samedi 28 mai 2016

Alex Jones dépeint comme un terroriste transhumaniste dans un nouveau jeu vidéo




Un personnage ressemblant à l'animateur radio Alex Jones a été choisi pour incarner un chef terroriste dans un jeu vidéo à paraître dépeignant une guerre entre les humains et les cyborgs.

Le dernier épisode de la série de jeux vidéo "Deus Ex", intitulé "L'humanité divisée," dépeint un monde futur dans lequel une partie de l'humanité est "augmentée" avec des membres mécaniques.
Après qu'un pirate ai pris le contrôle des membres de la population, « les gens augmentés à travers le monde ont été contraints d'attaquer violemment ceux qui les entourent," selon un synopsis du jeu trouvé sur DeusEx.Wikia.com .
«Le public s'est senti indigné par cet événement et s'est donc opposé énergiquement à l'augmentation mécanique. Cela se traduit par un monde divisé, où les humains augmentés mécaniquement sont séparés de force de ceux non augmentés ».

Dans une bande-annonce cinématique du jeu, le personnage ressemblant à Alex Jones - qui cherche l'égalité des droits pour les personnes augmentées - est interviewé lors d'une émission télévisée, et récite une rhétorique semblable aux remarques de Jones faites sur CNN en 2013.
"Peu importe combien d'idiots descendront dans la rue», dit une voix off du personnage Jones-esque. "Nous ne renoncerons par à nos membres. Est-ce que vous comprenez?"
Voici la réelle déclaration de Jones lors de l'émission "Piers Morgan Live" de CNN le 7 janvier 2013:
«Je suis ici pour vous dire que 1776 commencera à nouveau si vous essayez de prendre nos armes à feu! Peu importe combien combien de "lemmings" descendront dans la rue, réclamant qu'on leur confisque leurs armes prises. Nous ne les abandonneront pas! Est-ce que vous comprenez? »a déclaré Jones au Piers Morgan Show il y a trois ans en direct."
Une autre scène de la bande-annonce montre le personnage de Jones en train de demander: «Qu'est-ce qu'ils ont prévu pour nous? Pourquoi sont-ils en train de construire des camps de concentration? Que se passe-t-il là-bas? "
«Beaucoup de gens sont morts, maintenant vous voulez nous enlever notre liberté?" La personne dépeignant Jones demande. "Vous allez payer le prix du sang», dit-il, alors que la scène est coupée par de grandes explosions en milieu urbain.
Le commentateur des médias Mark Dice pense que cela n'est pas un hasard.
"Ce nouveau jeu vidéo est à la fois intéressant et inquiétant et cela soulève des questions sérieuses au sujet de la technologie transhumaniste à venir," Dice a déclaré dans une récente analyse. "Mais il semble également représenter Alex Jones de Infowars.com comme un terroriste transhumaniste qui est derrière une série de bombes qui sont conçus pour attaquer les humains qui tentent rassembler les« AUG» et les mettre dans des camps de concentration parce que leur technologie ne fonctionne pas correctement, ce qui les rend dangereux pour les autres ".
"Bien que le concept du jeu soulève quelques inquiétudes sérieuses et réalistes sur la technologie transhumaniste à venir, je pense qu'il est méprisable qu'ils dépeignent Alex Jones comme un terroriste transhumaniste -. Tout du moins c'est ce qu'il semble dans la bande-annonce".
En outre, Dice indique: «Le jeu semble aussi essayer de promouvoir la sympathie envers les transhumanistes en dépeignant les humains ordinaires qui ne veulent pas accepter l'agenda comme étant des fanatiques ayant des préjugés et peur de la nouvelle technologie."
Une version précédente du jeu, Deus Ex: Human Revolution publiée en 2011, a également dépeint une émission de radio à partir d'un hôte nommé Lazare qui, semblable à Jones, se prononçait contre le groupe Bilderberg, le "Conseil des Cinq" (une prise sur la Conseil des relations extérieures) et la Commission trilatérale.
Source: Infowars
Traduction: Fawkes News

4 commentaires:

  1. hmmm... peut etre que si il etait moins cinglé, il ne serait pas caricaturé non ? je me rapelle bien de cette fameuse interview chez piers morgan decrite par ses propres soins comme "le plus grand moment de la television jamais enregistré " moi j'ai surtout vu un pauvre cinglé, incapable de garder son calme :
    https://www.youtube.com/watch?v=_XZvMwcluEg
    par pitié , ne me dites pas que vous prenez encore alex jones au serieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire, je ne supporte plus Alex Jones depuis un bail. Le simple fait d'entendre sa voix dans une vidéo me donne des boutons :)

      Oui, je connais cette vidéo. Elle est pathétique, comme bien d'autres interventions de sa part:

      https://www.youtube.com/watch?v=mhvaI07jmkA

      https://www.youtube.com/watch?v=o4zxYpLY9QM

      Ce ne sont que quelques exemples. Ce mec joue en permanence la comédie à mon avis. Il a fait de bon docs dans le passé mais qui jouaient beaucoup sur le fearmongering. Aujourd'hui, il donne vraiment une mauvaise image des truthers.

      Le but de l'article n'était pas de le défendre ou de l'enfoncer mais de rendre compte de l'info. Je sais qu'il y a des inconditionnels de Jones...ce n'est clairement pas mon cas.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=KgREVykFKXg

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog