mardi 5 avril 2016

Quand cet homme a refusé de se taire au tribunal, le juge a demandé...à ce qu'il soit tasé



C'est beau la liberté d'expression à l'américaine...Fawkes.
-------

En Juillet 2014, Delvon King se défendait devant la en cour concernant des charges relatives à des armes à feu. Il se tenait devant le juge Robert Nalley, enchaîné avec des menottes aux chevilles au cas où il a essayerait de fuir ou de blesser quelqu'un. Il se trouve cependant que King avait beaucoup plus à craindre du juge Nalley que l'inverse.

Alors que King essayait de se défendre devant la cour, le juge lui a demandé à maintes reprises d'arrêter de parler. Après plusieurs tentatives infructueuses, le juge a finalement ordonné à l'adjoint du tribunal de taser l'homme. 



Cette vidéo a été rendue publique cette semaine après que le juge Nalley ait été accusé, et ait ultérieurement plaidé coupable pour la violation des droits civils de Delvon King. Comme on pouvait s'y attendre, le juge a obtenu une petite tape sur les doigts. Il encourait pourtant un an de prison et une amende de 100.000 $, mais a reçu une amende de 5000 $ et a été obligé de suivre une formation de gestion de la colère.

Lien connexe: 

Il se fait taser parce qu'il écoute la musique trop fort


Source: The Daily Sheeple

Traduction: Fawkes News

3 commentaires:

  1. Les policiers ricains sont quand même un brin psychopathes sur les bords. Ils arrêtent même un homme qui se balade avec son cappucino, sans aucune raison. Visiblement, le policier n'attend que ça, une occasion de le coincer:

    http://countercurrentnews.com/2016/03/cincinnati-man-with-cappuccino-arrested-for-crossing-the-street-arrested-again-for-filming-cops-in-courthouse/

    Manque de bol, ça tombe quasiment toujours sur des noir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui et certains osent dire que la police US n'est pas raciste !
      Plus sérieusement à terme je pense que toute personne n'appartement au système va finir par être en danger.

      Supprimer
  2. le taser il est mortelle :O enfin des risques multiples.
    ce prenne pour des cowboys illégaux.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog