dimanche 29 mai 2016

Bourdin à Valls: "Les Français ne veulent plus de vous au pouvoir !"



Valls a quand même osé dire pendant l'entrevue que la loi Travail est "bonne pour les salariés, elle donne plus de droits". En gros, pour lui, il n'y a que du positif. Quand à Bourdin, il se montre piquant à l'encontre de Valls, certes mais bien méprisant envers les français puisqu'il considère que si 70% des français sont contre cette loi travail, c'est uniquement car ils sont contre le gouvernement et non pas qu'ils connaissent les aboutissants de cette loi. Comme si les français étaient trop stupides pour la comprendre et qu'ils s'y opposaient par simple principe.



Source vidéo: BFTM (via ThePrairie.fr)

Publié par Fawkes News

28 commentaires:

  1. A cause de ça peut-être:
    http://s2.uploads.ru/t/lNXKB.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leo taxil, tu connais son histoire? Mauvais exemple. Quel est le rapport avec Valls?

      Supprimer
    2. non connais pas.
      Valls a approché la maçonnerie et Hollande y est.

      Supprimer
    3. L'affaire Léo Taxil

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_L%C3%A9o_Taxil

      Valls n'a pas fait qu'approcher la maçonnerie. Il a été membre du Grand Orient de France, de 1989 à 2005. le choix de sa loge-mère était... «ni maîtres ni dieux».

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/manuel-valls-16-annees-de-franc.html

      Hollande lui par contre n'a jamais été franc-maçon puisqu'il assiste à des tenus blanches fermées.

      http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2011/11/23/au-godf-hollande-prone-lintegration-de-la-laicite-dans-la-constitution/

      https://fr.wiktionary.org/wiki/tenue_blanche_ferm%C3%A9e

      Il leur fait juste la cour.

      Supprimer
    4. Des tenus blanche fermées? C'est a dire?

      Supprimer
    5. C'est expliqué dans le lien que je fournis. Hollande n'est pas FM mais explique dans cette vidéo qu'il faut tôt ou tard passer par la franc-maçonnerie si l'on croit en la république".

      https://youtu.be/xHrMh_TLMFk?t=517

      Supprimer
    6. Léo Taxil => un mensonge couvrant un mensonge.
      Mais a t'il tord sur tout ce qu'il disait, là est la question.

      Nous savons tous que la pyramide franc maçonne représente l'échelle de l'illumination et Lucifer comme pyramidion.

      Supprimer
    7. Je ne dis pas que tout ce qu'il disait est faux mais juste que c'est un mauvais exemple vu qu'il a avoué lui-même avoir menti. A noter quand même que bonhomme est passé par chez les jésuites donc cette mascarade masque peut-être autre chose...

      Supprimer
  2. la tête de valls, il y a des millions qui écoutent, ha, ha, ah

    RépondreSupprimer
  3. La France paralysée par la guerre des gauches http://www.brujitafr.fr/2016/05/la-france-paralysee-par-la-guerre-des-gauches.html

    RépondreSupprimer
  4. Les allégeances du gouvernement français
    http://www.brujitafr.fr/article-les-allegeances-du-gouvernement-fran-ais-110438976.html

    RépondreSupprimer
  5. ARF! nianiani et nianiania, et nianiana, nianiani .Et si on arrêtait de nianiater! Allez hop! direction l'assemblée épicétou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière révolution en France date d'il a plus de deux siècles et elle était pilotée par la franc-maçonnerie (donc voulue par les hautes sphères). En Ukraine, l'Euromaidan a fonctionné parce qu'il était appuyé par la CIA et financé par l'Europe et des mondialistes comme Soros. Je ne connais pas de révolution populaire spontanée et récente qui ait fonctionné.

      Supprimer
    2. Au Venezuela ,lorsque le peuple a contré le coupt d'etat americain https://www.youtube.com/watch?v=Id--ZFtjR5c

      Supprimer
    3. "La dernière révolution en France date d'il a plus de deux siècles et elle était pilotée par la franc-maçonnerie (donc voulue par les hautes sphères). En Ukraine, l'Euromaidan a fonctionné parce qu'il était appuyé par la CIA et financé par l'Europe et des mondialistes comme Soros. Je ne connais pas de révolution populaire spontanée et récente qui ait fonctionné. "oui, Hélas !!!

      Supprimer
  6. La réponse aurait pu être, l'anonyme à raison et j'organise un rassemblement virtuel, un genre de pétition pour tâter le terrain hein! Rameuter tous le grand monde des blogueurs dissident, La il y a du monde, organiser le rassemblement des dissident via les blogs, la est la clé NON? Ha bon c'est pas grave je rmet toussa dans ma culote

    RépondreSupprimer
  7. C'est Bourdin ou Gourdin ? Parce que franchement, il est pas finaud. Rappelez vous son interview de MLP recemment où il l'a harcelée sur le thème "vous et votre parti qui êtes financés par l'Etat russe"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gourdin de Guignol lol.. tout juste bon à cogner.
      Bourdin-gourdin c'est du même niveau

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valls est mort il ne tiendra pas jusqu'aux élections ils doivent le remplacer. Un Macron pour faire sparadrap en attendant Juppé von Bilderberg ?

      Supprimer
    2. @mina mina

      Merci d'éviter de généraliser par "les juifs".

      Ils peuvent mettre n'importe qui, ça ne changera rien. D'une, l'agenda est ce qu'il est, quelque soit le pantin qu'on présente au peuple. Et de deux, les français en ont marre des premier ministres à usage unique, qu'on jette après utilisation. On voit bien que ça ne règle pas le problème. Le prochaine sera aussi que l'actuel, c'est une certitude. En tout cas, Valls a bien dit qu'il n'envisageait pas de démissionner. Il va faire le parasite jusqu'au bout comme son président alors que tout deux n'ont plus aucune légitimité aux yeux des français.

      Supprimer
    3. Maintenant devenus obsolètes, ils auront oeuvrés pour la cause et brillamment participés à l'avancement de l'agenda.

      Le président est mort, vive le président!

      Supprimer
    4. @ mina mina
      Pas les Juifs, mais les faux-Juifs!
      Apocalypse 2: 9
      9Je connais ta tribulation et ta pauvreté bien que tu sois riche, et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

      Supprimer
    5. Non, Fawkes ! Non, Phil de Fer...Tous dans le même sac...Jésus, avec...toutes ces vieilles écritures réarrangées...Vous croyez que de différencier séfarades et ashkénazes a un sens : ils bouffent tous à la gamelle, servie par les goyim !

      Supprimer
  9. Chouette Jupé au second tour, avec les chaudrons qu'ils trainent :
    http://www.dreuz.info/2011/09/12/alain-juppe-ancien-repris-de-justice-va-t-il-retourner-en-prison-par-jean-patrick-grumberg/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dreuz est archi pro-sion et pro-sarko...Juppé et lui ne valent pas mieux...

      Supprimer
  10. Bonjour

    Dans la video çi dessous, à 2:30 il y a un extrait video sur la censure à venir du web...

    https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://www.youtube.com/watch?v=q697CogfwdE

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog