lundi 9 mai 2016

Brexit: Cameron, désespéré, joue la carte "guerre mondiale"



A un peu plus d'un mois du référendum pour le Brexit, la propagande européiste redouble d'effort. Déjà au mois de mars dernier, Juncker demandait aux supporters du Brexit d'aller visiter les sépultures militaires en Europe. "Celui qui ne croit pas en Europe, qui doute de l'Europe, celui qui désespère de l'Europe, devrait visiter les cimetières militaires en Europe." Des vétérans de guerre ont également été mandatés pour faire de la propagande contre le Brexit. Enfin, Lors d'un discours prononcé ce lundi au British Museum de Londres, Cameron, plus désespéré que jamais sur cette question joue cette fois la carte "fearmongering" en annonçant (sans filtres) que la sortie de l'euro pourrait mener à une guerre en Europe et tant qu'à faire à un génocide:


«Peut-on être sûr que la paix et la stabilité sur notre continent sont assurés sans l'ombre d'un doute?
«Est-ce un risque à prendre? Je ne serais jamais si téméraire lorsqu'il s'agit de faire cette hypothèse. Cela fait à peine 20 ans que la guerre dans les Balkans et le génocide à Srebrenica ont eu lieu.


«C'est dans l'intérêt national du Royaume-Uni de maintenir un objectif commun en Europe pour éviter de futurs conflits entre les pays européens, a-t-il ainsi affirmé.
Cela nécessite (...) que le Royaume-Uni reste membre» de l'Union européenne.
«L'Union européenne a contribué à réconcilier des pays qui se sont déchirés pendant des décennies, a rappelé M. Cameron, citant les différents conflits qui ont secoué l'Europe au cours des derniers siècles.
«Chaque fois que nous tournons le dos à l'Europe, a t-il prévenu, tôt ou tard nous le regrettons, a prévenu le Premier ministre. Soit nous influençons l'Europe, soit elle nous influence. Et si les choses tournent mal en Europe, ne prétendons pas que nous pourrons être à l'abri des conséquences».

Le message est clair. En plus d'annoncer aux anglais que le Brexit rendraient les anglais plus pauvres de façon permanente et sur le long terme (et oui, les deux ça fait plus peur), voilà qu'il se met à agiter le spectre d'une nouvelle guerre mondiale. Les anglais sauront-t-ils rester hermétiques à ces menaces à peine voilées.

Publié par Fawkes News

13 commentaires:

  1. La sortie de l'UE : un arrêt de mort et une terrible agonie
    Le mariage homosexuel : une avancée sociale
    L'arrivée massive de migrants : un atout économique
    L'abolition du droit du travail : la compétitivité
    Les guerres de conquêtes : des guerres justes et compassionnelles
    La contradiction : du complotisme ou du fascisme, c'est selon.

    Bref, j'aurais pu allonger la liste bien au delà, mais je suis las.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un monde fou dirigé par des dégénérés ! Personnellement je pense que tout ça pue le shtako ! Je crains le pire pour les mômes qui sont soumis en permanence à cette merde.

      Supprimer
  2. que ces branleurs ayent se faire f...re, et que le peuple leur glisse une quenelle gigantissime, on va finir par les avoir ces raclures.

    RépondreSupprimer
  3. Je lance un pari à 100/1 qu'il n'y aura pas de brexit.

    On a vu ce qu'ont donnés les référendums sur la sortie de l'europe en france, en irlande, aux pays bas ou le peuple avait voté oui et fut amené à revoter jusqu'à ce que le non l'emporte.

    Lorsqu'un référendum ne va pas dans le sens des objectifs mondialistes, l'avis du peuple est tout simplement ignoré et le plan B est appliqué.

    Nous vivons dans l'illusion démocratique.

    Les élites sataniques n'accepteront jamais que leur construction babélienne soit mise en échec par les populations.

    "nous irons ensembles vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra y echapper" dixit sarkozy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy est un "has been" et le vent est en train de tourner... la clique satano-mondialiste perd de plus en plus de terrain !

      Supprimer
    2. Suivez de près les cours de l'or, quand la FED de Sion perdra la manche, l'or flambera !

      Supprimer
  4. Je parie ma chemise qu'ils vont coller un attentat "terroriste" aux Britanniques histoire de bien leur faire comprendre quel est le bon vote...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne peut que les incite à voter RAUS

      Supprimer
    2. Un bon gros attentat, l'état d'urgence.... et le report du réferendum aux kalendes grecques !!!

      Supprimer
  5. Chez nous, le conseil des ministres vient d'autoriser valls à recourir au 49-3 pour le passage en force de la loi travail.

    Il fallait s'y attendre.

    https://fr.sputniknews.com/france/201605101024874656-loi-travail-49-3-recours/

    RépondreSupprimer
  6. Bah c'est pas grave ils truqueront les résultats du référendum comme récemment en Ecosse!...

    Guerric

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog