète. On l’appelle l’Europa One, et on le présente comme étant un bunker de survie ultra-luxueux pour l’élite.
Ce qui suit provient de leur site officiel
BunkerSitué au cœur de l’Europe, c’est l’un des abris souterrains les plus fortifiés au monde, enfouit profondément sous une montagne de calcaire. Construit par les Soviétiques pendant la guerre froide, cet abri était une forteresse permettant d’entreposer l’équipement militaire et des munitions. Maintenant, propriété privée, la superficie de 76 acres entre la surface et le complexe de vie en profondeur a été renforcé et est capable de résister à une explosion nucléaire, à un crash d’avion de ligne, à des agents chimiques et biologiques, à des ondes de choc massives, aux tremblements de terre, à des impulsions électro-magnétiques, et à pratiquement toute attaque terroriste.
Ce complexe dorénavant nommé Vivos Europa One est devenu l’abri souterrain le plus grand et le plus fortifié du monde, une protection sans compromis de l’élite, leurs familles, et des actifs les plus précieux.
Le complexe, c’est 21.108 mètres carrés d’espaces de vie sécurisés et en plus 4 000 mètres carrés de bureaux, appartements, entrepôts. Il a même sa propre gare. Collectivement, il y a plus de 5 kilomètres de réseau souterrain.
Un reportage de la chaîne de télévision RT a été posté sur YouTube et contient des visuels époustouflants de l’intérieur de cette installation. Personnellement, je suis resté surpris quand j’ai vu pour la première fois l’étendue de leurs infrastructures…

Ce sujet, je pourrais continuer à le développer, mais je ne le ferai pas. Par contre, si vous désirez en savoir plus, allez lire mon article précédent intitulé “Superyachts sous-marins et abris anti-bombes luxueux: de tous les survivalistes, les élites sont les plus paranoïaques”.
Alors que je rédigeais cet article, je me suis souvenu de quelque chose que le site zerohedge vient d’annoncer et qui je pense concerne ce sujet. Il se trouve que les investisseurs ont été vendeurs d’actions américaines pendant 11 semaines d’affilée…
La semaine dernière, durant laquelle le S&P 500 était en baisse de 1,2%, les clients de “Bank of America Merrill Lynch” ont été vendeurs d’actions américaines pour la 11ème semaine consécutive. Les ventes nettes de 1,7 milliard de dollars ont été plus faibles que la semaine précédente, mais les trois groupes de clients (fonds spéculatifs, institutionnels, clients privés) sont restés vendeurs, avec en tête, les clients institutionnels.
Alors, pourquoi les élites se débarrassent-ils de leurs actions actuellement ?
Ne réalisent-ils pas que les marchés actions sont en hausse ?
Serait-il possible qu’ils aient des informations que nous n’avons pas ?
La plupart des gens ne savent absolument pas combien notre société est si vulnérable, ni combien il est très facile de faire plonger la population dans un état de chaos total.
Voilà pourquoi je suis si heureux que Mike Norris (le fils de Chuck Norris) sort son nouveau film intitulé“AmeriGEDDON”. Ce film imagine le moment où une organisation mondiale terroriste désactive le réseau électrique américain et le moment où la loi martiale est instituée. Des émeutes, des pillages et des troubles civils éclatent, et le gouvernement reprend alors les commandes pour désarmer les citoyens et “rétablir l’ordre”. Vous pouvez regarder la bande-annonce officielle de ce nouveau film ci-dessous…

Pourrait-on assister à un tel scénario à l’avenir ?
Eh bien, je ne m’attends pas à ce que quelque chose comme ça arrive le mois prochain, mais dans mon nouveau livre, je vous explique pourquoi je crois que l’Amérique se dirige vers un avenir qui est encore plus apocalyptique que celui dépeint dans le film “AmeriGEDDON”.
Partout où l’on regarde, le monde devient de plus en plus instable. L’effondrement économique a déjà touché certaines régions de la planète, il y a une instabilité géopolitique considérable au Moyen-Orient, la terreur islamique monte, il y a eu une explosion des troubles civils dans le monde entier, et cette semaine , nous avons vu une série de tremblements de terre très inquiétants ainsi que des éruptions volcaniques.
Beaucoup de gens croient que nous entrons dans une période où une confluence d’événements sans précédent se combinent pour créer une «véritable tempête» qui ébranlera le monde.
Et ce ne sont plus seulement les survivalistes qui le ressentent. Comme vous venez de voir, des milliers de millionnaires sont tellement préoccupés par l’évolution de la situation qu’ils fuient les grandes villes.
Donc, avant de rejeter tout ce discours apocalyptique comme étant un “non-sens”, peut-être vous devriez prendre en considération ce que les élites savent déjà de ce que vous ne savez pas.

19 commentaires:

  1. J'ose vous poster une partie d'un com sur le blog les dernières nouvelles du dragon:
    Anonyme a dit…


    Faisant de l'astrologie sidérale ,je me permets de répondre à Anonyme du 16 Avril 2016 à 20h33 .. Les événements catastrophiques proches et futurs vont arriver ,avec déjà cette été un possible accident nucléaire aussi grave que tchernobyl en 1986 qui avait Saturne en Scorpion comme actuellement sauf que cette été il y a mars qui sera en conjonction avec Saturne !!
    Les attentats de Novembre 2015 ne sont rien à coté de qui arrivera,il y en aura d'autres bien pires !!
    en 2017 ,la fin de Rome !!
    en 2018 ,2019 ,le grand krack qui fera passer celui de 2008 pour une brindille !!
    http://dernieresnouvellesdudragon.blogspot.fr/2016/04/semaine-du-15-au-21-avril-revue-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De grâce, pas de liens vers cet escroc de Rorschach (qui continue par ailleurs à me diffamer dans les commentaires de son site, sans m'accorder le droit de répondre).

      Supprimer
    2. Déjà annoncé la pareille pour 2012 il me semble.

      Supprimer
  2. c'est peut être le moment de vous réconcilier avec votre créateur et de lire la Bible dans laquelle il nous révèle mieux que tous ces charlatans ce qui va arriver pour l'humanité ... il s'en vient des temps difficiles et c'est écrit

    RépondreSupprimer
  3. Pour compléter l'article, deux articles qui montrent que la préparation des super riches ne datent pas d'hier. Disons juste que ça s'accélère:

    « À Davos, les super-riches se préparent à l’effondrement et achètent des refuges loin des foules… ! »

    http://www.lecontrarien.com/a-davos-les-super-riches-se-preparent-a-leffondrement-et-achetent-des-refuges-loin-des-foules-29-01-2015-edito

    Bunkers pour milliardaires: Au cœur du plus grand "refuge du Jugement dernier"au monde:

    http://www.forbes.com/sites/jimdobson/2015/06/12/billionaire-bunkers-exclusive-look-inside-the-worlds-largest-planned-doomsday-escape/#4d4dd78b5afb

    Sans parler des bunkers gouvernementaux qui sont nombreux et gigantesques, notamment aux US (mais pas uniquement).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas les riches ont plus à perdre, et ils ont l'air plus au courant de ce qui arrive...

      Bonjour chez-vous.



      [L’agneau ouvrant les six premiers sceaux du Livre, pour punir le monde et consoler les martyrs.]

      Apocalyse 6:13-17


      Et le ciel se retira comme un Livre qu’on roule ; et toutes les montagnes, et les îles furent remuées de leurs places.
      Et les Rois de la terre, les Princes, les riches, les capitaines, les puissants, tout esclave, et tout [homme] libre se cachèrent dans les cavernes, et entre les rochers des montagnes.
      Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de devant la colère de l’agneau ;
      Car la grande journée de sa colère est venue ; et qui est-ce qui pourra subsister ?

      Supprimer
    2. Hier le ciel vers minuit était plein de fumées d'usines (côté gauche), plus que d'habitude. J'ai accéléré pour ne respirer ces gaz et regardé le ciel. Sur le côté droit j'ai vu en grand (pas de l'a peu près, vraiment tous les détails) la tête d'un homme qui était en colère bouche ouverte, tourné vers la fumée, on voyait toute son épaule et son bras avec le poing. Je voulais m'arrêter et regarder car c'était vraiment ENORME! J'ai déjà vu des trucs dans les nuages mais là, j'étais scotché! Je pensais justement à "Prenez garde que personne ne vous séduise!".

      Il doit se passer des choses là haut, peut-être la guerre aussi mais d'une autre manière.

      Peace

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. enoblator sur un article de fawkes intituler "les 15 citations du nouvel ordrr mondial" tu avait laisser comme commentaire un "J-34" date qui tombait sur le 16 avril si ont faisait le decompte et je nais rien antendue de special ce jour la

      pourrait tu detailler les origines de ce decomptage stp

      paix a toi

      Supprimer
    5. En effet il ne s'est rien passé ce jour là.
      Le résultat escompté m'est arrivé la nuit même de mon poste, j'ai pu en déduire :
      1) Ce site est scruté par [...]
      2) Il y a bien une recherche d'information sur la date.
      3) [...] ne connait pas cette information...
      4) Il va bien avoir un enlèvement de l'église.
      5) Cette information est importante, car il y a eu une forte réaction.

      Bonjour chez vous.

      Paix à toi aussi gwada971du94.

      Supprimer
    6. sans te manquer de respect je nai pas du tout compris ce que tu essaie de mexpliquer

      pourrait tu etre plus precis stp

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    9. Je ne peux malheureusement être plus précis.

      J'avais laissé un commentaire sur Boursorama fin février 2011 comme quoi il y aurait un catastrophe énorme autour du 15 mars 2011, jamais de commentaire de ce type avant ou après.
      Le truc s'est avéré exacte le 11 mars 2011, boursorama m'a enlevé tout mes commentaires juste après, 6 mois avant et 6 mois après l’événement, bon Boursorama c'est pas Fawkes en Californie apparemment...

      Là, je faisais le contraire je prêchais le faux pour avoir le vrai... Et comme on dit la pêche a été bonne.

      Bonjour chez vous.

      Et si tu n'as pas compris, c'est normale, certains ont compris.

      Supprimer
  4. C'est sur que ce n'est pas un endroit pour des pauvres malheureux que nous sommes .... Je préfère encore mourir que de vivre sous terre luxueusement et au final ils finiront par ce bouffer entre eux.

    RépondreSupprimer
  5. Un bunker ne sauvera pas des eaux ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut chercher les endroits sur terre dont on n'entends jamais parlé. Très proche de chez nous, le Luxembourg est un très bon "client". Pas de crises socialea, pas de chômage, jamais de crises sanitaires (vache folle, poulets, etc...). Un des pays au monde le plus riche par tête d'habitant et très discret. Pourquoi, par exemple, les terroristes ne s'y rendent jamais ? Pourquoi il n'y a pas de plaque tournante de la drogue là-bas ? Pourquoi on n'entends jamais parlé de comptes bancaires frauduleux au Luxembourg ? Personne ne cache son argent là-bas ??
    Si je devais choisir une destination pour y vivre et garder mes richesses, le Luxembourg est très bien noté !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Luxembourg => luxe (en bourg)...

      Supprimer
    2. Tiens !... Je n'avais même pas percuté !
      La réponse parle d'elle même.
      Merci hotchiwawa. :)

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog